Inscrivez-vous à la phase de test de The War Within

Inscrivez-vous à la phase de test de The War Within

Découvrez World of Warcraft®: The War Within™ en avance. Parcourez des mondes souterrains inexplorés remplis de merveilles cachées et affrontez un mal ancien tapi dans l’ombre en vous inscrivant à la phase de test de la prochaine extension !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Et l’alpha commence mercredi/jeudi du coup, hâte de tout découvrir !

1 mention « J’aime »

j ai preacheté la prochaine eidition, l’épique toussa

je dois quand meme m inscrire pour la beta sachant que c est compris dans le preachat de l eidition épique ?

J’ai fais la même normalement ont devraient pas avoir à s’inscrire.

J’avais la version héroic, du coup avec les 30 jours offert avec l’edition epic, j’ai upgrade. Je vais avoir accès à la Beta, mais je me tate de jouer ou pas, parce que ca nerf un peu la découverte lors du launch. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

(belle tête de cube sur ton profil ! xD)

Inscrivez vous quand même, juste au cas où (apparemment ça peut donner une chance d’avoir l’alpha aussi, pas comme l’achat de la version héroique)

Tu as pris l’édition épique donc tu auras 3 jours d’accès a L’ALPHA pas la BETA c’est différent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non la version épique donne accès a l’alpha pas la béta :wink:

Je n’ai pas lu cela, ceci dit j’ai lu que le pack ultime bidule truc rang 3 donne accès à 3 jours d’accès au jeu par rapports aux autres version de l’extension en vente

Non tu auras bien acces a la bêta de tww.

Non ces accès à la BETA pas l’ALPHA.

1 mention « J’aime »

Je suis toujours scandalisé par l’accès de 3 jours en avance pour ceux qui ont payé la version épique du jeu.

3 mentions « J’aime »

ça se fait dans plein de jeux
cest qu’un mini avantage en vrai on s’en fou un peu

j’ai payé 90 euros pour D4 entre autre pour l’accès anticipé, depuis la douche froide à propos de ce dernier je suis redescendu sur Terre et ne referais cela pas de sitôt.

Mais bon cela a marché pour D4, je vois mal blizzard se priver de cette manne.

1 mention « J’aime »

Apres en général on prend la collector pour les bonus en jeu, les 3 jours ne sont qu’accessoire a part pour ceux qui font la course au wf

Quel WF ? x)

Et perso ce sera édition de base et upgrade avec les promos à 50% comme à chaque fois

Les 3 jours d’accès anticipés sont un argument parmi d’autres et je gage que pas mal de gens vont l’acheter car ils voudront jouer à l’extension le plus tôt possible, pourtant, cela ne changera rien pour les accès aux raid et mm+, sauf si tu veux veux te faire des po avec les métiers de récoltes avant l’heure.

TU t’en fous un peu.
Perso, je trouve que dans un jeu où l’on est censé être tous pareil ça me choque.

La seule différence entre nous dans ce jeu devrait être notre investissement pas notre monnaie.

(puis ça se fait généralement sur des jeux solo donc c’est pas le même impact)

4 mentions « J’aime »

triste de donner lalpha a des streamuer qui osef de retail et qui savent pas y jouer

On a jamais été censés être pareils dans ce jeu
L’investissement temps/argent change tout il faut se réveiller quand même ça existe depuis vanilla cette distinction :confused:
Et ca existe depuis des dizaines d’années les accès anticipés sur les jeux
En plus c’est que 3 jours c’est pas 3 semaines non plus