oui, uuna, pour réduire les hp de Baa’l, mes ensuite, pour un joueur sans aucune mascotte de combat, il lui en faudra quelque une pour descendre ces 1200hp ^^’ d’ou la proposition de prendre des mascotte très utiliser comme olécrane et ikky
Tu na de personnage avec le fief lvl 3 de Draenor ? comme je te l’avais proposer précédemment, tu peu obtenir facilement 1 https://www.wowhead.com/fr/item=122457/pierre-de-combat-dentraînement-ultime
par personnage.
Qui up n’importe lesquels de tes mascottes lvl 25.
Il te faut peut être installer la ménagerie dans tes bâtiment de fief, puis prendre la quête https://www.wowhead.com/fr/quest=38242/magie-exhumée
n’empèche, les petites quetes pour trancender Uuna sont assez touchantes et triste avec le recul. pour du légion, c’etais un secret bien ecrit je trouve.
(surtout quant tu dois la retrouver dans les tenebres et la proteger des rampant cauchemardesques)
c’est signalement pour harcèlement morale
Avec dépot de plainte tout ça tout ca ?
effectivement j ai le fief niveau 3 , et j avais complétement zappé ton post.
*désolé.
je m y lance immédiatement !
Merci a toi
Salut , personellement j’ai un travaille je joue au jeux depuis longtemps aussi , j’ai jamais farm des mascottes j’avais que des mascottes level 1 ps oui il faut des mascottes secrete : a l’hotel des ventes tu peux en avoir 2 au level 25 pour 40k po ou moins ca du baisser depuis -----> fief level 3 ta un up 25 gratuit —> dragonflight ta une suite de quete de 5minutes pour avoir spyragos , le combat et relativement facile faut juste contré voila
Je suis partie de zéro aussi et j ai eu les 3 mascotte upper 25 et fait le combat en 3h sans claquer un po y’a 3 mascotte secrète facile a avoir et recommander pour le combat
Spyragos c est une quêtes aux îles au dragon fait en 20min
Une ou il fait 4 objet qu ont trouve a drustvar et la dernière une quêtes que ta automatiquement avec un évocateur lol 70 augmentation a valdraken
Si sa sa te met en pls ta pas vu le 6 eme pillier tu va roter du sang
Mais non je t’enfonce pas du tout ! je te dis simplement que ce n’est pas la fin du monde cette quête c’est tout. Mais bon tu m’as l’air bien énervé quand même.