Injouable ! Marre des immatures complètements débiles

C’est le principe du coter obscure et lumineux.

Les règles qu’on impose aux autre fini par devenir une prison pour eux.
Et
Celui qui est prisonnier des règles des autres fini par se rebellez en les bafouant.

Et parfois les rôle s’inverse et tu te demande comment on en est arrivée a la situation complètement opposée.

Tout commence, par la liberté, le libre arbitres

et le choix

Aux finale faut un équilibre dans tout, sinon tu fini par devenir ta propre Némésis.

"Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.

Moi non plus ! Et puis ca m’est arrivé d’être en face d’un hordeux et qu’on se regarde dans les yeux sans rien faire en mode vigilance (comme ca: :eyes:) pour finalement se faire un /hello et passer son chemin. :sweat_smile:

Bon il y a aussi des fois où ils m’ont sauté dessus et que j’ai sursauté toute seule devant mon écran pour finalement /disparaître comme une lâche. xD

Mais bon je ne jugerais pas Classic comme je n’y joue pas. Ca c’est juste mon expérience sur Retail.

j’ai déjà eu des situations débiles sur l’Azerith ou jean-pal tellement pressez de finir sa quête des 4 expédition qu’il vole le mob de quête devant le hordeux qui attendez tranquillement devant.

Du coup il se torgnole et je dit en Thalassien : Désoler mais le devoir m’appelle.

Du coup j’ai beau essayer de sauvez le paladin, il fini terrassez sous les 2 elf de sang.

Mais la ou la fin j’aurai du finir terrassez, vue que j’etait pas hostile et qu’il pouvez comprendre par ma phrase que je défendez.

Bha , il ont arrêtez le combat et je me suis cassez avant qu’il change d’avis.

Y a plein de preuve comme ça qui démontre que le monde croule pas sous les connards.

1 mention « J’aime »

Un jour j’étais à Mécagone et je me suis arrêtée pour prendre du minerai quand tout à coup j’ai vu un hordeux se poser juste à côté de moi. J’ai eu peur et je me suis mise à le taper par réflexe avant de comprendre que lui aussi était là pour le minerai. :roll_eyes: J’ai stoppé l’attaque quasiment aussitôt en faisant un /sorry et le type n’a rien fait de plus que de me regarder en faisant un /wave, récolter son monolithe et repartir comme si de rien n’était. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Mouais, quand un type m’attaque en warmode je pars me faire un thé. Si il est encore là quand je reviens, alors que je n’ai pas riposté, j’appelle ma guilde. Comme dis plus haut je suis en Warmode pour les bonus, nocare du pvp.

Par contre switch de perso pour insulter un mec, faut vraiment avoir du temps à perdre.

Le warmod aurai du être verrouillée sur les serveur jcj et ont aurai jamais du avoir a faire un compromis de population avec des serveur pve.

Le warmod c’est le systéme pvp du pve.

Vous savez comment je peut détruire classic en une seul mise a jour ?
Je fait en sorte que les gens sur serveur pvp puisse désactiver le jcj.
:laughing:
Voila armagedon !

Avant tu était en difficulté tu monter un group punitif, maintenant ta juste a appuyer sur un bouton et pouf le problème disparaît.
Et ta une autre moitier qui vient que pour les avantages, alors que moi je viens car c’est un état d’esprit d’être en danger en permanence sur wow.

Les seul fois ou je dois désactiver le warmod c’est quand je trad avec un autre joueur qui lui l’est pas et une seul exception pour le boss Azurethos je voulez tellement le fight que j’ai fait une exception.

Moi j’ai choisie pvp, pas pve.
J’ai choisie de vivre une galère pas une promenade.

C’est les même débat débile de pourquoi tu te fait du mal avec un darksoul, parce-que j’aime dompté la difficulté apprendre et me surpassée, m’énerve pas de réclamer a me justifier.

:thinking:

Et en quoi c’est pas cohérent ? c’est le monde qui est hostile pas moi. :joy:

Si j’ai envie que sa fini en combat (parce-que a premier vue même jouer neutre en pvp c’est un crime de guerre) de gang parce-que je veux allez aux même endroit que l’autre faction, c’est pas en pve que je vais trouvez ça.

Je le vois la dans ton regarde mais c’est pas optimal pour … silence, l’amusement vient dans le conflit pas dans le farming.
Un conseil va vite chercher ton fiancer pour te défendre comme la dernier fois.

tu dis que tu as choisi le pvp pas le pve et tu dis que tu joues en warmode sans faire de pvp, ça m’as fait bizarre et ça semble contradictoire :confused:

Je vois pas ou tu as vu que j’ai dit ça, tu extrais beaucoup de chose d’une simple emote. ça me fait juste réfléchir de te plaindre et de dire que les joueurs qui ne veulent pas pvp ne devrai pas aler en warmode alors que tu dis toi même jouer en warmode sans attaquer (aka tu joues en pve en warmode)

pourtant dans l’extrait tu dis justement que tu vas a travers des bus d’hordeux sans taper ni te faire taper.

Tu vois mon regard alors que je ne suis pas en présentiel? Tu aimes vraiment voir des truc qui t’arrange même si c’est faux

étant donné que je suis premier à dire que les gens suroptimise beaucoup trop et qu’il devrai chill out si ils font pas du top world je vois pas pourquoi je parlerai, à quelqu’un qui clean pas le HM ni fait de l’arène haut niveau , d’optimisation alors que je prône justement l’inverse. Mais bon tu aimes visiblement me prêter des propos que je n’ai pas dit

Et pourtant encore une fois tu dis toi même esquiver le conflit la plupart du temps, c’est ça qui me rends dubitatif.

encore une fois, quelqu’un à le droit d’avoir le même avis que moi sans que je le connaisse forcément.

Alors, :wink: il est la le constat moi je peut parfois avancer dans la horde car , y a comme une confiance mutuel.
malgré qui y a une possibilité a l’autre de te tuer.

C’est justement a cause de ça que je joue en warmod, car y aura toujours un qui se sentira plus et qui va t’engagez sans savoir que tu tes préparer a ça.

Parfois il se doute même pas que ces la zone choisie avec un précipice qui est le piège qui me donnera l’avantage du combat.

Donc que tu comprend pas que je joue a ma manière le pvp sans être une nuisance de l’infamie, tu peut encore médité.

ET je ne fait pas que avancer permis eux sans me faire agressez, Quand Mezzamére est attaqué moi suis en premier ligne a repoussez l’envahisseur, même les pnj je les protège des agressions. :innocent:
Et la pour le coup c’est moi qui avance seul dans la horde a tirer partout.
-Point de vue en face : je suis un lache qui se cache derrière des pnj.
-De mon point de vue : je vois des ***qui pense entrer en ville sans aucune résistance et qui tue les pnj aux passage intolérable.