Hum je sais pas de quand date ton screen (…) mais après la polémique j’avais fait la quête avec un sac d’os il y a plus d’un mois et le mot avait été supprimé… Donc soit c’est un bug soit tu cherches à créer des histoires
Tu es le seul qui réagis, « Nous » n’existe pas.
Sérieusement, c’est quoi cette manie de dire « nous » quand tu es seul dans un sujet troll ?
Le sujet en question est une vaste blague, qu’il se fasse bloquer comme l’autre.
JE l’ai faite hier et il y est mais perso je m’en cogne
On peut etre un homme et se faire insulter, la parité c’est qu’on peut etre une femme et se faire insulter je ne vois pas ce qu’il y a de dérangeant dans ce je dis en fait, la preuve c’est que blizzard avait insulté sylvanas via garrosh, si ça avait été un homme Garrosh aurait surement dit « chien » D’ailleur sylvanas a deja insulté les gens de « chien ». Franchement ce debat m’exaspère tant il cristallise une problématique qui est hors sujet.
Je suis déçu j’étais en 2nd degré pour toi
Ah ouais bah j’ai pas décelé le truc là ^^ J’ai cru a une attaque de demago j’sais pas quoi là
mais je ne suis aps une mage je suis un druide
Quand on insulte, on n’a aucune vocation à être politiquement correct, je ne connais aucun de mes ennemis qui ne m’insultent pas ou ne se moquent pas de moi en essayant de faire aussi mal que possible.
https://www.casimages.com/i/201107013544692839.png.html
Hop, tour de magie .
Oh…le vilain.
…devient curieuse et ira refaire un perso juste pour voir un de ces jours…
Au moins, ils savent que ça ne choque pas les français donc.
Avez-vous testé et fait passer votre jeu en anglais pour voir s’il y a un changement?
(enfin si le screenshot est récent évidemment )
J’ai été très surpris de revoir cette ligne de dialogue. Apparemment elle a été supprimée de la version anglaise, bizarre de pas avoir changée la version française au passage.
Je trouve que ce mot rajoute énormément de force à la séquence.
A l’heure où les gamins regardent des programmes où des mots bien plus trashs sont employés, on va retoucher cette séquence qui est quand même assez couillue et bien écrite.
Apres en version anglaise c’est « bitch » je crois, en FR « chienne » c’est plus corpo je pense
c’est sur que "surveille ton langage vilaine mechante " ca serais vachement mieux
wow c’est du pegi 12 et a 12 ans le mot "chienne " ça dérange pas
le « probleme » comme tu l’appel ne touche pas que wow mais l’ensemble du monde vidéoludique et ce n’est pas celui que tu pense
pour ma part je veux pas d’un jeux aseptisé en mode on enlève les mot/phrase qui peuvent choqué [incert la minorité de ton choix] car 1 cela bride la creativité des devlopeurs et 2 cela brise egalement la cohérence du lore
garosh a utilisé ce therme car c’est un gros raciste (et ce terme dans wow n’est pas péjoratif car le terme de race est bien définit et que l’on est DANS UN PU**IN DE MONDE IMAGINAIRE
+1
L’insulte a-t-elle été retirée en anglais ? Oui.
L’insulte est-elle indispensable à l’histoire ? Non.
Donc il faut aussi retirer l’insulte pour la version FR.
2020 ou l’année ou les gens s’offusquent pour un poil de barbe de travers.
On plaisante pas avec de belles barbes bien taillées !
J’sais bien mais la ça d’vient du nainportequoi.
On nainsiste pas maître nain, s’il vous plait
l’insulte a eté retiré en anglais par un dev qui jouais a wow avec son gamin de 9 ans
bon ça ne regarde que lui mais un gamin de 9 ans n’a rien a faire sur un jeux pegi 12
l’insulte est indispensable a l’histoire OUI car cela marque le dégout viscérale que garosh a envers sylvanas les réprouvé et toutes les autres races de la horde
retiré cette insulte en anglais est (en plus d’une insulte au personnage) l’une des graves que blibli a fait cette année
comme je viens de le dire si on suis ta logique on va retiré les araignées car ca plais pas aux arachnophobes ? on va retiré les fantômes pour les parano du paranormal ?
moi par exemple je suis en surpoid et pourtant je vais pas aller crier a la grosophobie a cause des kul tiran