Injouable sur Mac book pro, raid ce soir?

Oh tu sais, j’ai déjà dis à mes amis et mon entourage que les mac étaient de formidables ordinateurs pour jouer.
Que n’avais-je dis comme bêtise.
Ça ne m’a paru bien que dans la mesure ou les ordis que j’avais dans le début des années 10 étaient le bas de gamme de chez pc qui te fait tourner même un jeu aussi peu gourmand que wow à 30 ips.
Avoir le double de performances pour une machine m’ayant coûté la peau des fesses m’a paru bien sur le moment. Mais comparé aux pc gamer c’est comme si il était 20x moins puissant, et je me souviens encore de l’apple store proposant une gamme ridicule de jeu très mauvais et payants.
Alors les mac quand on me dit aujourd’hui moi qui ai tout testé que ce sont « de bon ordis de gaming » je ris à gorge déployée. Les gars vous ne savez pas ce que vous perdez, et pour moins cher en plus que ces machines imbricolables que sont les produits de chez mac.

Sûrement que les ordis gamins sont meilleurs à un prix moins élevé mais ce que je dis ici c’est que mon mac a ce qu’il faut pour faire tourner wow en tout cas et que le problème vient de quelque chose que blizzard a changé dans sa dernière mise à jour