Irion tue varian?

Yipee, encore un débat entre un « sjw » et un « anti-sjw ».

Pourriez pas parler de l’immense bonté et gentillesse de Sylvanas qui a sauvé l’Univers en brûlant Teldrassil ? C’est plus consensuel :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Alianne, la vilaine harpie réac’ qui saute à la gorge des maladroits au moindre écart de vocabulaire… Et ben tu sais quoi, ça me plait beaucoup ce RP que tu me proposes, je file sur le forum RP à côté pour creuser l’idée !

Du reste, tu as sans doute raison sur le fait que je sois en single sur cette croisade de 3 messages. Finissons-en et va, je ne te hais point :unicorn:

Thrall n’a jamais eu de pouvoir draconique.

mdr c’est pas faux, remarque vu que tu me lance sur la bonté de sylvanas j’avoue que ya 1 truc autour d’elle qui est encore floue pour moi, d’un côté entre WIII et Wotlk elle semble clairement mettre un point d’honneur à ce que les réprouvés ait leur libre arbitre et soit considérés comme des personnes à part, de l’autre à BFA et sans doute avant elle était prête à lobotomiser derek portvaillant pour s’en servir comme arme, du coup à quel moment à-t-elle péter un câble ?

Tu sais, pour créer des abominations faut lobotomiser un mort en parfait état pour qu’il devienne plus docile et oublie ses allégeances passées. Donc techniquement le libre-arbitre s’applique aux réprouvés mais pas à tous les UD, et ce depuis WIII :smiley:

si on en croit la quête d’un réprouvé dans les tarides du sud, les abominations ne sont pas lobotomisé volontairement, mais le fait de relever un corps en patchworks massif rend le cerveaux moins fonctionnels

Dans cette même quête, le réprouvé dit que le secret de la fabrication est d’enlever les fonctions supérieures du cerveau en préservant la partie reptilienne pour détruire la conscience de la victime. C’est bien volontaire.

1 mention « J’aime »

Non, mais il a eu ceux d’aspect.
« Titre d’aspect Draconique, mais il ne possède pas les pouvoirs de son père »
C’était dans la conversation… :confused:

C’est compliqué WoW finalement

Heu
J’ai loupé quoi?
Quel rapport avec la main gauche? Oo

quand tu parle de Jaina
« Mais Jaina est détesté par quelqu’un sur le forum. Une Worgen, du nom de Sylmyn… Et qui est detesté par Sylmyn et dont le nom est très ressemblant? SYLVANAS! »
je sais, je retourne me coucher


:face_with_raised_eyebrow:
ouvre le profil d’Alianne

:face_with_raised_eyebrow:
Elles ont bien changées les Harpies…

1 mention « J’aime »

Alianne prétendait qu’Anduin regardait la main qui avait frappé irion car l’influence de nzoth l’y aurait poussé, accès de colère qui le change déja, par rapport au discours d’irion.
Sauf qu’il le frappe avec le poing droit et regarde sa paume gauche lors du discours d’irion donc ça colle pas.
Baser son hypothèse sur un faux raccord non confirmé, je trouvais ça bancal.

2 mentions « J’aime »

Ah.
Ok, je croyais que j’étais débile et qu’il était censé être gaucher ou ce genre de truc du coup j’comprenais pas. >)

A contrario, Rorschah pense qu’il n’y a pas de lien entre le coup de poing (droit) et ce geste de gêne avec la main (gauche). Dans ce cas-ci, il a frappé Irion avec tripe et rancoeur sans influence externe. Ce qui étofferait indéniablement le personnage, lui donnant une dimension plus profonde qu’une miss France en compagne. Le lionceau devient lion en somme… Mais ce n’est pas comme ça que j’interprète la cinématique malheureusement >_>

2 mentions « J’aime »

Ca tu peux l’insérer à n’importe quel niveau…

Ce qui veut dire… que tout fut prévu par Sylvanas :open_mouth:

Ok, Sylvanas a bien tué Varian. Merci Gangretoutou <3

Un plaisir, j’adore donner des raisons de détester Sylvanas. :stuck_out_tongue:

… C’est pas totalement faux :thinking:

Je vois.
Merci pour les deux explications :slight_smile:
(Je lis pas les autres sujets, j’veux pas me spoil >) )

Je l’aime encore plus en fait. On a eu une cinématique badass pour la mort de Varian grâce à cela :stuck_out_tongue:

C’est trop facile, je regrette vieille louve, mais tu vas devoir choisir entre les deux explications et trancher dans le vif (en bonne SJW, je me nourris du conflit comme chacun sait).

Cela débouchera sur un duel ingame Rorschah / Alianne. Ce qui, à la vue de son ilvl et pedigree raid/pvp/mm+, va me faire retourner à l’état de feu follet. Sans rire, GG en passant. Je me félicitais il y a peu de mon MM+5 :joy: Encore du chemin !

Hey, c’est l’un des rares persos de wow à ne pas louper sa sortie, applaudissons l’exploit!

Je trouve exagéré de dire que N’Zoth à influencer ses sentiments, mais je pense qu’il les pousse à leur paroxysme et qu’il espère le faire craquer, lui comme tout les autres, en faisant exploser des sentiments qu’en temps normal il refoulerait « pour la vie en société ».
Magni arrive face à Anduin avec un conseiller pour sauver le monde, en temps normal ça aurait pu être Sylvanas qu’il ne l’aurait pas frappé. Par contre, Irion est directement lié à la perte du dernier membre de sa famille, donc ses sentiments restent; et resteront; à vif en y repensant.
Jouer sur la corde sensible est le maître mot de N’zoth, mais contrairement à toi je pense simplement qu’il l’a désinhiber.
Donc comme d’hab…
J’suis d’accord avec personne et tout le monde en même temps! :stuck_out_tongue:

Pour le sport, en cas de duel, je t’enverrais des démons.

On dira que ça t’aidera
(Et gg pour le 5, faut bien commencer quelque part :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Dommage pour Vol’jin à Legion . Et Zul’jin et Kael à BC. Et Taylor à WoD. Et la dignité des Worgens à BfA :confused:

J’ai toujours pas eu la foi de m’infliger le scénario de l’armure héritage -_-

1 mention « J’aime »

juste pour préciser ma pensée, je pense qu’il regarde sa main gauche car il doute de lui même, que Nzoth s’insinue dans ses pensées pour posséder sa volonté. Et sans pour autant prétendre maitriser le langage corporel, il me semble que regarder vers la gauche, dans ses pensées, traduit le doute, justement.

1 mention « J’aime »

Imagine qu’il y a une cafetière à la fin de la quête :stuck_out_tongue: