Injustice. Compte Banni après intrusion sur un compte Protégé par authentificator Blizzard

Que l’on se comprenne bien :
Parler de banissement sur le forum n’est pas autorisé. Cela dit je vais argumenter :
Dans ce que vous avancez :

Soit les personnes se sont prétés les comptes (entre elles et d’autres personnes).
Soit il y a eu des programmes tiers que Blizzard a détecté.
Soit aussi de la triche comme des exploit de bugs.

Je ne vais pas remettre la parole des MJ en doute, ce n’est pas mon travail. Cela étant dit ils ont des programmes exprès pour cela.

Et si je dis bien, et si vos camarades sont innocents, Blizzard peut très bien faire la difféernce entre leur ip et celles des personnes ayant utilisés des programmes tiers ou triche.

Je redemande : quel programme ?

programme pour prendre les logs en raid et les analyser par la suite, etc etc, j’ai posté la liste dans le message précédent

J’ai un screen des addons blob:https://www.facebook.com/28dda8c5-c4d5-4581-98c4-c84d7e9933cf
Si il y en a un dans la liste on aimerait le connaitre car tous viennent de curse :confused:

mets tes images sur https://imgur.com/ on les verra pas sur fb comme cela.

Néanmoins, je réitère : programme ou addons ?
Les programmes comme warcraftlog c’est ok.

les autres je ne les connais pas et il faut voir ce qu’ils font.

copie colle le lien tu devrais pouvoir le voir normalement. Et je ne suis pas inscrit sur ton lien les seul programmes utilisés pour wow sont warcraftlogs, Teamspeak 3 et Overwolf …

Pas accessible ! mets tes images sur imgur comme proposé.

je viens de le faire mais j’arrive pas a vous link le lien … ca me dit que je ne peut pas

Utilise le texte préformaté pour mettre un lien (le bouton </>)

1 mention « J’aime »
<https://imgur.com/gallery/addons-wow-5dFaISQ>

Après, un programme tiers ne se met pas forcément dans le dossier Addon donc bah… Ça prouve rien :woman_shrugging:

Je rebondi sur ça, c’est quoi effectivement les « programmes tiers » que vous utilisez ?

L’hôpital qui se fou de la chârité.
Tu pars du principe que ton ami est forcément innocent et tu te permets de faire des conclusions hâtives sur des failles imaginaires plutôt que de te demander deux secondes si peut-être il serait pas si innocent ?

Déjà, tu parles de ce genre de choses sur le forum, mais ça n’a rien à y faire, ça ne fera pas avancer votre affaire que tu ai posté ça sur le forum. Par contre à partir du moment où tu rends ça public tu acceptes de recevoir la critique de joueurs totalement neutres, qui eux explorent toutes les possibilités.
C’est bien facile de ne pas être content parce que à ta grande surprise la plupart des posteurs ne vont pas dans ton sens, mais c’était prévisible car eux ne sont pas biaisés comme tu l’es.
La seule personne qui doit se remettre en question ici c’est toi.

Je le repète, mais à partir du moment où tu trouves ça plus sensé d’imaginer un souci de masse qui n’aurait concerné que vous (et c’est tes propos vu que tu as « des contacts dans toutes les guildes du monde »), tu ne peux pas reprocher à des joueurs qui ont une reflexion un peu moins grotesque de ne pas aller dans ton sens.

Le but ici c’est pas de contredire pour contredire, c’est juste de te faire comprendre que oui, dans la plupart des cas où tu as les fameux « Mon ami est ban pour X, mais il n’a pas fait X », il y a en général des surprises et c’est normal que tu ne soupçonnes pas tes amis, mais parfois c’est le cas, donc ça serait gentil d’arrêter d’être aigri quand des gens te le disent.

S’il s’avère que la théorie où ton ami serait responsable de son ban est fausse, alors tant mieux, j’espère autant que toi que ce soit un bannissement par erreur ou du moins qu’il n’y soit pour rien, mais il faut mettre toutes les possibilités sur la table et pas dire « non pas lui, il n’aurait jamais fait ça ».

Certains programmes comme imorph ou encore Reshading ne sont pas autorisés il me semble. Anodin en surface mais en creusant, si ces programmes tiers modifient des fichiers (même côté client), ils ne sont donc pas autorisés par Blizzard.

Effectivement ils sont totalement interdits, certains joueurs s’en servent quand même car il est très rare d’avoir des soucis avec, par contre ils jouent avec le feu car le jour où Blizzard fait une mise à jour qui detecte ces programmes comme des positifs ils vont se plaindre alors qu’ils étaient parfaitement au courant.

Pourtant vous partez du principes que tout ban est justifié … avant de poster ici j’ai regardé avec lui, si vous le connaissiez aussi bien que moi après tant d’années vous réagiriez pareil je l’espère face a aussi peu d’information en retour de la pars de la communication de blizzard vis a vis de son compte! Sinon je n’aimerais pas vous avoir comme ami.

Et je l’ai déjà mentionné 3x il n’utilises que Teamspeak 3, Warcraftlogs et Overwolf comme programmes tiers …

1 mention « J’aime »

Absolument pas en ce qui me concerne, mais …

Si d’autres se faisaient ban aussi simplement qu’en utilisant des addons réputées (cf. ton screenshot) nous en aurions tous entendu parler.

Nous cherchons surtout à évoquer toutes les possibilités quant au ban de ton mate pour trouver une cause évidente du ban.

Il est donc normal que tous les avis cités sur ton thread soient tournés vers ton mate. Mets toi à notre place.

Personne ici ne comprend comment il a pu être ban avec les éléments que tu mets en évidence. On aimerait pouvoir mettre en lumière une faute du système, tout comme toi.

Le forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une suspension de compte. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages Contester un bannissement ou une suspension et Code de conduite des forums.