pour recontextualisé : j ai 50 ans … je joue a wow depuis le debut …
depuis l introduction des mascottes = je m en tape royalement! , pour moi c’est du hors jeu … totalement Kikoulol .
Mais chacun est libre de farmer ou pas les mascottes, de faire des combats, de dépenser tout ces po la dedans etc etc etc et je comprend parfaitement que ça plaise a un certain publique … ( je ne fais pas partie de la ligue anti mascotte wow … mais la , je n en suis pas loin !!!).
Sauf que pour obtenir cette monture , via l enigme pilier 5 : il faut que je parte quasiment de zero au niveau obtention …recherche de mascottes !!secrètes!! …upgrading mascotte etc etc .
si tu veux acheter 3 des mascottes secretes il faut etre richissime ou sinon passer ta vie a les farmers ( blizzard ! n oubli pas que : accessoirement …il y a des gents qui travaillent sur cette planète .)
j ai franchement les boules … le Seum …enfin appelez ça comme vous voulez !
c’est une prise d otage , un prêt requis de mouise ,
bref si j avais su , je ne me serais pas lancer dans cette quete …!!! perte de temps !!!
voila , a part si, un jour , blibli change les prêt-requis de cette énigme … je m y remettrais .
Mais pour le moment , je ne joue pas a wow pour faire des combats de mascottes ( ça me rend dingue pfffff)
Si tu as quelque perso, il me semble qu’après avoir débloquer la mine du fief de draenor, ont te donne de quoi up des mascotte directement lvl 25 ( au moins sur coté horde ), il faut peut être le fief rang 2 ou 3. C’est toujours ça de gagner. Ensuite certaine mascotte sont très facile d’accès et assez puissante, je pense a https://www.wowhead.com/fr/npc=115146/olécrane et https://www.wowhead.com/fr/quest=34898/ikky qui en duo, détruise la plupart des combats de mascotte de TWW
Merci de ton intérêt .
Je voir … essayer en tout cas .
Je ne suis absolument pas au courant de ce genre de chose … c’est pas mon truc les mascottes .
tkt, comme pour pas mal de monde, mes quand tes un collectionneur de HF / jouet et maintenant de monture, tes obliger de passer par la. Une fois que t’aura une petite base solide d’une dizaine de mascotte, tu pourra rouler sur quasiment tout les dresseur ^^
mais du coup , il n y a pas besoin de mascottes " secrètes" ???
( enfin c’est ce que je vois sur tout les sites qui parlent de la résolution de cette enigme )
sisi, mes si tu veux pas exemple capturer Baa’l, il te faudra de quoi le vaincre ^^’
j ai 346 mascottes que j ai loot au gré du ,jeu…sans les farmer bien sur ( j ai meme apparemment des truc rares …)
et le pire … c’est que je suis un collectionneur de monture xD ( et un peu de jouet , car il faut bien le dire , certains sont vraiment pratiques )
Pour terkie, tu peux trouver son oeuf en Norfendre https://www.wowhead.com/fr/object=244447/œuf-de-murloc-blanc
Tu peux aussi aller chercher le jeune maccarbre a Drustvar, regarde le commentaire français qui te donnera la position des 4 objets a réunir.
Ensuite, j’ai étais chercher Baa’l perso, mes c’est un peu long, donc il te faudra une petite heure si tu ais rapide et qu’un ami(e) a toi peu te donner accès a Uuna, qui est elle une autre mascotte pour le combat final.
c’est avec cette équipe que j’ai vaincu le dresseur de pandarie, après d’autre joueurs ont utiliser d’autre équipe, peut etre plus facile d’accès, je ne sais pas.
Nom mais voila le delire … les novices doivents up des mascottes , et up :pour obtenir des mascotte rare , pour ensuite les up 25 …( x3 ) et gagner un combat ! Mdr , je suis ptdr .
ça me fait penser a la maison des fous dans Asterix
Pourtant on savait depuis le début qu’il y avait ce combat de mascotte, raison pour laquelle je me suis pas lancer dans cette quête.
D’ailleurs je m’attends encore pire pour les derniers piliers, par exemple aller en raid MM looter un truc qui tombe à 1%…
Franchement Merci , c’est tres sympa de ta part .
Pour la peine je vais essayer de faire ça …quand j aurais du temps (hum … hum…)
Oh m… des combats de mascottes x)
J’avais envie de commencer ce WE cette histoire de moto, histoire d’avoir la variante verte mais là ça m’a un peu refroidi.
Faut que je check si j’ai ce qu’il faut.
J’ai fait le combat en 5/6 try avec :
Spyragos
Maccarbe
Jeune Griffe-neige
Ces trois mascottes s’obtiennent rapidement (et achetable à l’HV pour les deux dernières le cas échéant).
PS : Pour le nounours, aller le chercher en Warmod ON.
L’évènement des 20 ans est un évènement qui est là pour célèbre les 20 en du jeu dans sa GLOBALITÉ. Si vous avez volontairement décidé d’ignorer un pan entier du jeu j’ai du mal a saisir comment c’est une injustice. Surtout qu’il y a un guide wowhead qui vous permet d’avoir 3 mascotte facilement et en quelques heures(dépendant de si vous avez déjà un évoluer 70 ou pas) pour se faire une team rapidement et rouler dessus sans difficultés.
Pour rappel la moto restera accessible même après la fin de l’anniversaire donc il y a tout le temps du Monde pour le faire. Donc à vous de choisir si vous voulez être totalement buter et rejeter en bloc par principe une partie du jeu ou essayer quelques heures vite fait avec un guide qui montre comment gagner facilement si vraiment vous avez pas envie de pousser.
Perso j’suis pas fan de pêche, pourtant j’ai pas fait de post forum pour dire que c’était inadmissible d’avoir une quête qui demande des poissons et que les poissons étaient montés à quasi 10k unités a l’hv. J’ai sorti ma canne à pêche, j’ai fait mes 3h de pêche et voilà
Question : on peut faire les piliers avec plusieurs perso et la progression est account wide ou faut tout faire avec le même ?
un pan entier du jeu ?
les mascottes font parties du jeu pour vous ?
ça vous regarde …
J ai longuement jouer a warcraft version " jeu de table", je connais fort bien toute l histoire wow .
par contre , on ne peut pas comparer « pecher pendant 3 h » et pex des mascottes , les up , pour gagner un combat ( c’est quoi un combat de mascotte ? fonctionnement etc ) …bref tout un apprentissage)
il n y a pas de mascottes depuis les origines , nulle part , aucune mention , aucune allusion etc etc etc .
Si tu groupes avec quelqu’un qui fait le combat et le gagne ça te débloquera aussi la suite pour toi. Si tu vas sur place et que tu discutes un peu y a surement moyen de trouver qqun de sympa pour te grouper. Verifie aussi la recherche de groupe.
Je déteste les mm+, c’est pas pour ça que je nie sont existence x) et pourtant, ça n’existe que depuis legion, alors que les mascotte date de mop
Souvent, quand ont est un farmeur compulsif comme moi (932 jouets / 952) ont tape dans des contenu qu’ont aime pas. Pas le choix.
Tu as décider que la moto te plaiser, sert les dents pour l’avoir ou abandonne, personne ne t’oblige a quoi que se soit ^^’
C est justement pcq c est bien foutu avec tout un apprentissage des forces et faiblesses selon les types, la recherche de mascotte rares et puissantes au même titre que du stuff etc que ça en fait un pan entier du jeu.
T’as pas besoin d’aimer, mais t’as le droit de respecter.
Oublie pas qu’on est dans un jeu qui s’étale sur des années, si fallait garder que ce qui était présent aux origines, le jeu serait déjà mort.
Moi perso je prie juste pour qu’il n’y ait pas de pvp dans les piliers à venir
Mais s’il y en a… je vais pleurer un coup et le faire, tant pire
Impressionnant, quel est le pire jouet à farm ?