Même si les elfes de la nuit ne te sont plus hostiles, ils n’ont aucune raison d’être amicaux, pas plus qu’un loyaliste n’a de raison de vouloir bosser avec eux.
Cette absence de gestion des réputations personnelles (jolie expression d’ailleurs, merci je retiendrais ^^) est devenue si ridicule que je préfère (pour l’instant) un perso « neuf » comme mon dracthyr que mon demo loyaliste joué depuis 15 ans mais dont le gameplay me plait plus et les choix passés le rendent incohérent à cette « trame »
Honnêtement ça me déprime…Même Alex, les DK n’ont pas eu la moindre ligne de dialogue supplémentaire après avoir transformer un membre important de son vol en monture. Alors oui il y a eu BFA côté Alliance seulement et la suite de quête avec Sylvarden, où cette dernière avait une réaction. Là que dalle…c’est désolant…et déprimant.
Les Dracthyr devraient êtres vu avec méfiance et parfois avec haine par la population.
Leur père Deathwing a bien détruit une partie du monde il y a 12 ans si on se réfère à la Timeline du lore.
Mais bon admettons que les autochtones de Kalimdor et des RdE oublient vite et pardonnent vite
Une race inconnue de machines de guerre capable de changer de forme, scellée et abandonnée par le Destructeur car incontrolable, qui parcourt librement le monde sans crier gare, clairement ça devrait au moins susciter l’inquiétude ^^ Un des rares trucs que je met au crédit de Turalyon lors du prépatch, c’est de se préparer à pouvoir les déceler, sans pour autant les antagoniser, juste pas être pris au dépourvu ^^
Pour l’instant j’ai faits ces quêtes qu’une seule fois, mais je me souviens que j’avais vraiment aimé ces lignes de dialogues de Turalyon, c’est le seul perso qui m’a paru réaliste et crédible, jtrouve que ça dénote complètement avec le reste de l’extension ou tout le monde il é jenti, tout le monde s’adore, tout le monde se fait des câlins…
Bon d’après certain c’est la suite scénaristique logique après avoir bruler un gros arbre
Ah bah y’a clairement pas de livre des Rancunes.