Injouable ! Marre des immatures complètements débiles

J’en ai une, j’en ai une !

« L’esprit Classic les gars ! <3 »

:rofl:

5 mentions « J’aime »

Ça sera comme retail avec le temps.
Plus d’ennemi en pvp ou du moins qui ne se battront plus.
Blizzard et les joueurs, fautifs des 2 cotés.

Je vais t’apprendre un truc, même quand je jouer sur classic, burning crusade, lich,king,cataclysm, mist of pandaria. ect ect ect.

Je n’attaquer pas la horde en pvp, (sauf a de rare exception cité plus bas) je me comporter comme un pnj neutre, faut que je voie une agression, que j’ai en mémoire un attaquant, que quelqu’un est nommée un tueur sur le channel et que je le croise.

Les seul fois ou j’ai agressez qu’elqu’un et que lui pourrai croire que j’en est aucune c’est les quêtes pvp ou juste tester ma force contre une classe et aux finale sécuriser une zone convoité par la horde pour une quelconque raison de territoire, t’elle le vieillard qui tire aux tromblon sur les voleurs dans sont champ de maïs, car ta rien a faire dans notre citée ,voyou de rogue !

C’est con mais c’est un principe qui fait que parfois je suis aux milieux de la horde complètement ignorer de eux.
De même si je voie un type de la horde qui est pas agressif se faire agressez je porte pas assistance a l’agresseur.

Vomir sur son clavier, nuis gravement à la compréhension de son poste.

1 mention « J’aime »

Chose qui se faisait déjà à Vanilla. Ils ont poussé la ressemblance au max, GG Blizzard! :+1:

Il y a des immatures de tous les ages, et j’irais plus loin en disant que le ton agressif que tu as utilisé est également immature.

La maturité va avec la sagesse.

2 mentions « J’aime »

Ça a toujours été ça. Même à Vanilla.

Surtout à Vanilla.

3 mentions « J’aime »

Nope c’est pas que ça, le pvp sauvage c’est aussi partir dans une zone pour combattre la faction ennemie sans forcément s’acharner 50 fois sur le même joueur chose qui est très difficile sur Classic vu qu’on est 500 au m² et qu’au final ça s’termine en bus.

Après l’autre soucis du pvp sur Classic c’est que les joueurs ont que le mot rentabilité à la bouche.

Au final, ça s’terminera par commencer par des bus :rofl:

Bah oui mais Jean-loot ça fait 15 ans qu’il farme du stuff 95% de son temps de jeu, c’est pas en lui redonnant son ancien jeu que subitement il se mettra à jouer pour s’amuser.

1 mention « J’aime »

En même temps qui peut t’ont réllement blamé?

Classic et tellement pauvre que une fois 60 bah… qu’est ce que tu veut faire d’autre??

Classic c’était le Bouche trou pour remplir les poches de Blizzard et faire de la pub a WoW avant la Blizzcon et attendant la 8.3 et surtout Shadowland

Après oui certain diront qui fallait pas choisir un serveur PvP mais n’oublions pas non plus que même si a l’epoque le PvP sauvage était bien présent il n’était pas autant farmer ni si vindicatif nous nous réunissions surtout a un endroit et sa se bastonner maintenant c’est partout la geurre… pourquoi?

Le tout s’explique assez simplement

A l’epoque ont découvré le jeu et plus encore pour beaucoup le style MMO fallais fournir beaucoup d’effort pour pas grand choses (ce qui demander du temps car pour pas mal de quêtes par exemple ont ne savait ni ou allais ni quoi faire)les gens qui rester bloquer sur un betes mobs pendant x jour irl,la mauvaises connaissances des strats et de l’opti en géneral pas de guide a foisson sur internet…

Tout sa prennait du temps beaucoup beaucoup de temps

Aujourd’hui les gens sont comme programmer ils connaissent le jeu par coeur savent ou allez que faire quoi faire ou trouver le stuff convoiter optimiser leur temps de jeux ont des addons ultra complet avec tous sa t’est vite lvl 60…

Sans compter que notre façon de consommer le divertissement a lui aussi bien changé du coup…

Une fois 60… bah… entre un contenue PvE pauvre et risible des quêtes du fin fond de Fed-ex longue pénible et dont beaucoup passable enfin… bref…

Tout sa pour conclure oui les gens chainkill parce que…tu veux qu’ils fassent quoi d’autre???

les joueurs peuvent pas inventer du contenue eux même.

Vanilla (surtout le build qui ont utiliser pour lancer Classic) était est et très imparfait,la force de WoW c’est le contenue qui et venue au fur et a mesure et qui continue a venir au fil du temps

Sur Classic j’ai demandé a une bonne dizaine de personne qui Chainkill et campe non stop pourquoi il faisait sa ils m’ont tous répondue la même chose… « l’ennuie »

Classic a fait sont office il a servie de bouche trou et remplie les poches de Blibli
Ils feront le stric mimimum…

ÉNORMEMENT de joueur ont quitté Classic et les vidéos les plus vue aussi bien coté anglais/américain/francais concernant Classic ont pour la plus part comme titre « Pourquoi j’ai quitté Classic » « Pourquoi vaut t’il mieux arrêter Classic et attendre Shadowland » etc…

Les joueurs qui reste s’amuse comme ils peuvent en attendant et ont peut pas les blammer pour ca la nostalgie sa fait pas rêver longtemps…

Et oui c’était facile comme raccourcis, mais en même temps quand on nous ouvre une autoroutes.

Depuis fort lointains ça comparaît classic à toutes les versions du jeu dans bien des domaines, et l’argument du PvP sauvage était assez récurrent.

Mais vous savez quoi ? le sauvage c’était et ça reste toujours très sale, depuis 15 ans en faite, il n’y a jamais eu de règles .

Ça n’est ni un duel, ni un combat d’arène, c’est un combat dans le monde d’Azeroth et dans la boue avec juste ton slip et ton couteau contre l’imprévisible.

Et ça passe par absolument tout : camping, agro de tout ce qui bouge(et même ce qui ne bouge pas), provocation, massacre de vert/gris, gros groupe qui passe par la pour frapper sur le mec tout seul ect

Ça n’est pas un comportement immature, c’est juste profiter du jeu à sa manière et pas de peau c’est tomber sur l’auteur, il pourra toujours se venger au 60.

Cette phrase elle résume tout, le sauvage c’est accepter et apprendre à appréhender ce qui peut se passer du moment qu’on sort. Et vu qu’on peut tomber sur tout et n’importe quoi, du rogue qui nous traque au bus qui passe par là, faut être prêt à tout moment et en toutes circonstances !!

Mouais si c’est de l’immaturité, mais ça partie de la chose, si t’es prêt à y faire face, y’a rien qui peut te faire déjouer :sunglasses:

Exactement.

D’ailleurs, cas plutôt courant, pas plus tard que l’autre jour =>

Je me fait limite « engueuler » parce que j’ai buté un type en WM. Un DH totalement craqué de stuff. Première fois on l’a tué à deux, un random s’était mêlé de ma proie, et deuxième fois je l’ai simplement désintégré.
On l’a p’tetre rebuté derrière une fois, je ne m’en souviens plus, du monde est arrivé entre temps et les 4 ont fini par avoir l’intelligence d’unir leurs forces pour enfin me calmer plutôt que de se faire découper à la chaîne pendant encore 10 minutes. (ouais y’avait aussi 4 types pas super stuff que je titillais :p)

Et je précise que parmi ces quatre-là, y’en a pas un qui est venu chialer en whisp.
Juste le mec craqué de stuff en dehors de leur petit groupe qui est venu couiner. x’)

Donc il me whisp comme quoi j’sais pas jouer, qu’il me prend en v1, etc…

Bon déjà pour éclater un DH en sauvage faut vraiment y aller tellement c’est broken (alors mieux stuff par dessus le marché j’vous laisse imaginer…) mais il a quand même ramassé, bref. (j’ai évidemment pris très cher, comme on peut l’imaginer les dégâts du DH sont insane, sans parler du fait qu’il a l’avantage du terrain, etc… Bref, ce qu’on kiffe vraiment en sauvage, les paramètres hasardeux)
Et encore je n’utilisais que 5 touches pour faire durer le plaisir… Bref, y’en a qui se prennent pour des dieux dès qu’ils ont un peu de stuff sans se rendre compte qu’ils ne valent rien.
Car, soyons bien clairs, j’aurais dû perdre, largement.

Mais ce qui m’a, encore une fois, presque surpris, ce sont les types qui n’assument pas d’être en Warmode.

C’est quoi l’histoire ? Ils n’ont pas compris le principe ?

J’veux dire, il a été blessé dans sa fierté de s’être fait éclater, ok. Il utilise l’argument du surnombre pour camoufler sa défaite solo, ok. Mais au bout d’un moment que je sois seul sur lui ou qu’on soit 900… C’est du sauvage bowdel. u_u’

Après il n’assume pas d’être finalement mauvais malgré son beau stuff tout neuf tout brillant sur son perso extrêmement difficile à jouer, dommage pour lui, petit retour à la réalité, c’est la magie de Noël. :rofl:

Surtout que personne le campait le type, je faisais mes quêtes de Grognus (donc où il sait parfaitement qu’il y aura du H² et que ça ne lui aurait RIEN coûté de désactiver le WM pendant 10 min), je le tuais parce qu’il traînait là et que les DH c’est de la vermine. (parfaite illustration de sa part^^)

Ah et bien sûr, il rage quit immédiatement après m’avoir laissé les messages d’insult’à’rage’à’gogo histoire de bien prendre son courage à deux mains et d’assumer ses propos jusqu’au bout. :]

Les serveurs sont surchargés ok est d accord, ça aurait mérité le double de serveurs.

Après bah la plupart qui se plaignent… sont soit pas préparés au pvp (Spé / items / …) soit ils n ont pas compris que d aller en fly et atterrir à la halte du thorium … c est juste pas une bonne idée.

Je sais pas mais p2
Je longeais les murs, et j étais équipé, si je quêtais seul. Je prenais pas le sentier bien balisé pour me promener aussi …

Pour le gars plus haut avec le contenu 60. Tkt, y’a de quoi faire. Depuis août je suis sur le jeu et j en suis encore nulle part, tkt pas pour nous.

N’importe quoi.

Source chiffré stp? Autre que « tkt j’lai vu donc c’est vrai », parce qu’on s’tape encore de longues files d’attente donc je doute fortement de tes propos.

Les gens qui restent ils kiff classic malgrès les défauts, la nostalgie te fait rester une semaine pas 4 mois, les gens aiment le WoW oldschool, ça n’a rien à voir avec la nostalgie.

Les gens vont en warmode pour les bonus et no care du pvp sauvage. Les gens sont tellement plus habitué à être attaqué en pvp qu’avec mon priest holy j’en tue régulièrement.

Regarde le C-V, vous être sur que vous être pas un chasseur ?
Tu me dira je répand la justice américain a coup de plong et de projectile avec un code moral stricte.
ça en fait pas de moi un paladin ?

Moi qui sait que je vais mourir en intervenant dans un combat perdu d’avance, car je vois un joueur alliance juger digne de vivre, être attaquer.

Par ce que, je suis assez con, pour quand même repoussez une horde a 1 contre 40 sous prétexte qu’il piétine quelqu’un.

J’ai quelques heures de retard désolé :

https://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0

Y’EN A MARRE !

Non, le pvp sauvage c’est « Y a pas de règles », point.

En faite si, y a tes propres règles. :wink:
-J’ai jamais attaquer une personne qui pèche par exemple. :joy: même si y a tout l’alignement astrologique pour que je tue a vue.

Ce qui est reprochez aux gens c’est de plus avoir de moral et plus respescter le joueur qui est un adversaire.

Toi tu as rien compris à mon message visiblement. La personne demandé si le pvp sauvage c’était QUE du camping, je lui répond que non, pourquoi tu viens me parler de règles…