Instant nostalgie

CONICHELE
SANUTANE
KOADESSO AAAAAH DOUELE
CONICHELO
VENTOUSSADELO VETERE BELAMI
CONICHELIOOOTA

VOLARE

boudoudoudoudoudoudoudoudodmmmmmm elfe de la nuit qui se transforme
etc

1 mention « J’aime »

Haha c’est tellement ça!

Désolé mais là cinématique de WOD > All

Je n’étais pas préparé.

3 mentions « J’aime »

Trop difficile de choisir.

Je suis très friands et très bon public de TOUTE les cinématique de WoW, qu’elle soit « photo-réaliste » ou « IG améliorée ».

Bon d’accord, toutes celles avec des Orcs je les met au-dessus, mais j’y peux rien, je suis amoureux des Orcs de WoW. J’ai été servit à BfA avec les nombreuses CGI avec Varok Saurcroc, je m’en délecte encore régulièrement de chacune d’elle. Tout comme l’intro de WoD.

3 mentions « J’aime »

Si y’a bien un truc de Blizzard sur lequel c’est pas possible de cracher, c’est bien les cinématiques.

J’ai vu ce post, j’ai voulu en link une mais y’a pas moyen que je me décide.

La qualité de l’image est toujours plus dingue j’en bave plus que mon perso devant l’écran.

Je veux en voir une dans une salle de ciné :star_struck:

3 mentions « J’aime »

Cette vidéo m’a fais tellement plaisir, malfurion s’est tellement ridiculisé à légion,

cette cinématique lui à rendu un peu de sa classe même si on entend plus parler de lui maintenant.

2 mentions « J’aime »

Pareil d’ailleurs en voyant quelques vidéos ici, sa me donne envie de regarder toutes les cinématiques :smiley:

C’est vraiment LE point fort de blibli. Le truc que je pourrais pas leur enlever.

La preuve a chaque extension ils arrivent a le hype un minimum avec :sweat_smile:

Ouais enfin le mec passe de la victime qui pleure pour que sa bien aimée le sauve (au final on le sauve et il se la joue « tu vois j’avais dit que je gagnerais xavius » alors qu’il n’a RIEN fait), à assassin sans scrupule.

Je trouvais la réaction de Jaina violente pour Dalaran mais au moins y avait une logique vu ce qu’il lui est arrivé.

… Ca va plus, je défends Jaina !!

Assassin sans scrupules ?

C’est la horde qui est venue à Teldrassil tout brûlé et s’emparer des terres pendant un « traité de paix ».

Malfurion ne fais que récupéré ce qu’il lui appartient à lui et aux kaldoreis ! C’est à dire nos terres en chassant les envahisseurs.

(Par contre je suis d’accord pour le passage avec xavius :p)

1 mention « J’aime »

Ce mec n’a aucun honneur.
Et il passe de la petite fifille à sauver des griffes du méchant loup à … euh… posez ici une ref cliché d’un mec badass qui se la pète (ouais j’en ai pas là xD)

Non vraiment, ce perso je peux pas le blairer. Puis c’est un druide… puis son gameplay dans HotS c’est de spam des hots. Comment ça ça n’a rien à voir ?

2 mentions « J’aime »

Je vais citer

  • la cinématique de Borken Shore et la mort de Varian.

  • le portail du courroux et la mort de Saurcroc le Jeune. Sauf erreur c’est la première cinématique insérée IG.

Deux événements clés de l’Histoire du jeu et très réussis au niveau de l’immersion, avec un vrai souffle épique.

Alors pour moi je dirais:

  • La cinématique de fin de campagne des Orcs dans W3
  • Celle de fin de Frozen Throne avec Arthas qui devient le Roi-Liche
  • La combat Tyrande vs Nathanos (parce que j’adore Nathanos en fait et je crois bien être le seul…)
  • La cinématique d’intro de Mist of Pandaria, qui est très fun

C’est ce qui m’est arrivé, en français par contre je suis pas anglophone.

C’était compliqué, sur la chaîne de wow FR y’a pas tout et celle de LK le son est décalé. Sur le site de wow FR à l’époque il y avait toutes les vidéos de lancement des patch même si les premières étaient en anglais, ce n’est plus le cas.

Je sais pas si le site et la chaîne youtube EN/US est mieux tenue, j’imagine que oui.

J’avoue que la cinématique de BFA elle me met les poils à chaque fois

Sinon des cinématiques avec les modèles IG et en VF que j’aime bien :

  • Voljin chef de guerre avec le petit coup de pression de Varian à la fin
  • La fin d’Arthas « Aucun règne n’est éternel » + Bolvar
2 mentions « J’aime »

C’est ce qui m’a donné envie de jouer EdN à la sortie du jeu. Et la forêt dans laquelle elle court… C’est ce pourquoi je déteste toujours autant les dev pour avoir bruler Teldrassil. Cette ambiance n’existe que là bas.
je flânais toujours à Darnassus.

2 mentions « J’aime »

La cinématique de TLK et celle de Cata sont déjà passée… :thinking:
En revanche, personne n’a cité…

Bon après, la mort d’Ysera m’a plus traumatisé, mais bon hein. :sob:

2 mentions « J’aime »

La cinématique du siège d’Orgrimmar :

Le jeu aurait du s’arrêter la.
Meilleur climax, meilleur méchant, meilleur gameplay, gros raid.

En deuxième j’aurais dit celle du portail du courroux, meilleur acting de Putrescin.

1 mention « J’aime »

ça date mais qu’es ce que je l’aime ce teaser…

2 mentions « J’aime »

Tiens j’ai un guildou sur celle là (p’tain on est vieux ><)

1 mention « J’aime »