Irion tue varian?

pas complètement, irion à beau être puissant, intelligent et manipulateur, il n’avait pas les pouvoirs pour envoyer garrosh dans une draenor alternative, au mieux il aurait pu envoyer garrosh au pic rochenoir au nord d’hurlevent, la faute revient plus au dragon de bronze qui les a aidé (déso j’ai oublié son nom, je sais juste qu’il était au procès de garrosh)

sauf erreur, irion et kairoz était de mèche

à mais je dément en aucun cas la responsabilité d’irion, ou de zaela, ou des loyaliste de garrosh, je dit juste que sans les pouvoirs de kairoz, garrosh aurait été une menace moindre, il n’aurait pu rassembler que les rochenoirs, les gueules-de-dragons et la kapitalrisk au lieu de se pointé avec toutes une horde de fer

1 mention « J’aime »

Comme je le disais ça devient ridicule de remonter aussi haut dans la chaine des événements.
Mais bon, on y a gagné une bonne droite.

1 mention « J’aime »

c’est pas faux sa :rofl:
on se rappel toujours de l’anduin pacifiste (limite tafiole) avec sa petite voix fluette et la paf une droite dans la gueule d’un dragon noir sans hésitation

A mon avis vu la manière dont Blizzard écrit ses persos c’est parti de là.

Ils voulaient qu’Anduin lui colle une droite mais il fallait une raison.

Ah mais oui, la fameuse « tafiole » pacifiste avec une voix sur-aiguë. Pas besoin de galette des rois mec, t’as déjà la fève du ringard rétrograde :joy:

Plus sérieusement, je regrette que ce giga punch soit sous-entendu comme conséquence de l’influence DTA. Ce petit grain d’impulsivité le rapproche de son père, le rend plus humain et nuancé. Même Terenas dans son rôle de roi sage avait ses ambivalences (marier sa fille de force pour assurer une alliance politique par exemple).

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas le cas. C’est ton interprétation et comme je l’ai signalé déja, je pense que c’est une erreur.

Qui a tué Varian ?
La réponse est de base évidente : Gul’dan.

Mais ce dernier n’aurait jamais pu aller en Azeroth sans Archimonde. Donc Archimonde est également responsable.

Mais qui a invoqué Archimonde en Draenor ? Gul’dan et ses machinations. Double peine pour le démo !

Sauf que comment il a pu finir en liberté pour comploter ? A cause de Khadgar qui l’a libéré à la porte au lieu de le tuer, négligence totale de sa part !

Mais pourquoi Khadgar était là ? Parce que Garrosh a envahi Azeroth. On tient donc Garrosh comme responsable !

Mais comment Garrosh a pu finir en Draenor ? A cause de Kairoz et de ses pouvoirs temporels ! Le voilà le responsable !

Une minute, Kairoz avait un associé dans l’affaire : Irion. Le saligaud !

Mais pourquoi a t’il fait ça ? Parce que son objectif de MoP n’a pas été atteint : unir Azeroth sous la même banière. La faute à qui ? Varian :scream:

Et pk Varian a fait ça ? Car il a appris de son fils Anduin à croire en la Horde. Merci fiston !

Et d’où vient le pacifisme d’Anduin ? Tata Jaina !

Et Jaina était pro-paix grâce à qui ? Medivh :open_mouth:

Mais pk il lui a parlé ? Parce que ni Antonidas, ni Arthas ni Terenas ne l’ont écouté ! On a un trio de responsables !

Et pk ils l’ont pas écouté ? Parce qu’ils… sont juste têtus à ce moment là. Ah, ok, la chaîne s’arrête.

En tout état de cause, la mort de Varian ne peut donc venir que d’un seul être : Terenas !
Encore que… il a été victime des manipulations… d’Aile-de-mort qui a utilisé de la sorcellerie pour le rendre plus… inepte. Encore un grand méchant Dragon derrière tout ça ?

Mais pk donc ? Parce qu’il a été rendu fou par les DTA ! Mon Dieu, la réponse d’Irion à Anduin avait un double sens !

Mais les DTA sont là à cause… des Seigneurs du Vide !

Mais pk ils ont envoyé les DTA ? Parce qu’ils pouvaient pas corrompre des Titans Adultes !

Et pk les Titans existent ! Fichu lumière créatrice.

Mais la Lumière, ca serait peut être l’oeuvre… d’Elune !

Ne cherchez plus, Elune a tué Varian ! :crazy_face:

5 mentions « J’aime »

En tentant vainement de tourner ça en ridicule, c’est toi qui te rends ridicule :neutral_face:

1 mention « J’aime »

Oui, j’ai noté ton interprétation sur la chose.

Je reste cependant sur la mienne, le plan sur sa main est placé en syncro avec le laïus d’Irion sur la perte de contrôle des gens influencés par N’Zoth. J’y vois une intention du réal’, j’associe en ce sens. Une FAQ future nous fixera peut être à l’avenir !

Je ne suis pas digne d’un tel honneur :blush:

on est d’accord sur ce point, sauf qu’il ne l’a pas frappé de la main gauche. Donc il faut considérer une erreur grossière du réal pour en tirer une telle intention, c’est donc bancal.

rétrograde moi ? nan juste réaliste, il ne serait pas puissant dans la lumière, ce serait juste une victime, vu qu’il n’a pas vraiment hérité du talent martial de son père.

ah oué t’es parti vraiment loin, manque plus qu’antoine daniel en fond pour dire « oh mon dieu tout est lié »

Il manque quelque chose pourtant…
Ah oui, suis-je bête.
J’ai oublié de lier Sylvanas à tout cela.

Et pourtant, certains allys du forum n’hésitaient pas à lui mettre la faute de la mort de Varian sur le dos. Les mêmes qui maintenant disent que c’est Irion le fautif.

Irion ou Sylvanas ? A vous de choisir !

1 mention « J’aime »

Sur sa dépendance à la lumière (surtout depuis l’incident de la cloche), on est d’accord. Il est même évoqué dans Before The Storm ses douleurs physiques s’il ne prend pas les bonnes décisions… Carrément pris en otage par la Lumière le mec!

Par « rétrograde », je ciblais surtout ton utilisation de « tafiole » pour qualifier un personnage pacifiste avec sa petite voix fluette. Sois sauvé mon fils, car tu n’es plus obligé de piocher dans le jargon péjoratif « tarlouze/tafiole » pour souligner la faiblesse de quelqu’un, car on est en 2020 ;D

Yep, mon interprétation est moins rigoureuse que la tienne (j’avoue), car j’intègre le faux-raccord comme erreur commune dans un format vidéo, ça arrive aux plus grandes prod’, donc je le banalise.

lvl 1 du sjw c’est quoi la prochaine étape ? faire un thread sur twitter pour dénoncé de l’homophobie ? on est peut être en 2020 et les paroles se lissent de plus en plus pour ne pas « offensé » les minorités, mais on est encore libre d’employé les termes qu’on veut aussi « beauf » soit-il pour nos amis du progrès

vu que côté horde on apprend plus où moins qu’elle est responsable de la mort de vol’jin, ou que tout du moins quelqu’un à affaiblit voljin et l’a orienté pour nommé sylvannas CDG faut admettre que pensé qu’elle est dans la combine de faire tombé l’alliance dans un traquenard est pas vraiment tiré par les cheveux, même si j’avoue que j’y crois pas trop

3 mentions « J’aime »

Ta prose approximative semble trahir un certain malaise. Me dégainer l’étiquette « sjw », c’est vraiment tout ce que tu as trouvé pour te dégager d’une simple remise en cause d’un mot hors-charte du forum ? (en fait, c’est surtout le lvl1 qui est assez facile, tu aurais pu au moins me concéder un lvl 30 ou 40 xD)

La liberté est à double tranchant; emploie donc tes mots nauséabonds et je m’emploierai à les signaler, voilà tout :ok_hand:

Sur ce, il est l’heure, bon appétit !

la preuve en est, je connais que les sjw pour signaler dès qu’un termes heurte leur « sensibilité », je te ferait également remarqué que tu es la seule à m’avoir saoulé sur les termes que j’utilisai pour décrire un personnage fictif.

Il faut croire que les autres n’ont pas noté ce termes qui t’as fais hérissé le poil, à croire que soit ils s’en fichent, soit ils ont assez de retenu pour ne pas avoir à le faire remarqué à tout le monde

2 mentions « J’aime »

Merci de ne pas mettre dans le tout le monde dans la même case sans exception.