Irion et Sabellian

Bonjour, risque de spoil si vous n’avez pas terminé la première zone de dragonflight.

D’un coté nous avions Irion qui a permit à Garrosh de fuir son procès
a fait venir la Horde de fer sur Azeroth
ce qui a amené au retour de la Légion Ardente d’un autre monde d’un passé alternatif

Malgré qu’il ait un peu participé à la fin de Bfa il n’hésite pas à risquer la disparition des races mortelles d’Azeroth si c’est pour les remplacer par d’autres qu’il juge plus aptent à défendre la planète.

De l’autre coté nous avons Sabellian, qui a laissé des orcs le monter pour combattre l’Alliance
n’est pas revenu en Azeroth après la réouverture de la Porte des Ténèbres
et se pointe après plusieurs années en voulant se faire appeler MONSIEUR l’Aspect.

Je déteste Irion et préfèrerais soutenir Sabellian que je trouve moins mauvais, mais qu’en est il de la corruption des Dta sur le vol noir, Sabellian n’a pas été touché ?
Et était il né il y a 10,000 ans ? A t-il participé à la guerre des dragons ?

Un bibliothécaire de Forgefer ou un archiviste de Suramar pourrait il me renseigner ?

Il a fait une Maiev cad il va mieux

Oui pour tes deux questions. Alexstraza le confirme

Ok merci beaucoup :slight_smile:

Ah ouai, je penchais d’un coté de base mais maintenant je suis sur de ma décision

On parle de la horde noire tout de même

1 mention « J’aime »

Brun, vert, rouge, noir, gris, de fer …

Sous-fifres des démons, envahisseurs d’autre monde, abatteurs d’arbres …

« Ils » ont tué Cénarius. :face_with_symbols_over_mouth:

Cenarius me semble bien vivant pour quelqu’un de soit disant assassiné. Ces elfes de la nuit semblent bien exagérés les faits.

2 mentions « J’aime »

Il a ressuscité à cataclysm, tu dois t’y connaitre en matière de résurrection. :stuck_out_tongue:

Et en attendant t’as récupéré ta maison, moi toujours pas. :deciduous_tree: :fire:

Ouais, ouais, Cénarius…Teldrassil…Orneval déboisé… Azshara pollué…
Hum oui oui

Mais t’oubliera pas de me soigner en instance interfaction surtout

3 mentions « J’aime »

Roh mais les elfes, il leur suffit d’un arbre. Quelle bande de drama queens, si vous n’aviez pas construit avec des matériaux inflammables,vous auriez toujours une maison. Fallait faire comme tout le monde, construire en pierre.

4 mentions « J’aime »

J’ai une amie paladin qui a quitté la croisade écarlate mais qui en a gardé la mentalité, elle se fera une joie de te « soigner ».

1 mention « J’aime »

Dans ce cas fais attention, ce n’est probablement pas ton amie. Tu sais le racisme et tout le reste.

Au vu de tes yeux rouge jvais pas être le seul à être soigner

@Terande Le racisme on a ça en commun, surtout envers les puants de la Horde.

@Rollin Un jour je me suis endormie, j’ai rêvé d’un gros satyre qui jouait à cache cache avec deux elfes de la nuit, depuis que je me suis réveillée je me tape une uvéite aux deux yeux. :frowning:

Logique les elfes de la nuit ont toujours été promptes à s’allier avec des forces maléfiques pour ensuite faire une Pikachu face quand cela se retourne contre eux.

Un peu comme nous qui pardonnons Baine malgré ses multiples trahisons.

Je le pardonne pas moi

Les réprouvés sont les champions dans ce domaine.

Ca travaille sur la peste en cachette à fossoyeuse et une fois que Varian débarque pour rétablir l’ordre ça prétend se faire manipuler par un démon.
Ca obéit aux ordres de Sylvanas et de son toutou et une fois qu’elle part pour l’outreterre ça s’étonne et se dit trahi par sa reine.

Caché ?

A par quelques fan boys de Baine, peu de réprouvés se sentent trahis :innocent:

1 mention « J’aime »

heu les gars on n en parle de la soeur d arthas ou sa se passe comment la courgandine s amenne la bouche en coeur non mais allo ? !!!

La guerre avec les Primalistes était grossièrement avant la mise en stase des Dracthyrs donc 20 000 ans si tu parlerais bien de celle-ci en particulier. Me semble que la(les) seule(s) information concernant Sabellian mentionner par Alexstrasza stipule qu’il aurait participer avec son paternel à la trahison du Vol Noir sinon rien pas d’informations supplémentaires déjà connue. Qu’il est le demi-frère des jumeaux Nefarian/Onyxia (oui ils le sont) dont Sintharia (Sinestra) ne serait pas sa mère. D’ailleurs un peu comme Irion dont Blizzard n’a toujours pas confirmer qui était son père (Aile de Mort est juste son grand père et ça c’est confirmer par Blizzard) Bref je divague.

Par contre j’ai bien aimé leur relation pendant la suite de quêtes pour Sabellian qui réprimandait ce « petit frère » (plutôt neveu vu que Nyxondra est sa sœur ou demi-sœur) impulsif qui ne tient pas en place :smiley: .

Objectivement si on parle « d’hériter » à proprement parler ce serrait Sabellian par son droit de naissance mais malgré tout il y a un truc qui m’a toucher avec Irion hormis ses tentatives discutables pour sauver une planète (titan) qui se fait attaquer par des forces cosmiques toutes les années. C’est ce qu’il dit dans la cinématique de la nouvelle race concernant son destin par rapport à Neltharion.