En heal c’est trop long oui !
En dps 23 min c’est rapide !
Pendant les files d’attentes je ramasse des plantes, avec ma priest j’en ramasse 2, avec ma demoniste 200
En heal c’est trop long oui !
En dps 23 min c’est rapide !
Pendant les files d’attentes je ramasse des plantes, avec ma priest j’en ramasse 2, avec ma demoniste 200
pardon je confirme en heal c’est instant, j’ai dut picolé un truc l’autre fois
Salut,
Pourquoi tu test pas la spé plus classique du mw ? la spé fist est plutôt réservée pour la v2 je pense avec quelqu’un que tu connais.
J’aime pas trop l’arène je fais juste de la solo pour mon coffre les 1k6 sont plutôt facile à avoir ou j’ai eu de la chance, mais je pense que jouer la spé cac du mw en solo c’est pas possible tu va te faire du mal pour rien.
En fait y’a un vrai truc sur le pvp de wow, c’est que si tu n’es pas dessus depuis longtemps, bah tu peux pas vraiment t’améliorer ou du moins c’est galère, à moins des passer des heures à te faire laver, et ça, c’est pas le fun qu’ils cherchent.
je te parle pas des joueurs qui sont bons et qui captent tout, mais pour le daron qui veux s’amuser, je comprends la frustration.
Perso je vois bien que je devenu bien moins réactif qu’à une autre époque, et entre le : « en vrai, je m’en carre » et « pétard, j’ai plus la motiv », je comprends que les mecs laissent tomber le heal.
pour les jours qui me reste j ai respé dps bon courage pour les file d attente en plus et je suis pas le seul . la plus part sont repartie en v2 v3 pour faire les points tellement le soloQ ça pue la bouse .
Marrant, fin d’aprem j’avais 5min de tag en moyenne en dps. Sont encore nombreux les heals apparemment.
marrant depuis ce matin j ai 45mn en moyenne d attente ! faut pas melanger point de la semaines fait le mercredi et plaisir de jouer ou cote a monter en soloQ
Depuis ce matin j’suis à Max 10min
Je fais partie des darons qui veulent jouer tranquilou , mais il faut reconnaître que le SoloQ c’est un peu ce qui coule en bas du panier… Entre les mecs à 193k pv et les combos « dk feral » « feral monk » tu passes pas spécialement des bons moment (je joue affli)
La game se lance tu sais déjà que tu vas te faire remplir pendant 20 minutes, et quand c’est pas ça, t’as l’impression que ton healer essaye de trouver le centre de la map en levant les bras.
Même si j’estime pas avoir spécialement un bon niveau, faire du +0 +0 +0 +5 et finir sur un -98, c’est un peu frustrant après 35-40 minutes de file d’attente à entendre ta saleté de dragon braire en background (je suis entre 1400 et 1600 de cote, j’étais à 2k3 il y a 10 ans ça a du changer depuis :p)
Quand tu cherches des groupes pour 3s normal, t’as l’impression que y’a que des glads, faut link xp 2k5+ blablalba, les mecs te snobbent comme la dernière des rognure, ça aide pas à faire du « regular »
Quant au PVE, c’est pas fait pour moi
Euh avec ivl requis pour tag la solo j e sais pas comment tu fais pour tomber sur des mecs à 193k… Et affic n’est pas si degeux que sa, je dirais même c’est plutôt bien équilibré en ce moment ( bon sauf war qui va être god pendant 2 semaine comme l’étais le ret avant qu’il ce prend un nerf… Mais à chacun sont moment).
L’affli est clairement fine je trouve atm
Un bon A tier en soloQ je dirais le bug du soul swap est insupportable. Et le nerf DK/feral nous fait du bien.
Après le Awar c’est dur à gérer, c’est un poil fort.
Faut faire des tours en rond en affli avec ton portail, ta gate et tes slows.
Tu vas agonie + corruption les 3 cibles ensuite tu vas essayer de te faire des fenetre pour UA. Donc slow slow slow tp slow gate et quand y a plus de connect tu laches tout sur les 5sec de free cast !
Dès que t’as un timing « free » cherches juste a refresh UA, fear et des MR.
La pourriture d’ame sert bien de bait kick pour cast aussi.
Le changement de meta fait du bien a l’affli en vrai même si on est full bug…
C’est toujours autant moisi même avec le up du patch ?
La pourriture d’ame sert soit :
Mais les dégâts en eux même de la pourriture d’ame sont pas insane même si c’est correct. Mais ça a pas prit de up au patch là
Oui l’affli est fine, je n’ai pas forcément dit le contraire, de toute façon j’ai jamais aimé que ça en pvp
J’ai test un peu déstro, c’est fun, mais c’est pas pareil
Maintenant les heals 2k 2k1 peuvent se retrouver dans des lobbys 2k7mmr…
Très mauvaise idée de blizzard, le niveau n’est clairement pas le même, ils sont incapable de nous tenir
Les heals 1k7/8 ce retrouvent aussi dans des cr à environ 1k3/5 ce qui fait gagner pas mal de point quand tu win par contre le heal perdant prends une balle direct
Non les heals sont en concurrence entre eux 2, peu importe la MMR des DPS.
y’a clairement aucun interet surtout depuis qu’il ont melanger les mmr et que tu te retrouve a devoir heal des mecs entre 1500 et 2k qui s’vomissent litteralement dessus a chaque lobby
C’est extrêmement compliqué aussi je trouve, déjà faut lutter car sur 90% des games tu retrouve en face du Rdrood ou de l’évo heal … les mecs roule la tête sur le clavier en comptant les cailloux mid map et ils heal comme des tarés …
En puissance de heal et en utilitaire c’est super compliqué selon le heal qu’on joue.
Les chaman et les monk heal c’est comme les paladins, c’est limite une légende urbaine … de temps en temps il y a un prêtre.
Mais en plus de cela, je sais pas pkoi mais depuis mercredi les dps ont pété un boulon … les mecs choisissent une target en début de partie et changent pas, ça tatane au milieu en priant pour que le heal tienne.
Je préfère face un rdrood qu dragon heal. Le rdrood il a pas autant f assist dps que le dragon et il a pas l anti cut du dragon aussi, le drood plus simple a tué