Inacceptable! sur sulfuron

Je trouve cela inacceptable de la part de blizzard,
nous payons notre abonnement et des service depuis plusieurs années et blizzard ne sais pas nous fournir des serveur ou il y a peu de temps d’attente.
Ce matin il m’a fallu plus de 1 heure pour me connecter j’ai jouer 1 heures et ce soir j’ai plus de 17000 personnes devant avec plus de 300 min d’attente.
Je suis désolé mais j’ai payé un service et blizzard ne sais pas me fournir ce a quoi on a payer
c’est scandaleux
Je ne râle jamais mais la je vais devoir déco et j’ai même pas jouer et je paye !!!

13 mentions « J’aime »

/popcorn

Blizzard avait prévenu, tu peux te connecter sur l’autre serveur, tu n’aurais aucun soucis.

Je te fais des bisous depuis la croisée sur Sulfuron <3

6 mentions « J’aime »

Il ya d’autre serveur pour toi. Sulfuron est BONDE, c’est inutile de forcer.

1 mention « J’aime »

Il me semble que tout les serveurs sont pleins, donc peu importe le serv on aura une file d’attente :confused:

…Inadmettable…

9 mentions « J’aime »

j’ai pas envie de recommencer du début mon perso

2 mentions « J’aime »

C’est le lancement :grin:

1 mention « J’aime »

En cas t’apprends l’anglais, le russe, l’italien ou l’espagnol et tu vas jouer sur un autre serveur au lieu de chialer “nieu nieu nieu 13€ inadmissible” , incroyable,

1 mention « J’aime »

pour dire des anneries passe ton chemin

3 mentions « J’aime »

Restez courtois entre vous, s’il vous plait.

Tu devais pas déco? :o

je le suis mais y a certain joueur qui devrait relire la charte de bibli

c’est inacceptable je te rejoint la dessus , nous payons un abo alors qu’ils fassent leur taf et d’arrêter de nous prendre pour des pigeons

3 mentions « J’aime »

C’est pas comme si t’es level 60. Si tu dois aller sur un autre serveur fais le maintenant.

Râler sert à rien Blizzard avait prévenu que Sulfuron était blindé et qu’il y aurait de l’attente, si tu as décidé de continuer la dessus tu ne peux t’en prendre qu’à toi meme.

1 mention « J’aime »

je suis rentré a 17 hrs et il est 19 hrs je peux tjrs pas jouer . merci

1 mention « J’aime »

toute la hype est les rassemblements de guildes ont été fait sur sulfuron c’est le serveur star fr pour classic

Moi j’en fais depuis ma 450eme place dans la file !

1 mention « J’aime »

ta payer 40 centimes tes 24h ces bon tu va pas mourir

3 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

très très constructifs ton commentaire, passe ton chemin, si c’est pour dire des anneries et pas être constructifs