Instance introuvable pour la vision du Val

Bonjour,

Après avoir expérimenté un crash serveur (instance introuvable après 1 minute de chargement), je ne peux plus entrer, mon essai du jour est bloqué.

1. Comment faire pour le restaurer ? Requête MJ ?
  2. Pourquoi ce cas de crash à l’entrée n’est-il pas gérée correctement ? Un crash à l’entrée de l’instance ne devrait jamais griller l’essai d’un personnage.

Merci d’avance.

3 mentions « J’aime »

j ai eu le meme probleme j ai fait une requete mais vue le temp de reponse on risque de prendre du retard …

J’ai eu le même soucis le chargement a planté, la reconnection laborieuse avec des "un personnage du meme nom existe déjà " et a la reco = votre esprit se remet d’une recente vision "…
du coup ben vision et quête du jour non possible …

1 mention « J’aime »

ce jeux est devenu une vaste blague …

Bonjour,

Même problème de mon côté, chargement interminable pour aller dans la vision, puis dans le chat il y avait écrit « Transfer Aborted: instance not found », et impossible de retourner dans la vision, je dois attendre demain.

Merci de votre aide.

Salut,

Pareil le jeu a crash à cause des problème de connexions, mais malgré le fait que le chargement était en cours, je ne peux plus y entrer et n’ai pas pu valider la quête…

Idem pour moi. C’est d’autant plus frustrant que c’est une quette journalière qui rapporte beaucoup de nouvelles monnaies

même problème pour moi … l’écran de chargement ne s’est même pas lancé, tp au val et impossible de rentrer il considère que ma vision est faites :s

foutage de gueule ce patch…il a servi à quelque chose le ptr ?

Une Vision foirée pour la journée…merci les dev, tip top d’avoir mis 50 tp à se taper pour faire des journalières infames :confused:

Et en ce moment même, on peut même pas rentrer dans la chambre du cœur tellement les serveurs d’instance sont sollicités…

1 mention « J’aime »

Dès qu’il y a un chargement le jeu plante j’ai l’impression PDF ou n’importe quel TP :s

Salut,

même problématique pour moi aussi, chercher à entrer, se faire jeter pour cause d’instance introuvable et pour retenter, bien on te dit attends demain, donc une requête MJ même si, comme dit plus haut, le temps de réponse dégoûte un peu et encore faut-il qu’il puisse agir.
Il pourrait prévenir si souci de co en ce moment ne pas entrer ^^.

Dans l’attente d’un correctif, réponse.

idem si quelqu’un trouve une solution je suis preneur merci d’avance

Alt f4 en chaîne… J’espère qu’ils vont nous dédommager pour les visions journalières qui ont fail. J’imagine pas si ça arrive à ceux qui font des grosses visions à orgri. :confused:

Pareil… Cette update est une vaste blague… Ils ne vont certainement rien faire pour les prochaines 24 heures donc en gros c’est 1 jour d’abonnement qui va à la poubelle.

Idem, je ne peux plus rentrer dans la vision… C’est chiant de perdre une journée quand même !!!

Ah je vois que je suis pas le seul à avoir subit ce merveilleux bug de chargement qui sucre la journée pour le faire

j’ai eu la mm chose ;( 1000 de vision perdue pour l avancée merci blibli ( vous avez fait une requête ou quoi ? ).
avez vous eu une réponse ?

Bonjour,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.