Injure sexiste envers Sylvanas encore en jeu

Tu parles d’individus n’ayant rien à faire sur le jeu ?

6 mentions « J’aime »

La sentence est déjà tombée il s’est pris la peine capitale le Garrosh fin de l’histoire

1 mention « J’aime »

En quoi est ce sexiste.

Touché.

5 mentions « J’aime »

Non mais c’est forcement du troll… on peux pas s’indigner pour si peu au point d’aller ce plaindre sur les forum :confused:

3 mentions « J’aime »

En rien.

C’est juste une insulte, accordé au féminin. Voilà.

Un insulte « sexiste », c’est une insulte qui fait référence à un stéréotype lié au sexe (ou au genre plutôt, que ce soit féminin ou masculin).
En gros, une insulte sexiste, c’est utiliser une des caractéristique d’un genre (homme ou femme) pour insulter une personne - que la caractéristique soit fondé ou non.
Donc si l’insulte « chienne » est sexiste, ça voudrait dire que l’une des caractéristique des femmes, se serait d’être des chiennes.

Mais ce post est trollesque, donc osef.
Il aurait pu pousser la folie un peu plus loin, là c’est trop classique.

A toutes mes petits chiots.

De toute facon on ne peut plus rien dire maintenant. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Si vous ne voyez pas le problème, vous faites partie du problème.

Je suis une fille irl et je ne suis pas choquée par ce mot, si c’était un homme il autait dit « chien ».

D’ailleurs Sylvanas ne se gène pas pour insulter Grisetête non plus, et personne ne va dire que c’est du sexisme. Ce sont juste des insultes (on est dans un jeu de guerres)

Mais c’est cool de faire gaffe à ce genre de chose (que ce soit racisme, sexisme, homophobie…), c’est bien que certains guettent

5 mentions « J’aime »

Il nous reste quoi pour insulter une femme sans que ca soit sexiste du coups ? parcequ’on peut etre une femme et une grosse c*nne aussi hein, non ? Je sais plus ce qu’il faut penser zut

2 mentions « J’aime »

Bah je dirai plutôt que c’est toi si dans un jeu où on passe notre temps à massacrer des mobs en boucle, où ont fait péter des gigabombes à gauche à droite, où des innocents ont été massacrés gratuitement dans un grand incendie criminel (cela s’apparente à un génocide envers les elfes de la nuit :slight_smile: ) tu bloques sur… une insulte.

Faudrait p’t’être revoir tes priorités dans la vie

Je suis outré. Sache que j’ai d’ores et déjà signalé ton message aux autorités compétentes.

Il y a des claques qui se perdent :astonished:

1 mention « J’aime »

Tkt ont le voit parfaitement le problème et il a un joli chapeau

4 mentions « J’aime »

Y’a littéralement des génocides dans le jeu, mais une insulte ca vous choquer, cherche l’erreur

1 mention « J’aime »

Un génocide de quelle population ca change tout

être un Orc timbré génocidaire ok, mais misogyne alors là non attention.

2/10 pour la tentative, le sujet est déjà clos depuis un moment, ça a été « corrigé » (à tort imo mais bon). passez à autre chose.

6 mentions « J’aime »

Les PEGI 3 vous commencer sérieusement à nous souler

3 mentions « J’aime »

Encore un SJW qui s’est trompé de raccourci entre le forum wow et twitter. :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

Il y a des massacres a tout va et la seul chose dont ils se préoccupe…

C’est une juste un mot dit une fois par un Orc en colère qui est indigner par ce qu’a fait Sylvanas.

Non mais d’accord pas de problème, c’est juste que… voila quoi…

Le monde est sens dessus dessous

L’ancien twitter me manque :frowning:

J’espère qu’vous prenez pas au sérieux c’qu’il dit. :beer:

Edit : désolé pour ce fail en haut.