J’ai pas encore ding 70

Bof non, si tu connais déjà les quêtes + questie c’est rapide, c’est probablement encore plus rapide si tu as un groupe de potes qui spam donjons.

Bonjour,
moi je suis 59 avec mon drood et je vais tranquillou passer 60 à Silithus avant de partir pour l’outre terre.
j’ai des potes déjà 70, d’autres en train de pex, on se retrouvera plus tard pour faire du donjon et du kara.
Y a vraiment pas le feu. J’avais tout clean sauf Sunwell à l’époque, donc je reste cool :slight_smile:

J’ai un chamélio 58 (presque 59) pour jouer aevc 2 potes qui sont 55/56) j’ai une quete à scholo j’ai encore pas vue de groupe pr ce donjon un strat une fois brd/temple très peu ^^

Personnellement je prend vraiment tout mon temps pour xp mon war est 59 et si je peux casser quelques ally qui trainent par la pourquoi po

Aux bars tous les soir en période Covid…bien essayé ^^

1 mention « J’aime »

Les terrasses étaient ouvertes jusqu’à 21h hein

Ben, quand les mecs en seront à leur cinquième mois de Kara/Gruul/Magthéridon, ne t’en fais pas, ils se rendront compte que ce n’était peut-être pas la peine de rush comme des ânes jour 1.

L’extension va durer deux ans, si jamais tu restes jusqu’au bout, les quelques semaines que t’auras mis à up 70 n’auront strictement aucun impact à ce moment-là. Et la moitié des mecs qui ont rush auront stop entre temps parce qu’ils auront fait une overdose du jeu.

2 mentions « J’aime »

15 jours…Louper le train… Mince mais arrêtez de vous stresser pour rien sérieusement :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

Lvl 65 (18h à ce niveau) on prend le temp t’façon y’a le temp avant le prochain patch

Ca m’étonnerait. A chaque sortie c’est pareil, ça rush à mort et ça gueule que ça sort pas assez vite (alors que quand on regarde ce qu’il s’est passé sur retail ces dernières extensions ça sortait trop vite pour ensuite faire attendre très longtemps pour ensuite tout sortir d’un coup et refaire attendre (je parle pas du patch en attente là, ça fait vraiment long pour le coup)).

En tout cas au plaisir de vous croiser ceux qui prennent leur temps ! :smiley:

T’inquiète tu es bien, je suis que 63, je joue tranquille en plus d’avoir un temps de jeu de quelques heures le week-end, ça m’empeche pas d’apprécier.

Au contraire ça fait du bien de sortir de tout les rush retails je trouve.

Franchement sur ces forums les seuls que je vois gueuler c’est les gens pas content de voir des gens rush et qui ne joue pas comme vous l’avez décidé.

C’est fou de vouloir à ce point imposer sa vision des choses aux autres, la tolérance vous connaissez ? arrêtez de déverser votre haine sur ce topic.

3 mentions « J’aime »

Faut arrêter de voir de la haine partout, hein ?
C’est pas parce que t’es petits et que tu vois que des chevilles qu’il faut pas lever les yeux.

Au contraire on s’en moque de ces gens ridicules et on rassure ceux qui ont des craintes à cause de ces joueurs là.
Et justement, on est libre de critiquer leurs façons de faire quand ça vire vraiment au ridicule du genre à demander un stuff abusé pour… les remparts (normal hein ? du leveling) ou que ça réserve n’importe quoi.

Et t’en fais pas que d’ici peu de temps si la suite du contenu ne sort pas ça va gueuler « ouais on a rien à faire ». Y a qu’à voir les rusheurs qui gueulent parce que Kara c’est pas assez hardcore pour eux.

1 mention « J’aime »

Tu cherches quoi encore Emily… ça vire à l’obsession la. Allez hop signalement pour provocation !

Sinon pour revenir au sujet : profitez du jeu ! Y’a du monde qui pex partout. Les zones sont pleines. Y’a des donjons 60/70 qui se montent toutes les 5 minutes.

Vous n’avez pas loupé le bus… vous êtes dedans ! Les autres ont pris un uber… :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »
  1. 1er post HS où je m’adresse à lui en clin d’œil à un autre post. Edit : bon je l’ai supprimé étant donné que quoi que je dise t’es là pour me dézinguer

  2. À prendre au millième degré

  3. Merci de m’aimer autant, j’ai l’impression que tu me stalk sur chaque post et que tu attendais le moment propice pour me signaler.

cf. sur un autre post la menace gratuite

Allez bisous

C’est plus rapide ? :thinking:

(sinon laisse tomber les deux autres, signale et ignore. Le sujet était très bien, gardons le bien)

Je suis 69, j’ai pris le parti de savourer à nouveau les paysages, les musiques, d’une extension magnifique, les suites de quêtes d’accès, et de monter mes métiers tranquillos. Je vois d’autres déjà en monture rapide volante vendre des « BIS » ou exiger des joueurs 70 stuffs pour grouper (15 jours après la sortie de TBC, lol), libre à eux, si leur plaisir passe par là. Perso j’ai déjà vidé le contenu raid il y a 15 ans, ce plaisir j’ai envie d’en prendre le temps aussi, et pas question de boost quoi que ce soit en achetant du gold…

1 mention « J’aime »

Alors non tu n’a pas loupé le train la P1 sur auberdine durera au moins 6 mois alors tkt pas pour les raids y aura du kara/maghté/gruul pendant un bon moment.

Par contre la manière hautaine de certains à ranger les gens dans des cases dès qu’ils ne font pas comme eux. Ou le « holala si tu t’opti t’es un méchant », on peut très bien s’opti sans l’imposer aux autres. Et pis une fois 70 les quêtes ne disparaissent pas. Y a des crafts avec pas mal de compo à farm, les réputs à monter, du stuff a allé chercher, le pvp, faire quelques po, monter sa pêche.

Les problèmes que vous rencontrez sont essentiellement des problèmes de PU en guilde on évite quasiment tout ces problèmes.

1 mention « J’aime »

Pour ma part, lvl 66 avec le voleur, je monte tranquillement, je fais quelques donjons histoire de me dégourdir les pattes.

Ce que fais mon voisin, à vrai dire, ça m’en bouge une sans toucher l’autre. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, du moment que ça n’empiète pas sur ce que je souhaite faire.

Pour ma part, je pense pas avoir raté le train. Je pense qu’on est même dedans (ou dans le deuxième qui a 8 minutes de décalage avec le premier), quand on voit le monde sur certaines quêtes (que j’ai même abandonné, comme celle avec les enfants à Terokkar tellement c’était l’enfer pour réussir à avoir ne serait-ce qu’une seule cage).

Il faut juste vouloir arrêter de se comparer à un style qui ne nous est pas propre. Quand on veut profiter, ce n’est pas utile de se comparer à un mec qui a rush, et qui veut faire un progress sur son serveur.

Il existe une variété d’imbuvables qui ne peuvent pas être en guilde (soit ils se font éjecter soit ils s’éjectent tous seuls, soit ils restent et provoquent le disband :joy:)

De ce fait ils se condamnent aux PU, augmentant la concentration en imbuvables dans les PU, qui à leur tour sont en partie composés de relous d’un autre calibre, les « pgmwannabe », qui ont des exigences bien au-delà de leurs moyens (pour compenser leur incapacité ou juste renforcer leur propre imbuvabilité, car c’est bien connu que pour être pris au sérieux dans un mmo il faut être le plus « trouduc » possible… (non))
Ce qui ne fait encore qu’augmenter l’aigreur globale et donc le taux d’imbuvabilité général, dans un mécanisme malheureusement irréversible :face_with_monocle:

(La seule issue au cercle vicieux c’est plus facile à dire qu’à faire : soyez cool et skillé, et vous verrez les instances c’est du petit lait. « Devenez génial ».)