Instant nostalgie

Pour ce qui est des cinématiques d’extension, je ne vais pas être original mais ma préférée est celle de WOTLK.

Quand t’as retourné Warcraft 3 dans tous les sens gosse, on ne va pas se le cacher ça joue.

Cependant les cinématiques de MoP et SL moins fan. Enfin MoP j’aime bien la confrontation entre l’Humain et l’Orc + la petite touche d’humour mais le petit discours derrière bof ça ne me touche pas. Celle de SL à part qu’elle est jolie c’est tout.

WoD comme les Orcs sont ma race préférée, petit coup de cœur également et puis, Garrosh c’est mon Chef de Guerre.

BFA la cinématique + la bande-annonce de l’extension ça me hypait (conflit Horde vs Alliance + Zandalar et Kul’tiras que j’attendais depuis SUPER longtemps forcément).

Concernant les cinématiques IG, la cinématique du Siège d’Orgrimmar + celle de la mort de Garrosh + celle de sa disparition à SL (même si l’animation ce n’est pas trop ça).

Les cinématiques où Bwonsamdi apparait également.

Enfin, les Prémices de Jaina.

Juste pour le kiff de voir Tyrande punir cette pourriture Nathanos.

2 mentions « J’aime »

C’est plaisant de la voir comme ça.

Mais Nathanos est parti au sommet de son art :star_struck:

2 mentions « J’aime »

Grave comment t’es vieille mouahaha!

Je vais taire ma réponse, vu que system m’a envoyé un joli message ce matin.
Tu savais que system n’aimait pas Dalida ?
Eh ben voilà.

1 mention « J’aime »

Moi c’est celle de Légion avec le Brise Ciel qui coule, on croit que Varian va mourir noyer mais il respé fureur et oblitère les démons qu’il affronte.

Ce roi dégageait plus de virilité qu’anduin quand même (pas compliqué me direz vous!)

1 mention « J’aime »

C’est toujours beau de voir un Guerrier exterminer de la vermine comme ça.

1 mention « J’aime »

Pas la même histoire, ils ont pas vécu les mêmes choses, et en plus, Anduin est encore très très jeune, du coup… :man_shrugging:t3:

1 mention « J’aime »

Ouais mais Anduin il est blond, c’est pas pareil.

Bien vu !

Puis ça change un roi qui n’est pas juste un bourrin, plus réfléchit.
Y a intérêt à ce qu’ils ne lui fassent pas plus de mal. Ils ont refusé à ce qu’on tue Jaina, alors hors de question pour Anduin !

(me spoilez pas s’il y a des infos en plus à la fin du raid j’ai pas encore pu y aller :stuck_out_tongue: )