Ivresse de la victoire en bg

C’est moi ou pour les guerriers ivresse de la victoire ne fonctionne plus en bg? il marche pour moi en pve et arene mais plus en bg, est-ce un nerf voulu? Si j’ai pas un bug vais péter un plomb de ce nerf…

vous etes 2 ou 3 a taper la meme cible possible que tu n aies pas le coup fatal et du coup pas d ivresse?

Je me prends des ivresses à 1k5 régulièrement donc pas de nerf. Par contre ça peut bug.

EDIT : Y’a un post récent sur le forum EN.

Mais les réponses sont unanimes, pas de bug, les wars l’utilisent en BG et demandent à l’OP si c’est bien lui qui a le kill.

Tu dois avoir le coup fatal hein, c’est pas juste tuer quelqu’un en 10v1, tu dois avoir le dernier coup, celui qui achève :slight_smile:

merci pour les réponses il semble que ce soit un bug quand on est max cap honneur.

Non je suis sure d’avoir le kill ya un problème.

Edit : Le bug est résolu.

J’ai remarqué sur mon prêtre avec le mot de l’ombre mort (qui demande de chopper le kill) que souvent je me bouffe le contrecoup comme si je n’avais pas eu le kill.
J’ai même tenté sur un mob que je pouvais OS avec par curiosité. Ca bug à ce niveau là clairement.

Donc possible que ça bug à cause de ça aussi pour le war.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.