Inacceptable! sur sulfuron

Oui mais c’est une manip « lourde » que Blizzard veut éviter a tout prix.
D’ailleurs comment tu fusionnes 2 serveurs pvp ?

Car forcément si pas mal de gens on un perso horde sur l’un et alliance sur l’autre, comme la restriction imposte une faction par serveur PvP il font comment ? Du changement de faction ? C’est pas une solution en soit non plus.

1 mention « J’aime »

C’est hors sujet, je parles de la logique « je paye donc je veux tout ». Tu vois très bien de quel genre de clients je parles.

La gestion marketing, l’image de l’entreprise, etc. c’est autre chose.

Ça c’est uniquement pour les mecs restés sur sulfuron parce qu’ils ne voulaient pas perdre le travail réalisé sur le chassou legolass niveau 4.

30min sur ammamamaar à 20h.

Il a ouvert quand ? Le lendemain ? La nuit de l’ouverture à 5h j’étais dans les lvls 11, à ce lvl-là c’est déjà bien chiant de tout recommencer, surtout quand c’était blindé de monde.

Des serveurs ça s’ouvre pas au dernier moment, faut le temps que les gens voient qu’il a ouvert, s’organisent, voient s’ils switch ou pas… le premier a ouvert 1h avant le lancement, on était déjà nombreux en file. Le temps de voir si on change de serv (sans savoir combien de gens switch en plus), se mettre en file etc, lancer un serv une heure avant le lancement c’est comme si c’était au moment du lancement en fait.

2 heures avant le lancement.

1 mention « J’aime »

bonjour, je comprend la frustration des gens qui ne peuvent pas se connecter sur sulfuron aux horaires ou l on veut tous jouer (19h-23h). (je suis concerné et c’est vrai que c est agassant / pas envie de refaire un autre personnage sur un autre serveur …) . une solution possible serait de proposer un transfert gratuit d 'un personnage de sulfurion vers un autre serveur. Je pense que sa désengorgerais tout simplement sulfuron et ceux qui se plaignent pourront aller ailleurs avec leur personnage. ceci permettrait surement un rééquilibrage entre les serveurs. Apres ce n’est qu une idée, peut être est elle utopique.
Cordialement (en attente de connexion depuis 2h …)