Instance layering exploit

Tu es ramené l’écureuil au front? :stuck_out_tongue:

Si déjà Blizzard avait cru en son jeu au lieu de faire les choses au compte goutte, on aurait pas eu ce genre de résultats.
Maintenant si on ouvre d’autres serveurs, qui va y aller? Quelle quantité de population?
C’est à ça aussi qu’il faut penser, car le mal est fait sur pleins de choses qui font le mécontentement, l’abus et la triche dans le jeu actuellement…

Haha, il digère…trop de noix et de trucs pas clairs qu’il a trouvé par terre:p

1 mention « J’aime »

On paye le mauvais pari de blizzard
etant donné qu’ils ne voulaient pas d’un wow classic à la base on a un systeme un peu au rabais

Mais ouvrir des serveurs maintenant ca fera comme les migrations gratuites,
les gens se diront que le voisin va partir et que eux ils ont pas besoin de bouger et au final ca changera rien.

A la limite nouveau serv + migration gratuite.

Mais j’y compte pas trop

Ah bah voilà, de tous tes posts je lis enfin un truc moins poussé vers l’extrême !

Je commençais à me demander si Trump était pas caché derrière avec tous tes “fake machin, fake truc” ^^
…soulagée…

T’y comptes pas trop, mais c’est un début de voir que tu y verrais peut-être une possibilité :slight_smile:
Comme tout le monde, on verra bien d’ici leur seconde phase.

/cast métamorphose (en 20 carac)

…gambade en mouton avec son écureuil…pendant …20 s? ( je sais plus)…

le mouton était surtout pour Trump couplé à une pom pyro :rofl::heart_eyes:
Tu as un bel écureuil je pourrais pas le laisser orphelin :wink:

1 mention « J’aime »

Jeu et battle.net désinstallés.
Problèmes réglés.

Au cas où t’aurais toujours pas compris, ceux qui ont abusé sévèrement de cet exploit vont être sanctionné (en fait les premiers bans seraient à priori déjà tombés).
Du coup, non ça n’aura quasiment aucun impact parce que les personnes concernées et non inquiétées sont celles qui l’ont exploité par erreur ou de manière assez minime.

Si tu penses que c’est 1 ou 2 items MC qui vont faire une différence sur le long terme, c’est que t’as raté quelques épisodes ces dernières années. On est plus en 2004-2005. On est sur un patch similaire à la 1.12, donc n’importe qui, même casu, va pouvoir clear MC sans problème pour peu qu’il soit capable de se libérer une soirée de temps en temps.

Et c’est la même chose pour les compos genre lotus noir & co. Blizzard peut très facilement repérer les joueurs qui amassent des ressources à un rythme anormal, et ils seront sans aucun doute sanctionnés.
Pour le reste, d’ici la P2, tout ça se tassera très vite. C’est pas parce que Bidule a récupéré un stack de lotus qu’il n’aurait pas dû avoir que ça va “ruiner l’économie du serveur”. Pour que ce soit le cas il faudrait qu’il ait une banque entière de lotus. Et ces gens là seraient immédiatement repérés.
D’ailleurs, si tu avais lu l’intervention de blizzard à ce sujet tu verrais qu’ils annoncent que personne n’a exploité les layers au point d’amasser des ressources dans ce genre de proportions.
Bref, stop délirer.

1 mention « J’aime »

Tu sais bien qu’en fait il est question uniquement de larges abus, tant en farm de stuff que de compos.

En poussant un peu, le pexing accéléré grâce aux bugs devrait lui aussi être sanctionné, dans la mesure où le côté intentionnel est indéniable.

J’ai l’impression que vous faites exprès d’ignorer une partie des informations juste pour avoir une raison de vous plaindre.
Blizzard a affirmé que les « larges abus » dont tu parles seraient sanctionnés. Si les comptes sont ban et/ou rollback, en quoi ça va impacter le jeu ? Comment un mec va ruiner l’éco du serveur ou venir te fumer en pvp si ses golds et items ont été rollback et/ou qu’il peut pas jouer pendant plusieurs semaines/mois/à vie ?

Je cherche pas à défendre blizzard hein. Jsuis pas satisfait de l’implémentation du layering moi non plus. Mais faut arrêter de délirer au bout d’un moment.
Ils ont affirmé qu’ils pouvaient détecter les abus et qu’ils appliqueront les sanctions en fonction.
Vous pouvez pas juste… attendre de voir ce qu’il se passe ? Ca sert à quoi de doompost « omg omg classic est ruiné c’est la cata » voire de raconter d’énormes mensonges pour certains ?

Pourquoi pas. Après sincèrement, le gain de temps en faisant ça était assez minime. On parle de quoi ? 1j de /played gagné ? Et encore.
Alors ouais c’est frustrant que certains en aient abusé, mais faut être réaliste. C’est pas ça qui va impacter le jeu sur le long terme.

2 mentions « J’aime »

Mouai, en admettant qu’ils rollback bien tout, ça inclurait aussi les golds/items que ces gens ont déjà mis en circulation ? ce qui impliquerait tout ceux qui ont participé aux transactions liées à ces golds/items et qui ont rien a voir avec l’exploit…

Sale histoire quand même :joy:

Si il n’y avait que les exploits ça irai… je vais organiser un cache cache rp sur la map et je donnerai 100 po a celui qui me trouvera …

Je sort mon miroir noir et regarde l’épisode “authenticité vanilla layerée frelatée”

Je pense que tu focalises trop sur certaines phrases et tu occultes le reste.
Sinon cite moi un poste ou je dis que le layering c’est la vie ??

Bref,

…s’en va sortir l’écureuil du four

Sinon quelqu’un pourrait m’expliquer le coté néfaste sur l’économie du serveur ?

Ah non je faisais références à tes “fake joueurs de vanilla:p” et j’ai oublié la “fake population” aussi arf… (edit).

J’ai lu, j’ai lu…et j’ai le regret de te dire que tu t’es trompé d’écureuil …le mien se porte comme un charme :wink:

…sourit et hausse les épaules…

1 mention « J’aime »

bien sur que vu certains commentaires,
soit ces gens ont une memoire sélectives exceptionnelle
soit il disent avoir joué à vanilla pour leur donner du poids et appuyer leurs bobards

Mais comme je dis, np les “vrais” anciens savent qui ment et qui dit la vérité.

…retourne chasser de l’écureuil

Pourtant suffit de poster avec son personnage d’époque pour ôter tout doute.

Bisous, Légionnaire Knup

Il n’y a qu’un moyen de sortir par le haut de ce problème.
La communication ne peut pas tout.

Il n’y a que le wipe après correction des failles qui permettent l’exploit de layers.
(et une correction massive de tous les bugs de classe serait bienvenue, cela permettrait au service com et à ses sbires de dire : c’est un copié-collé de la 1.12 que vous avez tant voulu)

Si t’as un moyen de récupérer les perso de comptes désactivés je suis preneur.
(j’ai bien envoyé les clé cd de mes jeu d’origine ils ne retrouvent pas les persos :frowning: )