Irion et Sabellian

Je sais pas si je peux pardonner WOD à Irion tout de même.

2 mentions « J’aime »

Sabellian ne pense qu’à une chose: préserver sa couvée fondée en Outreterre. La protection d’Azeroth, il n’en a rien à cirer, tout ce qui compte est Son Vol. Il estime avoir sauver le Vol Noir en le préservant de la corruption en s’enfuyant en Outreterre. Il est resté planqué pendant toutes ces années. Et il n’en a rien à cirer des races mortelles qui sont insignifiant.

Irion veut hériter la place de son grand-père pour redorer le blason du Vol Noir. Il a à cœur la préservation des Vols et des races mortelles où il y trouve un intérêt personnel. Il est resté et à combattu toutes ces années pour protéger Azeroth, ce qui est le rôle d’un Aspect. Enfin, il a trouvé un remède à la corruption des dragons noirs restés sur Azeroth.

Faîtes votre choix.

2 mentions « J’aime »

Sabellian est l’héritier légitime, et j’irais même jusqu’a dire que nous, pj, c’pas à nous de décider.
Il est déjà sympa de pas exécuter Irion sur le champ

ça serait moi, je mettrais Ebyssian sur le trône

1 mention « J’aime »

En même temps ce n’est pas comme si Neltharion n’était pas un fanfaron entêter qui faisait ce qui lui plaisait sans donner des comptes à sa propre reine et autres Aspects. Et je parle d’avant sa corruption en Aile de Mort. La création des Dracthyrs enfin c’est une chose mais les garder sous contrôle via un artéfact titan c’est une autre certes c’est pour une causse noble. Dans le bouquin Crépuscule des Aspects on voit qu’il n’était pas un enfant de coeur avec ses congénères pour une peur plus que légitime envers le gros méchant les insultant en se moquant d’eux pour une réaction « logique » pour des bestioles face à un prédateur, je dis ça mais bon j’adore Aile de Mort/Neltharion. Autant dire qu’ils suivent les traces de papounet/papy à la perfection.

Et moi donc.

Hé bien, vu qu’on a SL maintenant, je veux bien lui pardonner WOD.

Mais très clairement, hein, WOD, BfA 8.2 et SL, j’aimerais vraiment les reboot au complet.
(je rajouterais bien BC et son lore éclaté mais je risque de me faire amener sur un bucher :eyes:)

1 mention « J’aime »

Du coup Sabellian. Moins d’ingérence et de mélodrama ouin-ouin comme ça :grin:

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/48/blv1.png

J’aime beaucoup comment le jeu se tacle lui même.

3 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qu’elle a fait celle-là encore ?

elle s amene OKLM apres le carnage de « tousse » sylvanas « tousse » certe pour nous « libérer » je pense que on a pas besoin d elle pour etre libre :kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes:

Pour vous guider et éviter que vous balanciez de la peste un peu partout vu que c’est votre passe temps favoris…

Bah oui, il est la le problème

ben quoi sa nettoye bien la peste c est comme les bombe de mana c est un nettoyage explosif :rofl: :rofl: :joy: :joy: :upside_down_face:

Héééé c’est pas moi qui a dit ça !

On essaye de me faire porter le chapeau !

Bah…
Les Réprouvés, ces tas d’os puants qui n’attendent que de tous nous tuer avec leurs pestes infernales… On ne peut pas leur faire confiance et encore moins aux elfes, cette bande de pleureuse qui se cachent dans leurs arbres inflammables oups
Seul les Nains, les Humains et les Gnomes sont dignes de confiances
Et peut-être bien les grands dadets à tentacules

Roh même les Dragons rouges aiment notre cuisine. C’est que nous sommes pas si mauvais.

alors en se qui concerne les nain digne n est pas le mot (error 404 ) dingue est le bonne adjectif hein XD parce que entre les reprouvé et les nain nous on n a pas invoquer ragnaros et toute sa clic et on n a pas propager une maladie dans le fief des gnomes :sweat_smile: :rofl: :slightly_smiling_face:

Doucement doucement, tout le monde aime les Réprouvés, tout le monde aime les Nains, tout le monde aime tout le monde dans WoW. Faut se mettre à jour

Ah mais les réprouvés aiment tout le monde. Nous n’excluons personne pour le diner.

La grande Fracture, la malédiction des Worgens, copinage avec un DTA et un Titan noir, vos puits de drogués qui ont littéralement attiré les plus grands méchant de l’histoire (Gul’dan, Sargeras, Arthas)
On va se calmer hein
Si vous étiez resté à l’état de troll tout irait mieux, j’dis ça j’dis rien.

3 mentions « J’aime »

:face_with_monocle:
:coffee: