J’ai depuis plusieurs jours l’extra bouton : « invocation de totem de purification » qui ne s’enleve pas.
Je crois qu’il vient d’une world quest mais il reste en bouton extra même en BG, donjons etc. Il prend la place des autres boutons extra et rien à faire pour l’enlever.
J’ai enlevé ttes les addons, supprimé le cache, réinitialisé l’interface rien à faire…
2 mentions « J’aime »
Idem j’ai le même soucis, le totem de purification persiste.
Impossible d’effectuer des quêtes ou bien des expéditions nécessitant l’utilisation de l’extra bouton.
j ai le même problème et du coup dans l académie ca a fais bug l utilisation des bal et impossible d activer le boss et du coup on pas pu continuer le donjon
pareil ici^^
une petite solution please ?
meme bug ici ça m’a fait raté un donjon c’est parfait =D
1 mention « J’aime »
je l’ai aussi, impossible de faire une quête ou un donjon demandant d’utiliser l’extra bouton
C’est le button du Totem qui prend la place de l’ExtraButton, ou bien il se met simplement par dessus, et empêche d’utiliser l’ExtraButton au click avec le compétence de la quête, ou de l’expédition?
Si c’est juste un blocage «physique» du bouton, vous pouvez essayer d’activer la capacité liée à l’ExtraButton avec une macro (à mettre dans une barre normale) avec:
/click ExtraActionButton1
C’est pas génial, mais ça peut dépanner.
Si par contre, la capacité n’apparait pas, et que le totem bloque tout, là, je vois pas.
Toute façon, leur UI est complètement farcie.
Tu parles d’une amélioration ahaha
marco sympa mais ne fonctionne pas pour le problème en cours, l’extra bouton est verrouillé sur ce fameux totem de purification
idem, même problème ça nous à fait perdre notre clé dans l’académie
je viens de faire l’expé " apaiser la terre "c’est là qu’on se sert du totem.
Ensuite le bouton disparaît.
1 mention « J’aime »
pareil, sa pourrit le jeu…
j ai eut le même problème pendant plus de trois jours et après une deco du jeu et une fermeture totale de Bnet quand je me suis reco c était plus la je sais pas si c est lié ou si c est de la chance mais je partage
Moi j’ai toujours ce bug et j’ai désinstaller tous mes addons et vider le cache mais rien ne change… quelqu’un aurait une solution svp ?
Merci par avance.
J’ai le même problème … Addons + cache désinstallé et toujours l’icône…
Je viens de regarder sur le forum US et qqn a conseiller de tag en « escarmouche arène » et une fois sorti le bouton disparaitra.
Je viens d’essayer et cela a fonctionné pour moi
2 mentions « J’aime »
Même problème ici ça m’a empêcher de lancer un boss en MM+11 un régal
Super, cela fonctionne de tag en « escarmouche arène », merci pour l’astuce !!!
idée de génie ! ça a fonctionné
Top l’astuce de l’escarmouche ! Ça a fonctionné pour moi, ça faisait des semaines que j’avais ce bouton maudit ! Haha merci
1 mention « J’aime »
J’ai le même soucis, bah fin de clé…