Depuis le début de wow les mascottes existe, la partie combat est plus récente ( mop) mais bon ça fait déjà mini 12ans donc oui ça fait partie intégrante du jeu.
Si vraiment faut jouer au plus borné jamais dans Warcraft la collection de montures n’est mentionnée, et n’existe que depuis mop aussi on en fait quoi du coup ?
Jamais dans Warcraft tu t’arrêtes au milieu d’une game pour pêcher, jamais la tmog est mentionnée nul part même pas dans wow hors PNJ tmog eux même, pourtant la tmog aussi est une partie d’une énigme par exemple.
Les combat de mascottes sont là depuis si longtemps, il y a même des donjons de mascottes, toute un storyline étalé sur 4 donjon je crois donc ouais c’est un peu relativement bien développé, que tu le veuilles ou non c’est un vrai pan du jeu, pas aussi principal que le pve ou le pvp mais ça reste développé.
Si ça demandais de faire les donjons de mascottes j’dit pas mais la t’as pas vraiment d’apprentissage, tu prend le guide wowhead, tu va ramasser les Items pour 2 mascottes cachées, ça demande pas de faire de combat ça prend 30minutes. Tu fait 3 quête sur un evoker t’as la 3ieme ça prend 15 minutes si t’as le perso, tu fait 3 cabane de mascottes si t’as déjà les fiefs sur 3 perso c’est 10min max par perso pour up les 3 25, voilà 1h30 t’as tes 3 mascottes tu fais les 6 spells du guide wowhead et bravo, aucun apprentissage spécifique et c’est même moins long que 3h de pêche. Dire que c’est un mur infranchissable que c’est dégoûtant que blizzard pense pas au gens qui travaillent etc, c’est juste de la mauvaise foi parce que tu refuses de faire un petit effort et que tu préfères dénigrer plutôt que d’essayer (t’as visiblement même pas fait l’effort de check si il y avait un guide facile pour les joueurs qui n’ont jamais touché au mascottes, alors que justement wowhead y a pensé)
Celui sur lesquels je me suis le plus buter, c’est la bourse de graine de fandral a tdf, qui se récupère sur l’avant dernier boss a genre 0.6% a condition que tu joue druide. Je les eu fin DF avec 5 druide qui le farm en nm/hm depuis draenor.
En vrai si on reste dans ce qui est fait aujourd’hui avec les autres piliers, c’est a dire un peu de tout mais en mode débutant, il est possible qu’il y ai du PvP mais que ça soit un truc genre juste être en wm on où aller dans une Zone PvP ouverte genre joug ou halaa, ce qui devrait aller je doute fort qu’on passe par un bg
Perso c’est pas les jouets que je vais farm en prio, sauf si c’est des drop à 100%
C’est surtout les montures, même s’il m’en reste des 100aines à farm et que j’ai pas joué de fin wod à mi SL et que BFA me tente pas pour le farm
J’aime bien ce farm et les réput, j’suis bientôt à 100 réput, j’ai toujours un truc à faire sur wow
J’suis d’accord, statistiquement c’est + que probable qu’un pilier exige du pvp
Deg aussi pas pour moi (car j’ai tout ce qu’il faut) mais pour les membres récents de ma guilde. Certains sont découragés des prérequis pour la monture et pas forcément le temps à cause du travail pour s’y mettre… C’est vrai que c’est dommage quand les US n’ont qu’à acheter une boite de canettes pour l’avoir. : /
Le fait que ce soit (théoriquement) encore faisable après l’anniv’ c’est une bonne chose. Faut juste s’assurer de faire le HF pour le titre de de détective.
Mais qu’on puisse (j’espère vraiment que c’est le cas) poursuivre au-delà de janvier ce serait bien. Perso le dernier trimestre c’est vraiment THE période de l’année pendant laquelle le PC prend la poussière tellement j’ai pas le temps. Tant au niveau pro que familial.
Après bon les mascottes, ouais ça m’emballe pas. Mais j’ai le Hf des 1000 et même fait quelques unes genre Baa’l que je trouvais cool. Avec ça, ça devrait le faire (mais ça me saoule quand même !)
edit : d’ailleurs ça se met à jour comme le compteur de HF sur le forum ? Je suis qu’à 28k ici
Et attends t’as pas vu le nombre de jouets/pets/mount/tmog pour ZG, faut faire le Secret maintenant, si t’as pas tout collecté.
Dans quelques mois ça va être galère.
Pour certains piliers, tu peux faire le passager clandestin (certains diront parasite mais si ça marche, quel est le problème ?) puisque tu peux bénéficier de leurs objets et s’ils obtiennent quelque chose, tu l’auras aussi si t’es proche d’eux
J’ai regardé un peu, un truc avec « Vice », « Corruption » « sang » et j’en passe ? J’crois que j’ai tout hihi
Et pareil, le HF qui donne le titre Détective/Inspecteur, après l’event il aura disparu ? Puisque l’event sera supprimé