Inacceptable! sur sulfuron

Sa c’est pour les gens qui dise des conneries -15 ans ^^.

Désolé Voiliers, j’aurais bien encore parodié ta syntaxe une fois de plus mais j’ai pas le courage. En tout cas GG, c’est pas facile d’en avoir une aussi destroy.

3 mentions « J’aime »

C’est pas comme si on était au courant qu’il y aurait des files d’attentes ?
Vous avez acheté un produit sans vous renseigner au préalable ?
Si pour toi perdre 40 centimes, c’est te faire enfiler, j’imagine pas la taille de ton A…

Voiliers ? Apprend à lire >< ( Volliors )

Merci pour cette barre de rire. :wink:

1 mention « J’aime »

Apprends à lire Tobosca !! :crazy_face::crazy_face:

Le truc c’est qu’ils proposent des solutions (2 nouveaux serveurs) donc tu as les moyens d’accéder au services.

Un de plus qui saisit pas l’ironie. Trop forts les gars.

C’est pas FO .
Même on paye pour rien qu’ont peuve pas jouer sur wow classic .

En effet chez Force Ouvrière, quand on paye on peut accéder aux manifs.

1 mention « J’aime »

Sans blague !!! Force Ouvrière entrain boire de la vodka ><.

nan mais les gens ils font l’opening sur le serveur le plus peuplé, c’est comme aller à disneyland en plein été et se plaindre qu’il y ai trop de monde. Soyez un peu patient une semaine le temps que ça se tasse et voila

Tu devrais abandonner wow classic immédiatement.

C’est innaceptable, ta ferveur ne mérite pas un tel manque de considération.

Vous devriez tous vous soulevez, et ne pas jouer a ce jeu.
Il ne vous mérite clairement pas !

Sur le second serveur, je suis en fille d’attente depuis 2 heures également, ce n’est pas seulement Sulfuron.

en fait c est pareille sur le pve auberdine qui est donné en populace moyenne et qui ce soir nous met 2h de file dans la tronche^^.
bref et c est de circonstance:

ON EN A GROS.

Je dirais même, totalement inacceptible !

2 mentions « J’aime »

Le plus agaçant dans cette histoire, c’est que c’est purement provisoire. Dans quelques jours, la rentrée des classe va tasser tout ça, et les personnes pas habituée au rythme de vanilla vont se lasser.

Bloodspike,
je suis désolé mais on a pus retenir notre nom avant la sortie de classic, maintenant bibli ouvre 2 autres serveur!!! ils les avaient déjà pourquoi pas les avoir mis plutôt???
Maintenant meme avec ceux qui me disent de refaire sur un autre serveur, j’ai réservé, j’ai payé pour un service que bibli ne fourni pas, et maintenant je dois aller voir ailleurs !!!
Non je suis pas d’accord, le temps passé même si il est minime il est passé a joué pour rien et je ne râle pas, c’est un fait!!
alors oui je suis sur le 3 ème pvp mais c’est abusé tous simplement

Assez d’accord pour Sulfuron, tout le monde s’est hype dessus, les guildes ont lancé leur projet dessus.
Du coup aller sur Anemone en catastrophe sans savoir ce qui t’attend, ça fait un peu chier
Chez les allemands ça se passe comment ?

2 mentions « J’aime »

Pour le coup je pense que c’est toi qui ne saisit pas. Dommage !