Instance layering exploit

Ou de l’orgueil démesuré.
En un mot : le melon

You think you do but you don’t.

On sait mieux que vous que vous n’en voulez pas de cette version, la meilleure version, c’est la notre, celle de 2019.
Et si vous êtes encore persuadés que Classic est mieux pour vous, on va se démerder pour vous en faire passer l’envie … en espérant secrètement que vous rejoindrez le train et jouerez en masse à notre belle extension en cours qu’elle est plus bien , tip-top, toussa toussa.

Et là, t’as le blue shirt guy (c’est le copain du red shirt guy de la Blizzcon) qui se lève au fond de la salle et qui crie:
«Moi je crois surtout que tu rêves, tocard. On va juste retourner sur private et pissétou» :stuck_out_tongue:

Sérieusement, si c’est ça la nouvelle direction de Blizzard, des crétins qui misent sur un fail de leur produit pour faire des économies de bout de chandelle, ils sont mal barrés.

3 mentions « J’aime »

Donc pour toi t’es directement en 1,12 quand ca t’arrange? (la facilité de kill les boss est tout simplement pathétique). Quand tu débutais et que t’allais à Scholomance, par exemple) en full vert de la chouette, t’en chi-ait, maintenant tu peux y aller en stuff gris et une main en permanence dans le slip.

Et ouais je me plains de la flotte, car beaucoup de tank n’attendent pas que tu régen avant de pull la moitié de la salle et qu’après t’entende : le mage tu fous quoi? AOE bordel, le prêtre tu dors?

Et comme dis précédemment y a tellement d’incohérences avec classic 1.12…

PS Epïdemie, t’as réussi a faire une réponse sans faire référence aux P-serv - ouhaouuuuu! chapeau bas! t’es sevrée? :smiley:

bordel, je vois pas ce qu’il y avait de compliquer de reprendre exactement le même jeu d’origine, y avait rien a toucher et ils auraient eu le même succès au poil de c** près, mais non faut que blizzard chouchoute sa communauté d’assisté de retail, graphisme, layer, difficulté….de toute façon ça fait plus de 10 ans qu’ils font que de la :poop:

2 mentions « J’aime »

Sujet maintes et maintes fois discutaillées depuis presque une année. Mais on nous a vite traités de puristes extrémistes.

Shaere à bien raison (comme d’ab^^) Ils sont ou maintenant les Baudelaire and Co?

Je te signale que ce sont les joueurs qui ont massivement hurlé quand Blizzard a annoncé qu’HT serait ouvert dès la sortie de Classic parce que c’était prévu comme ça, y’a eu des pétitions, des tonnes de posts forums coté US/ENG surtout et j’en passe.

Et d’ailleurs t’es le premier post que je vois s’plaindre de ça depuis la sortie donc visiblement les gens sont plutôt contents de ne pas avoir accès à HT et tout ce que ça signifie derrière day one.

Blizzard n’a fait que répondre à une forte demande des joueurs donc si tu veux te plaindre fait le auprès de ces gens là et vient pas dire que Blibli fait de la m*rde car ils écoutent leurs joueurs(pour une fois).

3 mentions « J’aime »

J’te souhaite bien du plaisir sur un spot de quête avec 500+ personnes autour de toi (et j’suis gentil j’compte pas l’aspect pvp dans l’équation), gl hf comme on dit.

Les gens ont surtout la mémoire courte et très sélective, on arrive quand même à lire sur ce topic des plaintes vis à vis de Blizzard car ils ont pas ouvert HT day one alors que l’immense majorité des joueurs a lutté pour justement que ça soit pas ouvert day one.

Classic a des soucis oui mais c’est pas une raison pour s’lacher sur tout et n’importe quoi en disant n’imp.

J’ai pas tout lu sur l’actu mais il me semblait avoir lu que le saut de layering ne pouvait être fait qu’une fois par heure non ?

et toi lobotomisée par tes P-serv :slight_smile:

EDIT t’as vu moi aussi je fais référence au P-serv, ca te fais plaiz? :smiley:

Que viennent faire les Pserv dans notre discussion actuelle? Tu sais tellement pas quoi dire en voyant que tu as dis n’imp 2 post plus haut que tu te sens dans l’obligation de m’attaquer vis à vis de ce que je peut dire sur d’autres topics?

Dur quand même et en attendant ça change pas qu’HT n’est pas présent depuis day one comme initialement prévu car c’était une demande massive de la part des joueurs donc accuser blizzard de faire de la m*rde c’est gros quand même concernant ce sujet là.

1 mention « J’aime »

C’est pas de la faute de l’eau ça … C’est juste à cause de la débilité des tanks qui savent pas attendre que ton mana remonte
De plus, si tu veux vraiment de l’eau de meilleur qualité, tu peux en acheter

1 mention « J’aime »

je suis partiellement d’accord avec toi, car pour regen faut use 2 flottes de suite, et donc tous les manavores te redemande sans cesse de la flotte, et tu passes ton temps a en refaire, regen, refaire, demande de re-buff entre deux. Pourtant en attendant les derniers a arriver en instance je full mes sacs de flotte/eau et les distribuent à tout va avant de débuter.

Je suis pas en train de me plaindre des mécaniques vanilla, hein^^ (juste cette précision pour le cerveau lobotomisé d’Ep!idemie et ses P-serv. Dans mon post initial c’était juste un exemple parmi tant d’autres pour signaler des incohérences. mais j’ai réussi, comme d’hab à pull Epïdemie qui décidemment porte à merveille son nom :slight_smile: :slight_smile:

et là la colère divine du choléra s’est abattue sur cette pauvre UD :smiley:

Un mage, acheter de l’eau?
Et puis quoi encore !?! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Aaaah je connais bien ça x) Perso je prépare 200 à 300 stacks de flottes en rab avant chaque donjon pour en donner 80 à chaque caster, en général je suis tranquille ^^

Mais dans tout les cas, faut que les gens ré-apprennent à être patient. La regen c’est long, très long, alors on se pose, on parle pendant un petit instant, et quand tout le monde est full, on y va :slight_smile:

Quand t’arrive lvl 39 et que tu doit encore utiliser de l’eau lvl 25, crois moi que tu y réfléchi beaucoup à acheter de l’eau :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Blizzard a bien merdé pour le coup, le seul moyen de garder les joueurs, c’est de tout sortir rapidement et de faire du contenu classic+
Sinon je pense que ça va se vider très vite mais peut-être que c’est ce qu’ils espèrent.
Ou on est juste des cobayes pour un potentiel futur mmo.

Au fait, je sais pas si vous avez vu (ou si ça a été posté plus haut)

1 mention « J’aime »

Oula on en est pas encore là, on est à 3 semaines de la sortie donc c’est impossible de savoir si classic aura une pop suffisante sur le long terme justifiant de dev du contenu inédit.

Promis la prochaine fois je me mettrais à ton niveau aka “lol blizzard ils font de la m*rde et j’le sais car je parle d’un sujet que je maîtrise pas ^^^^^^”.

C’est un mélange d’un peu de tout surtout, aujourd’hui on joue à classic/vanilla d’une manière que les dev n’avaient probablement pas anticipé à l’époque du coup ça coince parfois.

Je pense que blibli sont dans une impasse car malgré le layering les zones sont sur-peupler, donc impossible de couper le layering et j’ai aussi l’impression qu’ils vont avoir du mal à pousser les joueurs à migrer ? eu qui prétendait que c’était plus simple de faire migré que de fusionner.

J’ai bien peur qu’avec tous ces problèmes, bcp de monde se barre :frowning:

Wah pas vraiment, nous ça nous gave les trucs genre layering&co mais on représente pas la majorité des joueurs à mon avis, ceux contents de classic sont ig entrain de jouer et globalement no care des whine forum.