Après avoir expérimenté un crash serveur (instance introuvable après 1 minute de chargement), je ne peux plus entrer, mon essai du jour est bloqué.
Comment faire pour le restaurer ? Requête MJ ?
Pourquoi ce cas de crash à l’entrée n’est-il pas gérée correctement ? Un crash à l’entrée de l’instance ne devrait jamais griller l’essai d’un personnage.
J’ai eu le même soucis le chargement a planté, la reconnection laborieuse avec des "un personnage du meme nom existe déjà " et a la reco = votre esprit se remet d’une recente vision "…
du coup ben vision et quête du jour non possible …
Même problème de mon côté, chargement interminable pour aller dans la vision, puis dans le chat il y avait écrit « Transfer Aborted: instance not found », et impossible de retourner dans la vision, je dois attendre demain.
Pareil le jeu a crash à cause des problème de connexions, mais malgré le fait que le chargement était en cours, je ne peux plus y entrer et n’ai pas pu valider la quête…
même problématique pour moi aussi, chercher à entrer, se faire jeter pour cause d’instance introuvable et pour retenter, bien on te dit attends demain, donc une requête MJ même si, comme dit plus haut, le temps de réponse dégoûte un peu et encore faut-il qu’il puisse agir.
Il pourrait prévenir si souci de co en ce moment ne pas entrer ^^.
Alt f4 en chaîne… J’espère qu’ils vont nous dédommager pour les visions journalières qui ont fail. J’imagine pas si ça arrive à ceux qui font des grosses visions à orgri.
Pareil… Cette update est une vaste blague… Ils ne vont certainement rien faire pour les prochaines 24 heures donc en gros c’est 1 jour d’abonnement qui va à la poubelle.