Je sais pas du tout.
Hé oui c’est le jeu, une façon comme une autre d’intéresser les joueurs à farm les mascottes. Il y a des joueurs qui aiment ça et d’autre comme toi qui n’aime pas. Si ça te déplait tu n’as qu’à abandonner la quête et voila. C’est pas grave tu vas t’en remettre quand même non ?
Ce puzzle qui ignore lui-même plusieurs pans entiers du jeu comme le pvp, les raids, les MM+
Surtout que la monture se retrouvera probablement au comptoir dans quelques années.
Aucune raison puisque les secrets ne disparaissent pas.
merci de l’info (et merci à kellam aussi). Ptin, j’ai 840 mascottes et à part Terkie, aucune de secrètes!!! Bon faut dire que Suldr’in, elle a tendance à les bouffer aussi… Bon va falloir concocter une bonne potion coupe-faim et partir à la chasse.
Suldr’in atal’aï déconfite
J’ai pas check vu que j’avais tout mais je suis quasiment sûr qu’il y a des trucs parmis les jouets/tmog/mount qui se loot en donjon et raid ça reste du niveau débutant donc je les vois mal mettre du mm+ surtout que le secret est censé être infini dans le temps, contrairement au mm+ qui tourne
gna gna gna !
ça c’est constructif !!
oui je m en remettrais tkt .
tu continues a m enfoncer pour le plaisir ou tu as deja changer de forum ou de discutions pour t en prendre a quelqun d autre ?
bref …
je pars vite d ici , c’est nauséabond et toxique .
Bisous
PS: grand merci aux gents qui ont prit la peine d aider ou donner un conseil
Oubliez pas que c’est un des grands secrets du jeu qui font leur apparition ci et là. C’est normal qu’il y ait plein de jouet/mascotte/transmo requise pour le faire c’est la toute la complexité et l’art de la chose. Ce serait bien trop triste que les différentes énigmes soit ultra simplistes juste pour que tout le monde puisse les réaliser instantanément même en ayant fait 1% du contenu secondaire du jeu.
Maintenant ouais ça aurait été chiant et dommage si la solution était brut et étroite, absolument pas modulable.
Heureusement les choses sont bien faite et tout le monde peut valider n’importe quelle étape sans meme passer par la case farm mais en passant pas l’un des aspects clé d’un MMO: le social. Profitez en !
Ton topic est toxique à la base, tu te plains à cause des mascottes alors qu’on peut en obtenir 3 très facilement
J’ai du mal à croire que tu ai vraiment 50 ans (quoi que tu as l’écriture typique à base de « … » du cinquantenaire) quand je vois la plainte et les arguments donnés, c’est tellement immature
Tu as le droit d’ignorer ce pan du jeu qui n’est pas très fun en effet mais il ne faut pas aller se plaindre ensuite de ne pas pouvoir faire un secret du jeu
En plus il te suffit d’en échanger 3 avec quelqu’un ou d’en acheter à l’ah à la limite, rien de bien compliqué comparé au reste du secret qui est vraiment monstrueux pour le coup
Tu as la motivation de faire tout le secret (avec les guides comme tout le monde) mais pas un misérable combat de mascotte?
Je n’ai pas commencé mais je suppose que chaque étape doit se faire avec le même perso?
On ne peut pas avancer avec plusieurs personnage ?
Pas trouvé d’info, mais pourquoi vouloir utiliser plusieurs perso ?
J’ai pas un temps de jeux de fou en ce moment et je souhaite profiter du bonus d’anniversaire pour up mes rerols. De coup je voulais me lancer dans les étapes tranquillou le temps que les donjons tag sur le perso que je up ^^
Les combats de mascottes j’suis pas hyper fan non plus, j’ai jamais trop aimé Pokémon
J’suis plutôt dans la collectionnite mais là avec le bonus +100% ça va vite et si t’as les jetons ou je ne sais plus comment ça s’appelle tu peux up direct lvl 25
moi aussi : je t aime
pour Baa’l c’est pas vraiment une mascote de combat qu’il faut de prime abord, mais une mascote speciale qui ne combat pas, et a des interactions specifiques, et cette mascote, on la trouve dans légion (Argus) et il faut faire ses « quete » caché pour la trancender.
justement ça fait 3 jours que je suis dessus …
je n y connais rien …je n y comprend rien , je n arrive pas a avoir des " charmes pour mascottes poli" …
j ai réussi a chopper les 3 mascottes « speciales » , mais pour les up 25 c’est une autre paire de manche sans les charmes .
donc je vais de guide en guides … pour trouver des astuces … sur les 3 heures de jeux que je m accorde /jour .
bref je galère complet ( mais c’est tellement facile pour ceux qui savent ^^ hein )
Quand je lis les commentaires des rageux/toxiques/trolls … qui n ont que ça a faire " t enfoncer" , te faire comprendre que t’es un naze …que ça le surprend que tu ais 50 ans …que tu devrais aller te pendre etc etc …
c’est pathétique d avoir ce besoin d enfoncer les autres pour sortir du lot et se sentir supérieur !
si tu es en jeu crée un groupe, donne le ici, je le joins, on discute & je te passe tes mascottes 25 sans problèmes (du moment qu’on puisse les mettre en cage)
je dois dire que rien que pour une boucle temporel, j’ai dù prendre des cours de ratrappages de Chromie pour pouvoir acceder aux zone qui me permetent de lancer les premiers indices des mascotes que je dois avoir avant de pouvoir esperer débuter celles de la boucle…
ça m’a pris plus de six mois dans l’ensemble, pour enfin avoir cette ceinture digne du vol de bronze.
C’est toi qui te met tout seul dans cette situation en chouinant comme ça
Tendre le baton pour se faire battre comme on dit
Tu as les 3 pets donc t’as plus qu’à les pex
T’as juste a acheter 2 pets lev 25 a l’ah et tu fais du battle pet avec les 2 25 et un lev 1 que tu veux monter
Tu fais ça 3 fois et t’as la team complète pour le combat de la moto
Ca doit prendre une heure à tout casser en plus cette semaine il y’a le bonus xp sur les pets