Injouable ! Marre des immatures complètements débiles

Il y en à marre des Horde qui ne laisse pas jouer ! des levels 60 qui agro en boucle, impossible de pdf ou tp, impossible de bouger ( on res ils nous attendent ) on res à l’ange ( il y à 5 horde ). dans pas longtemps tout les nouveaux vont se barré pour cette raison ! Alors j’en appel à la mentalité de ces gens immature ! stop focus les bas level aller plutôt voir des mecs de votre level ! marre des gamins immature qui viennent cassé la tête h24 !!!

5 mentions « J’aime »

et c’est là que je suis content que y’ai une partie forum juste pour classic <3

1 mention « J’aime »

MaIs A ClaSsIc C’éTaIt Du VrAi PvP SaUvAj :crazy_face:

Retour à la réalité :smirk:

14 mentions « J’aime »

Jean Michel raccourcis bonjour.

Faudrait instaurer un système de PK à la Lineage 2, ça en dissuaderait certains.

Non faut juste une société sachant gérer ses serveurs, le chantier qu’on a eu début p2 c’est le résultat de l’entassement des joueurs via X layers sur les serveurs.

Classic est victime de son succès et on est beaucoup trop sur certains serveurs.

Ou alors faut assumer d’être sur un serveur PvP et arrêté de chialer.

« Oui mais… »
NON ! Mais RIEN.

3 mentions « J’aime »

Ca me manque de plus pouvoir pvp sauvage comme avant

Le scaling/warmode a tuer le pvp outlaw, j’espère que vous êtes content du résultat

1 mention « J’aime »

Tu joues à classic au moins pour écrire ça? Tu as l’air d’être absolument pas au courant du nombre qu’on est par serveur je pense. Ils ont absolument pas anticipé la réussite de classic sur le long terme et du coup ils ont entassé trop de joueurs sur un même serveur via le layering au lieu d’en ouvrir d’autres.

Chaque fly 50+ ally début p2 était camp par des groupe de 10+ personnes, on avait des rogues en permanence dans Ironforge et j’en passe.

Rien que la population de sulfuron début p2 aurait suffit à mettre full 3 autres serveurs.

Edit: et en plus vanilla n’est absolument pas prévu pour autant de joueurs sur un même serv.

Bah ouais, dommage.
(Puis y’a section pour Classic sur le forum. Zut.)

1 mention « J’aime »

Bha alimente pas le topic en racontant n’importe quoi si tu souhaites pas le voir up(et t’es pas obligé de clic dessus) et la demande pour le switch de section est faite donc on peut rien faire de plus.

« assumer d’être sur serv pvp » non mais j’vous jure…

C’est mieux de /spit sur Blizzard apparemment, hein ?

Et oui assume d’être sur serveur PvP. Il a cru qu’il allait avoir des duels respectable en 1v1 pendant que les autres regarde ?
Bah non, tu tombe sur des chiens enragés qui te dépece la tronche.

4 mentions « J’aime »

Je spit rien du tout, j’explique pourquoi on a eu un début de phase 2 catastrophique.

Oui d’accord, le soucis c’est qu’on assume pas d’être sur un serveur pvp, merci pour ton analyse hautement qualitative, tu m’as ouvert les yeux.

Il est vrai que vanilla est prévu pour avoir XX XXX joueurs par serveur bien entendu et ils ont absolument pas entassé les joueurs au lieu d’ouvrir d’autres serveurs en pensant qu’on allé dépop au bout d’un mois, suis je bête.

Et dire que beaucoup me disé nan va pas sur auberdine le PvP sauvage c est l essence même de wow classic xD

je n’ai jamais fait de pvp, mais si ça consiste juste à camper et à tuer en boucle des joueurs de niveau inférieur, c’est bien débile.
je ne vois pas ce que l’auteur devrait assumer. il a bien le droit de vouloir pvp de façon convenable. quelle gloire de rétamer des gars moins forts en groupe, en les butant à nouveau dès qu’ils rez !

Quand tu as un nombre de joueurs calibré correctement pour cette version du jeu par serveur wai le pvp sauvage est particulièrement agréable, malheureusement même quelque chose d’aussi simple ils ont réussi à s’louper.

Quand on veut on peut!

Oui c est sur Epïdemie mais j avais sentie le truc des la sortie de classic donc j ai preferé aller sur un serveur pve ou je peux toujours activé le mode jcj ou m inscrire en bg si j ai envie de PvP que de kiffer par petit moment le PvP sauvage et ne peut pouvoir joué les 3/4 du temps a cause des campeurs et des pk de bas lvl

Pourtant en voyant les files d’attente de plusieurs heures dès la p1 et même après la hype du lancement ils auraient pu s’douter que quelque chose aller partir en sucette en p2 mais visiblement non. Comme j’ai écris plus haut rien que la pop début p2 de sulfuron elle aurait suffit à remplir plusieurs autres serveurs et pas juste durant un mois.

Et encore je parle de Sulfuron mais c’est rien comparé à certains serveurs EU/US, paye ton experience vanilla. C’est dommage parce qu’on voit bien que Classic arrive à garder un fort public, on est à 4 mois après la sortie et y’a toujours des files sur les serveurs mais ça aurait pu être tellement mieux.

Le pvp sauvage c’est la partie que pas mal de gens voulait sur vanilla et ce qu’on a eu c’était…indescriptible. D’ailleurs ils ont sorti plus tôt les BG car ça devenait plus tenable tellement on avait de joueurs au M².

EDIT:

Pour dire à quel point on est beaucoup sur les serv: Pour rejoindre BRD coté ally il fallait prévoir facilement 30 minutes de plus (MINIMUM) à son trajet surtout en soirée tellement c’était bagdad entre la halte et BRM.

1 mention « J’aime »