Salut à tous
Donc voila je propose que blizzard mettre un systeme de quete comme quest helper directement en jeu comme sur wow officiel actuellement car tout le monde le sais a vanila tout le monde joue avec laddon de quete de vanilla mais helas cette addon na jamais u de version en francais du coup les anglais ont un gros avantage pr cela , et en plus sa evitera que les nouveau soit paumé de la premier jour un wow classic juste avec le quest helper integrer sera juste tres bien et na pas de cote nefastes car a vanilla tout le monde joue avec cette addon.
1 mention « J’aime »
Hmmm ... À mort les addons !!! Bwonsamdi aide moi !!!
2 mentions « J’aime »
oui a mort les addon ! faut blizzard mettre le systeme en place
Ben alors Uther, t'as perdu la lumière, ta Maglite est en panne et t'as besoin d'un GPS pour aller du point A au point B d'une quête? :p
Je plaisante hein, je précise au cas où, des fois que les paladins manqueraient de sens de l'humour.
Réponse courte: non
Réponse longue: D'une part, non, tout le monde n'utilise pas quest helper machin truc bidule, j'ai jamais installé ce truc, et en 2005 j'en ai jamais eu besoin.
WoW, même durant Vanilla, a toujours été un jeu hyper bien balisé, il suffit de lire les quêtes et t'as toutes les infos nécessaires.
Et si on commence comme ça, y a quelqu'un qui va demander d'intégrer Atlas, puis AtlasLoot, puis les mages voudront Arcanum, les démos Necrosis et tu vas finir avec un répertoire Interface/Addons pourri par plein de trucs dont t'as pas spécialement besoin.
C'est l'avantage de l'UI de WoW sur celle d'autres jeux, c'est flexible, ça offre aux joueurs une API en LUA facile à prendre en main et chacun peut bidouiller son interface à sa sauce.
Après, le fait que Quest Helper ne soit pas localisé, c'est un autre problème.
Il suffit que quelqu'un le localise, donc au pire tu demandes gentiment, et quelqu'un aura peut-être envie de le localiser, si c'est pas déjà fait.
C'est pas bien compliqué de localiser un add-on, c'est juste parfois long pour reprendre les tables en FR.
Et d'ici que Classic sorte, ça m'étonnerait que ce soit pas fait.
Et tu parles de l'avantage qu'auraient les anglais, mais en quoi? Pour rush?
Si tu veux vraiment rush, mais vraiment, c'est pas quest helper qui t'aidera beaucoup.
Tu t'y prends à l'avance, tu te prépares un road book, tu notes bien ta liste de quêtes, tes déplacements prévisionnels, et le jour J, tu chausses tes mocassins de compét' et tu rush ... si t'as la chance de pas te payer une liste d'attente à l'ouverture du serveur.
Et puis en quoi est-ce grave d'être un peu paumé quand t'es nouveau sur un jeu et que tu doives demander un peu autour de toi, chercher, etc.
Ça fait partie du charme, non?
Quand tu démarres un Dark Souls ou un the Witcher la toute première fois, tu vas direct sur les wikis pour voir toutes les routes, tu regardes les vidéos de fights de bosses pour connaitre tous les patterns, etc?
Et puis sur WoW, t'es jamais vraiment paumé bien longtemps.
Enfin, chacun fait comme il l'entend, et c'est pour ça que l'UI WoW est pratique : elle offre le minimum, à toi de l'étendre si tu le souhaites.
Voilou ;)
Je plaisante hein, je précise au cas où, des fois que les paladins manqueraient de sens de l'humour.
Réponse courte: non
Réponse longue: D'une part, non, tout le monde n'utilise pas quest helper machin truc bidule, j'ai jamais installé ce truc, et en 2005 j'en ai jamais eu besoin.
WoW, même durant Vanilla, a toujours été un jeu hyper bien balisé, il suffit de lire les quêtes et t'as toutes les infos nécessaires.
Et si on commence comme ça, y a quelqu'un qui va demander d'intégrer Atlas, puis AtlasLoot, puis les mages voudront Arcanum, les démos Necrosis et tu vas finir avec un répertoire Interface/Addons pourri par plein de trucs dont t'as pas spécialement besoin.
C'est l'avantage de l'UI de WoW sur celle d'autres jeux, c'est flexible, ça offre aux joueurs une API en LUA facile à prendre en main et chacun peut bidouiller son interface à sa sauce.
Après, le fait que Quest Helper ne soit pas localisé, c'est un autre problème.
Il suffit que quelqu'un le localise, donc au pire tu demandes gentiment, et quelqu'un aura peut-être envie de le localiser, si c'est pas déjà fait.
C'est pas bien compliqué de localiser un add-on, c'est juste parfois long pour reprendre les tables en FR.
Et d'ici que Classic sorte, ça m'étonnerait que ce soit pas fait.
Et tu parles de l'avantage qu'auraient les anglais, mais en quoi? Pour rush?
Si tu veux vraiment rush, mais vraiment, c'est pas quest helper qui t'aidera beaucoup.
Tu t'y prends à l'avance, tu te prépares un road book, tu notes bien ta liste de quêtes, tes déplacements prévisionnels, et le jour J, tu chausses tes mocassins de compét' et tu rush ... si t'as la chance de pas te payer une liste d'attente à l'ouverture du serveur.
Et puis en quoi est-ce grave d'être un peu paumé quand t'es nouveau sur un jeu et que tu doives demander un peu autour de toi, chercher, etc.
Ça fait partie du charme, non?
Quand tu démarres un Dark Souls ou un the Witcher la toute première fois, tu vas direct sur les wikis pour voir toutes les routes, tu regardes les vidéos de fights de bosses pour connaitre tous les patterns, etc?
Et puis sur WoW, t'es jamais vraiment paumé bien longtemps.
Enfin, chacun fait comme il l'entend, et c'est pour ça que l'UI WoW est pratique : elle offre le minimum, à toi de l'étendre si tu le souhaites.
Voilou ;)
3 mentions « J’aime »
Et pour en rajouter une couche non pas de quest helper ni d'autre "bonus" tu dois "simplement" lire la quete.
Vanilla ou pas :) mais si ca peut te rassurer les quetes coté alliance n'ont pas trop changé du moins chez les humains.
Vanilla ou pas :) mais si ca peut te rassurer les quetes coté alliance n'ont pas trop changé du moins chez les humains.
1 mention « J’aime »
Je me pose une question concernant les quêtes. Aura t'on les objets de quêtes à ramasser en scintillant ou bien pas du tout comme à vanilla ?
Pour répondre à l'op : non je l'espère pas. Mais à mon avis la plupart des addons finiront par être localisé.
Pour répondre à l'op : non je l'espère pas. Mais à mon avis la plupart des addons finiront par être localisé.
Euh NON NON NON .
Pas de questhelper. Tu veux un truc tu cherches par toi même. Tu demandes l aide de quelqu'un en jeu ou tu vas sur le net au pire.
Mais pas d addon en jeu. Reste sur BFA si tu veux être assisté. Ça te regarde.
Si on demande vanilla c'est pour la version originale sans tous ces trucs qui font que t'es handicapé si tu ne les as plus.
Alors coco tu vas devoir t'habituer ou passer ton chemin :D
Pas de questhelper. Tu veux un truc tu cherches par toi même. Tu demandes l aide de quelqu'un en jeu ou tu vas sur le net au pire.
Mais pas d addon en jeu. Reste sur BFA si tu veux être assisté. Ça te regarde.
Si on demande vanilla c'est pour la version originale sans tous ces trucs qui font que t'es handicapé si tu ne les as plus.
Alors coco tu vas devoir t'habituer ou passer ton chemin :D
1 mention « J’aime »
Raaaah mais arrêtez avec vos demandes. On veut vanilla, l'expérience. La vraie. Celle où cartographer est important de temps en temps et où lire les quêtes est obligatoire. On ne veut pas d'une version assistée pour enfants de 12 ans qui ne veut pas faire d'efforts pour s'y intégrer.
1 mention « J’aime »
06/11/2018 06:10Publié par ZiibJe me pose une question concernant les quêtes. Aura t'on les objets de quêtes à ramasser en scintillant ou bien pas du tout comme à vanilla ?
Non, ça n'est pas vanilla ça. Tout comme les objets de quêtes prendront de la place dans les sacs.
06/11/2018 01:36Publié par UthêrSalut à tous
Donc voila je propose que blizzard mettre un systeme de quete comme quest helper directement en jeu comme sur wow officiel actuellement car tout le monde le sais a vanila tout le monde joue avec laddon de quete de vanilla mais helas cette addon na jamais u de version en francais du coup les anglais ont un gros avantage pr cela , et en plus sa evitera que les nouveau soit paumé de la premier jour un wow classic juste avec le quest helper integrer sera juste tres bien et na pas de cote nefastes car a vanilla tout le monde joue avec cette addon.
Qu'est-ce qui t'empêches de rester sur BFA et de continuer à faire tes twinks 60?
Tu as ton QuestHelper, tu as ton R14 en 1h de jeu, ah !@#$%, c'est vrai tu n'as plus Naxxramas, j'avais zappé... :)
06/11/2018 01:36Publié par UthêrSalut à tous
Ce troll de l'espace. Bien joué! XD
Non.
Et jamais utilisé d'addon de questing à Vanilla, je prends bien trop de plaisir à parcourir WowCarto :)
Et jamais utilisé d'addon de questing à Vanilla, je prends bien trop de plaisir à parcourir WowCarto :)
Dont feed the troll. ;)
Kill the Troll
(ex: sujet en lettres capitales)
(ex: sujet en lettres capitales)
Mais c'est pas un troll, c'est un paladin !!!
Ça existe pas les trolls paladins -_-
Ah, on me dit dans l'oreillette que bientôt oui ...
Ça devient vraiment n'importe quoi ce jeu :D
Bah, je viens de passer une nuit blanche, donc si c'est un troll, ben j'ai plongé dedans la tête la première :)
Bah, je viens de passer une nuit blanche, donc si c'est un troll, ben j'ai plongé dedans la tête la première :)
06/11/2018 08:20Publié par Saphronsi c'est un troll, ben j'ai plongé dedans la tête la première :)
Chacun ses perversions, mais il y a d'autres types de forum pour ça...
06/11/2018 08:23Publié par NocéboChacun ses perversions, mais il y a d'autres types de forum pour ça...
Tu m'as l'air bien au courant dis-donc, chère elfette ;)
T'aurais pas fait un stage de concubine à Karazhan ou au Temple Noir toi, par zazard?
Je professe des cours dans les endroits susnommés. Je te les recommande si le doute t'habite.
06/11/2018 08:20Publié par SaphronMais c'est pas un troll, c'est un paladin !!!
Désolé mais ça existe ... On appelle ça un Trolladin. Ou avec une écriture troll et une prononciation de chez eux ca donnerait :
Un Trol'ladin !
06/11/2018 06:10Publié par ZiibJe me pose une question concernant les quêtes. Aura t'on les objets de quêtes à ramasser en scintillant ou bien pas du tout comme à vanilla ?
Les objets de quêtes à loot sur les monstre n'ont aucune couleur ! ( blanc sans encardrer dorée )