Inquiétudes sanitaires sur les serveurs WoW classic

Bonjour,

Cher Valius, merci pour ce très beau témoignage ! Je ne saurai que vous conseiller d’aller sauter du haut de la plus haute montagne afin de soulager vos souffrances (accessoirement cela servira la cause de la Horde), mais toute l’horreur et le cynisme de la situation fait, il y aura immanquablement une personne contaminée qui ira de son soin ou de son rez, accompagné surement d’une parole réconfortante… Nous en sommes là !

Yogas, si sur un texte si long, ma principale erreur est cette confusion (et je m’en excuse), j’aurai tendance à prendre cela pour un sacré compliment ! Je pondère toute foi ma joie, car le texte est tapé sur le logiciel « mot » (en anglais) afin que le correcteur corrige mes différentes anagrammes.

Jeune, je n’ai jamais été doué pour les mots à tel point que l’on m’a rapidement envoyé consulter un docteur. Et le docteur, il a dit que j’étais dixlèqu… dissicel… dyxl… bref que j’étais nul en nortographe et que pour me soigner il fallait aller voir un nortophoniste.

Pour l’anecdote et l’histoire est (tristement) vrai, mon professeur de français dans un élan de générosité avait institué une notation négative pour les dictées. Ayant toujours zéro, difficile de savoir si je progressais ou pas. Et avec le temps, j’ai réussi effectivement à m’approcher du Graal, à savoir avoir juste zéro ! Et non pas -15 ou -20… Ceci est la fin de l’anecdote.

3 mentions « J’aime »

Effectivement, ce n’est pas une légende, ça arrive ! Un type croisé en instance me file un équipement pour ma classe qu’il avait chopé avant l’instance… Je lui dis, c’est gentil mais vends le à l’HV. Bah non, il a insisté pour que je le prenne sans contrepartie aucune. Et donc oui, moi je fais partie des gens qui mettent un trait de feu sur un mob gris pour aider le prêtre qui ne galère pas du tout mais qui va mettre trois plombes à tuer son mob, oui, quand je suis à l’Eau profonde (la vodka ?), j’aide systématiquement ceux qui doivent taper Pépé le moko et ses deux fufus qui popent, etc.

Je me retrouve dans ce post. Wow autre que Classic n’aurait jamais dû exister.

Et les joueurs qui renoncent à forcer sur un filon déjà miné.
Et ceux qui en instance demandent aux autres s’ils sont mineurs/herbo.
C’est si triste.

Je suis revenu de tanaris en fly jusqu’à orgri pour crafter un casque ingé pour un joueur inconnu …
Pour ensuite repartir à tanaris…

Je me sens mal, je commence à comprendre ce qu’il m arrive.

Ps : pour l anecdote après que la personne ait acheté des items pour faire les précédents casques ingé… (obligé pour crafter le plus récent) pour que je puisse crafter celui ci, je le craft enfin et la … on remarque que celui là est pas du lqe… affreux j ai ris longtemps. Mais je porte fièrement ce casque depuis en sa mémoire ;)))))

1 mention « J’aime »

Hé hé moi quand je vois un gars qui cherche de l’aide depuis plus de 5 minutes sur le /1 en général je vais l’aider.

Un soir j’étais en train de farmer des plantes à Un goro vers minuit et y’a un gars qui cherchait de l’aide pour Blazeruner. Je me dis : “à cette heure là, il va trouver personne, j’y vais, y’en a pour 10 minutes”.

Au final il était mort, on attend le repop on se fait tuer par des hordeux qui le tuent et on réattend le repop après : 40 minutes pour le faire. J’étais pas frais le lendemain matin !

Ça fait plaisir de voir quelques posts feelgood au milieu des plaintes diverses et variées ! Je viens sur le forum quand je m’ennuie au boulot et c’est plutôt pour parler du jeu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je viens de tuer le Capitaine du galion à Menethil quand un rogue sautille devant moi alors que je l’avais pas vu… Il me demande on groupe pour le capitaine ?

Sachant que je venais de le tuer, lui ne le savait pas, j’ai dis oui. Je me suis taper 15 mn pour juste aider un gars qui a demandé gentiment et naturellement…

Et franchement, je crois que c’est pour ça que j’aime ce jeu (Classic, pas l’autre version dark). ça marche dans les deux sens. Tu demandes pas on t’aide, et quand tu voudrais ben en fait t’as même pas besoin de demander non plus…

Cool !

hélas le virus n’est pas bien rependu sur sulfuron

Les Monas sont juste incroyables ! Si tu savais… Sans recount, tu fais juste - comme au bon vieux temps - ton job, et on te ré in vite coup sur coup. Alors que si comme moi t’es un vieux con de 45 ans… Tu te dis, tu penses que, bon, tu vois ce que je veux dire. Bah non, on te ninja d’office pour la suivante. Pourquoi, parce que - et c’est ma théorie bidon - à Vanilla il fallait comprendre les mobs plutôt que de se soucier de son propre dps. Et un heal qui voit que tu viens lui récup une aggro, il t’aura à la bonne et c’est bien normal.

Après, Aubergine, serveur poivrons poivreaux vieux cons qui veulent pas pvp, c’est effectivement bcp plus safe. Mais des hordeux nous aident et vice et versa et moi j’aime ça justement !

En fait, je crois que le cancer de ce jeu, c’est après le 50.

Tout ce qui a avant est d’une beauté… Une fois la course aux BIS engagée, c’est Dallas et Dynastie réunis, welcome pour l’Amour du risque !

Faut dire que le jeu est bien plus compris et maîtrisé par l’ensemble des joueurs qu’à l’époque. La documentation ne manque pas, on peut donc faire pas mal de choses dans son coin.

Mais globalement, depuis la release, j’ai constaté que la communauté du jeu était plutôt cool même sur Sulfuron.

J’ai peut-être eu de la chance, mais j’ai plus constaté un excès de zèle au niveau de la communication que l’inverse (ex: tank qui tient absolument à pull, qui place des symboles même pour des pack faciles etc.).

1 mention « J’aime »

Excellent post ! Pourvu que le virus perdure…

Aaaaaaaargh ! Nous sommes malaaaaaaaaaades ! ! ! Hier, nous allions taper un mob qui repop peu souvent, pour une quete.

Nous sommes dessus, et un brave tauren attendait son tour.

Ni une, ni deux, hop, dans le groupe ! un peu galère à grouper, et , pendant ce temps, nous avons arrêté de taper sur le mob. donc, galère de groupage, pendant que le tank (moi), se laissait taper dessus sans répondre.

Et hop, groupe formé, mob descendu… Affaire pliée.

Pitiéééééééé pas l’asile…Pas l’asile !

Comment ai-je pu rater ce post. Merci pour ce rayon de soleil dans une journée pluvieuse.

BEURKK, serais tu un ancien joueur sur DrekThar ?

J+155
Vous captez difficilement un appel depuis le serveur Auberdine

… pathologie n’a pas été maîtrisée …
… serveurs toujours infectés …
… prévenir les autorités …
… aucun cas lever la quarantaine, ou nous serions tous condamnés !
…ne sais pas combien de temps nous pourrons encore tenir dans ces conditions …
… de nous envoyez des secours ! Faites appel aux troupes de Archimonde s’il le faut !!

La transmission devient inaudible à cause de la friture sur la ligne.
Il reste des malheureux dans cet enfer, que fait Ion Hazzikostas pour y remédier ?!

:joy:

Super moi aussi j’adore