J’ai pas encore ding 70

Salut à tous ! Je suis que 65 depuis le lancement et j’ai l’impression d’avoir déjà loupé le train de l’extension ! :frowning:
D’autres personnes sont-elles aussi lente que moi ?
J’espère que l’extension ne se fera pas rusher comme les phases de classic ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A voir tout les joueurs faire du HM en donjon et du PvP, et vu comment ils try hard l’extension j’ai juste envie de changer de jeu des fois.
J’vais ding 70 tout le monde sera Overstuff, donc ouai j’ai l’impression fallait absolument avoir une équipe de 5 à la sortie et chain donjon comme des blaireaux :confused:

C’est du speedrun rien d’autre, The Burning FastFood.

Edit : Faut sésame pour espérer rattraper le retard. :shushing_face:

7 mentions « J’aime »

He be quelle tristesse :face_with_thermometer:

et dans 15 jours ils vont s’ennuyer en demandant quand sort le prochain raid …

5 mentions « J’aime »

Faut arrêter de croire que « tout le monde » a rush. On est encore très nombreux à prendre notre temps et à juste espérer que d’ici à ce qu’on soit 70 ces rusheurs fous soient parti car « QQ y a rien à faire ».

Franchement, prends ton temps.

Nan car vraiment, si en 2 semaines vous pensez avoir « tout loupé » ça devient grave là.

4 mentions « J’aime »

T’es jamais le seul à prendre ton temps.

Par contre si tu prends ton temps et espère ne pas avoir de retard je pense que tu te mets une barrière mentale pour rien.

L’avantage de Classic (pour moi) c’est qu’à part le contenu PvE rien n’est timegate. Si t’as envie de farmer X heures quelques choses tu peux. T’as pas le jeu qui te limite comme on peut l’avoir sur retail.

Je suis 65 aussi, check :raised_hands:

Je suis 70 mais depuis que je suis sorti de ma caverne pour découvrir qu’il fallait être forgeron pour porter les armes de forgeron je dois dire que mon avancée est fortement ralentie le temps de monter la forge de 0 :smiley:
J’ai abandonné ma joaillerie 350 l’avenir appartient aux hommes de bonne volonté :smirk:

Edit : si vous avez du minerai de thorium en trop je suis preneur :upside_down_face:

65 ici aussi. Il y a beaucoup de monde pas 70, peut être des rerol pour certains mais c’est pas important, tant qu’il y a du monde pour faire ce que tu souhaite.

Hahahahaha ! La bonne blague… avoir du thorium… en trop ! :rofl:
C’est possible sans être un bot farmeur ?

Sinon pour ceux pas encore 60, c’est moi ou y a comme une « zone morte » dans les niveaux 50+ ? J’en vois pas des masses de groupes se faire pour le temple ou brd.
(et up en war… comment dire… tousse )

Franchement j’arrive pas a comprendre à quel moment c’est devenu une course pour vous ? :thinking:

Quel est l’intérêt de vouloir être le 1er dans jeu qui a 15ans et ou tout a déjà été fait ?

Moi je suis 64 tranquillement. Je quête je farm metier ou je taxe des mages bref je prend mon temps et je sais très bien que peut importe mon temps de jeu, je trouverai toujours des gens avec qui jouer.

J’avais commencé fin bc a l’époque pourtant malgré mon inexpérience et mon jeune âge je trouvais facilement des guildes de daron ou des groupe de pgm qui étaient content d’aider.
Pour le pvp en bg même a l’époque et avec un stuff de la chouette je m’amusais a prendre des vh ou à piquer mine.

Bref en réalité rien ne presse, wow est simple et même si vous arrivez 3mois après les autres le pve restera identique ou au pire encore plus simple.

M’enfin c’est ma façon de penser et plus je rencontres de joueurs pendant mon lveling et plus je me dit que finalement je suis pas le seul à penser comme ca. Te faire wispe par un tank lvl 65 juste pour jouer avec toi en donjon ou te faire groupe par un inconnu que tu as aidé pour une quête random qui vient te rendre la pareille ca a quelque chose de rassurant :grin:

En tout cas moi je joue comme j’ai envie et ca a l’air de plutôt me réussir.

5 mentions « J’aime »

C’est long de monter :slight_smile:

J’avais raté le contenu raid de TBC parce que j’avais commencé avec six mois de retard et que je n’avais pas un temps de jeu exceptionnel.
Il reste quelques héroïques jusqu’à ce qu’elles deviennent payantes ou avec un stuff minimal 3x supérieur.

Au moins ce perso devrait être 70 pour le début de LK et l’arrivée de l’outil recherche. :slight_smile:

Moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est ce besoin de toujours venir critiquer ce que font les autres.

Jouez à votre rythme, entourez vous de gens qui font la même chose que vous et… bah gardez vos jugements sur les gens qui vous entourent.

Dire du mal des gens ne fera pas de vous quelqu’un de meilleur et ne montrera pas au monde que VOTRE vision du jeu et de la façon de l’aborder est la seule qui vaille.

6 mentions « J’aime »

Je suis 67 et j’ai l’impression d’avoir jouer comme un porc.
Alors ceux qui sont 70 depuis une semaine n’ont tout simplement AUCUNE VIE sociale/familiale.

Ils n’ont eu aucune vie sociale/famille, comme tu dis, pendant une semaine. Mais si tu regardes sur le mois, ils auront peut être joué une semaine à fond puis que quelques heures les semaines suivantes et si ça se trouve ils auront moins d’heures de jeu que la plupart des gens qui ne rush pas. Tout est relatif.

C’est pas du H24 non plus pour pex 70 t’as le temps d’avoir une vie de famille si tu travaille pas ladite semaine.
J’ai pex 70 la première semaine en war arms en prenant mon temps et en étant aux bars IRL tous les soirs.

Ding 67 hier soir avant de dormir.

Dans la guilde où je suis, on a 5 70. 3 ou 4 69. 3 ou 4 68. Ok est une 30aine d’actifs et on va clean le contenu.

Tout le monde n’a pas rush le jeu. Tu trouveras des dj tout le temps. Ne t’inquiète pas pour ça !

On va peut être lancer notre premier Kara lundi si les gens ont le temps de up 70 et de stuff un peu. Ça devrait le faire.

Je pense que je serai à peine 70 lundi ? C’est pas grave. Je ferai le kara suivant !

Je speedrun pas et je suis déjà en HM/raid, même sans rush on arrive très vite à l’étape des donjons HM&co surtout qu’on connait déjà le jeu.

Et c’est d’autant plus facile que KZ aka le premier « raid » (enfin…) propose une difficulté vraiment très faible donc les gens arrivent à clean ça même avec un mauvais gear.

Faut quand même un sacré temps de jeu pour ding 70 en 15 jours hein ! On va pas se mentir !

Je trouve que je joue déjà beaucoup et « seulement » 67.

1 mention « J’aime »

Perso je suis 62 et pas pressée le moins du monde (j’ai aussi une petite paladin qui suit de très loin et des métiers à monter et des allers-retours avec mes rerolls car j’ai pas de place en banque et voilà, c’est pas grave)

ça dépend comment tu pex aussi, en joueur normal solo qui fait des quêtes et quelques donjons ça va forcément moins vite que si tu es en groupe opti pour chain rush et selon la classe aussi (plus simple en hunt par exemple)