Interêt de Heal en Solo Shuffle?

Comme dit plus haut je trouve que c’est bien plus dur de carry en heal qu’en dps

Je suis pas d’accord avec ça.
Peu importe ton rôle tu peux largement contribuer a la victoire de ton équipe.

Le brassage solo en heal c’est du 1v1 contre l’autre healer. Parfois il y a un DPS qui est le maillon faible et c’est celui qui arrivera a le garder en vie le plus longtemps qui prendra le dessus

Justement, quand il y a un dps faible bien souvent il ne sert pas à grand chose et le maintenir en vie ne fait pas pencher le match je trouve, et ca finit en 3/3 pour le heal.

Je ne comprends très sincèrement pas pourquoi je galère autant alors que j’ai jamais eu aucune difficulté à push rapidement.

J’ai vraiment l’impression que mes pouvoirs sont plus que limité en tant que healer.

Si tu joue Hpal cherche pas, c’est ça le problème. C’est le pire heal en ce moment.
Tu peux monter haut mais ça sera très dur et il faudra un peu de chance sur les matchup

Ça c’est mes stats en heal, j’ai fait presque aucun 3/3
h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/4gbp.png

2 mentions « J’aime »

Tu es sûrement meilleur que moi :smile:

J’ai perdu en niveau mais tout de même, 1400 ca fait mal à l’ego ahaha.

C’est vrai que le hpal est naze, j’ai eu l’occasion d’en discuter très succinctement avec lontar la semaine dernière, particulièrement à bas lvl ou il n’y a aucun peel, et je le ressens bien en effet.

y a juste aucun interet pour la plus part des player a jouer heal en soloQ y a deja les reduc heal des classse plus le dampening , qui a envie de jouer avec -30 a -55 % de ces capacité … pas mio et mon avis est partager vue les temps d attente ! bientot vous serrez entre dps vous allez kiffer .

Ben perso le dampening pour ma part je m’en cogne totalement car la règle est la même pour tous le monde. Après des classes résiste mieux que d’autre au dampening, mais ça a toujours été et les classe qui résiste mieux au dampening ont d’autres point faible. Si tu ne mets pas de gros dampening une game de brassage solo pourrait durée beaucoup trop longtemps. Tu te vois manche 4 après 35min dans l’arène ? Pas possible de leave en plus (en tout cas pour ma part). Ce serait beaucoup trop long. Et pour rentrer en tant que dps ce sera plus 40min mais 1h20. Il ne faut pas croire que y’a plus de heal en solo a cause du dampening, si y’a pas de heal c’est juste que que la plupart des joueurs préfère jouer dps tant qu’il n’y aura pas de récompense de compensation a jouer heal. Et le l’équilibrage entre les heals est bien plus problématique que le dampening en soloQ.

3 mentions « J’aime »

S’amuser ?
Parce que perso je m’amuse beaucoup en heal en soloQ…

1 mention « J’aime »

Vu que j’en fait qu’en Palprot, il doit y avoir beaucoup d’Evoquer heal en soloQ ou c’est quand même diversifier?

J’en croise plus que les autres mais en vrai a 1k8+ je croise Rdrood/disci/holy/Rsham/Evok/MW y a que Hpal que j’ai jamais croisé.
Après oui y a plus d’evok mais je trouve ça pas intuable pour autant, et je peux dispel leurs anti cc :grimacing:

1 mention « J’aime »

J’ai fait quasi aucun 3/3 aussi, mais j’ai pas beaucoup de games donc moins représentatif

Par contre ouais, hpal c’est chaud à sortir en brassage atm.

Ca tombe bien, les 3v3 classiques n’ont pas disparues tu n’auras donc « aucune difficulté à rush le 1800-2000. »

Si vous n’aimez pas les shuffles n’en faites pas les 2s 3s rbg sont toujours là.

Je pense qu’il y a des solutions intermédiaires non ? :wink:

C’est un poil extrême comme solution, il manque juste quelques ajustements.

D’autant plus qu’il n’y a déjà pas beaucoup de heals

1 mention « J’aime »

vous avez 100% raison je suis nul avec mon rsham j ai les meme state qu a shadowland ou je mettais des 10k avec remous et des 65k critike avec remous + dechainement de vie + vague de soins , on est a DF et je fait les meme soins avec le stuf de df mdr mais a part ça on est mauvais , y a que les pgm qui joue les classe non nerf , donc tout les autres sauf hpal . DF ressemble a shadowland 2.0 il corrige pleind de truc super mais pas les bonne . mais bref rever pas il y auras jamais un retour des heal en soloQ saison 2 il lancerons le soloQ FULL DPS on fait le parie ! oui je m amuse plus oui je vais changer de jeux comme 90% des heal pvp random qui font que wow tourne encore . cen est que mon ressentis et mon avis .

Je suis d’accord avec toi.
Je sors mon moine heal fist en 2vs2 mais en 3vs3 ou brassage c’est pas possible. Je me fais. J’ai rarement trouve du fun a heal mais cette classe je m’amuse. Mais je peux pas faire mieux yacun gros soucis d’équilibrage.

Je vais faire comme beaucoup et comme je fais a chaque extension… Retour sur LOL et je reviendrai au début de la prochaine extension…

J’aime wow mais pas son équilibrage.
Étonnant qu’on voit autant d’évoker et de druide heal vous trouvez pas? Étonnant qu’on trouve autant de CAC (War rogue DH) et peu de distance.

Le problème d’équilibrage est tjs pareil depuis légion c’est triste

1 mention « J’aime »

En brassage dans le top 100 il y a 42 casters et 46 cac, c’est pas égal mais pas loin (et sur les 12 healer, ya 6 évoc, 4 rdrood, 1 rsham et 1 disco)

Et ya 0 war

Mais sinon oui le brassage n’est pas du tout un mode équilibré, et ne le sera probablement jamais. Certaines classes ont besoin de plus de synergies précises pour fonctionner, d’autres s’adaptent à toutes les compo

A partir de là…

Et c’est sans compter le déséquilibre entre les heals, rendant ce 1v1 très frustrant pour les classes les moins fortes

Le brassage c’est vraiment un mode à part qui n’est même pas encore au point. Je pense que les joueurs devraient prendre ce mode de jeu un peu moins au sérieux, mais ce serait déjà plus facile s’il était moins frustrant à jouer héhéhé

1 mention « J’aime »

Euh…heal ou dps…j’ai 30 mn d attente…

En heal j’ai jamais eu plus de 2 minutes d’attente

2 mentions « J’aime »

Je crois que une fois j’ai attendu 23 sec j’ai cru a un bug :grimacing:

C’est clair 23s c’est bcp trop long.