C’était pas ça la guerre des épines? Oo
…avait tout imaginé à coup de tige de rose rouge et blanche…
Tu viens de casser mon rêve :s
C’est un troll les gens hein ça ce voit direct…
Évitez de vous jeter dessus la tête la première
Préparez-vous au déluge de Politiquement Correct avec le changement de Président.
Prochaine étape : impossibilité de créer un perso à la peau blanche sur un royaume qui n’a pas déjà au moins 30 % de persos à la peau noire…
J’suis sûr qu’ils en sont capables !
ferme les yeux très fort devant les clips de rap
A chaque fois que je vois un Vulpera je prends ça comme une insulte, à chacun son combat!
Pourtant c’est bien la bas qu’il y a le plus d’abus en tout genre…
Merci de lire mes précédentes réponses, j’ai déjà tout expliqué avec les définitions, la traduction et l’absence de contexte pour cette insulte précise.
Ton humoriste belge que personne ne connaît est censé être une figure d’autorité ?
Génocide n’est pas une insulte.
Et pourtant. Tu es le premier a dire que les mots ont du poids et de l’importance. Si tu estimes que « chienne » est plus grave qu’un génocide, on peut plus rien pour toi.
Personnellement, c’est à chaque fois que je vois un elfe avec les yeux bleus ou des elfes avec les oreilles courtes que j’ai envie de cirer au scandale. Chacun sa croix.
Histoires rejoint le groupe
(Après avoir été refusé de 17000 groupes parce qu’il joue prêtre sacré)
… Le tank est un elfe de sang aux yeux bleus et aux oreilles courtes …
Histoires a quitté le groupe
Ah bah, si c’est pas une taurène, le tank. Pas la peine que je reste !
mais si le tank est un DH ???
…C’est pas une taurène donc, je reste pas !
mais…les dh
…Je vais cramer les DH. Quoique non, j’aime bien les DH tank. Aimez les DH tank. Ils ont besoin d’amour.
Mais on a jamais assez de taurènes.
Par pitié arrêtez de lui répondre sérieusement, c’est obviously un troll. x)
Je propose de changer toutes les insultes du jeu par:
-Fils de personne respectable!
Tout le monde vas avoir peur!
'Espèce de fils de réprouvé !"
Voila.
Tu ment! c’est impossible! NOOOOOOONNNN…
Je me la note celle là, le jour où ton tank sera un cadavre ambulant.
Un problème contre les réprouvés ?
Mais mais mais
Bonjours Fireost.
Afin de désamorcer ce débat qui semble s’enflammer, je tiens à présenter des excuses au nom de Garrosh Hurlenfer pour son insulte sexiste et déplacée envers Sylvanas Coursevent, qui semble vous choquer.
En guise de solution, je vous laisse proposer la correction pour cette ligne de dialogue, en choisissant bien sûr l’insulte appropriée.
Je vous indiquerait si cette dernière est acceptable, car bien entendu cette insulte se doit d’exprimer toute la haine et le ressenti par le peuple Orc, et son défunt chef de guerre, envers Sylvanas Coursevent.
Cordialement,
Un Orc Chaman.
Merci !
Enfin je crois
On remplace par " Surveille ton langage, vile banshee "
Well, j’ai pas lu vos pavés les enfants, mais vous pensez que notre sjw echappé de twitter va mal le prendre, quand il saura que c’est des affreux (insèrer langage chelou et pourrie de sjw) hommes qui joues des avatars de type féminins ?