J’ai pas encore ding 70

Je suis lvl 64, je savoure chaque petite session de jeu. J’avais joué le rush à l’époque de BC, cette fois, c’est juste pour le plaisir de la balade. Je suis heureuse de revoir les zones, de refaire les instances.
Comme dans la vie, si je commence à me comparer aux autres je vais juste me sentir mal, alors que si je joue mon perso pour mon plaisir, je kiffe :smiley:

3 mentions « J’aime »

Après faut la trouver la bonne guilde. Bon suis pas encore en OT donc ça doit jouer mais pour l’instant les seules guildes que j’ai pu croiser et qui m’ont proposé (voir spammé, y en a un je l’ai BL à force) sont des guildes « de leveling » voir « poubelle » (aka ça prend tout le monde pour pouvoir afficher qu’ils ont XXX membres, pas dans le sens « nul ») et c’est pas du tout l’ambiance que je recherche vu que bon… un /4 pu ou un /g avec 300 membres que je connais limite moins que ceux que je recroise régulièrement en /4… j’en vois pas la diff.
Y a une guilde qui a l’air sympa par contre, je verrais si je les recroise car ceux avec qui je jouais régulièrement ont up plus vite que moi ^^

C’est triste quand même de penser que « pas de guilde = imbuvable », y a plein de raison qui peuvent pousser à ne pas en cherche ne serait ce que temporairement.

Ding 70 tranquillement hier en faisant majoritairement des quetes,et j’ai encore raz de néant et ombrelune a faire^^

Suite du sujet J’ai pas encore ding 70 :

Pour ma part je suis 70 aucun mérite, je suis tank. J’ai 2 autres perso 62 je les monte avec du farm, surtout du farm élémentaires d’ombres à la péninsule. Je précise que je travaille et que j’ai une famille, mais je ne regarde pas la télé ^^

Tout ça pour vous dire que vous n’êtes pas en retard, je dirais même en avance. Bcp de personnes vont commencer l’aventure, Reroll car mauvaise orientation, changer de faction, de métier, de serveurs…

Bref soyez tranquille, on a le temps, moins que Blizzard vu la vitesse où il sort son contenu…

2 mentions « J’aime »

Salut.
Lvl 64 ce matin en war.
Tranquillement. On a toute la vie sur bc classique ou même vanilla classique. Chaque extension est indépendante. On a tout notre temps.

1 mention « J’aime »
  1. Et 4 barres je crois… content de ding 70 en fin de semaine.

Je ne joue pas le week end.

Semaine prochaine sera consacrée aux accès en guilde. Et peut être farm quêtes pour des po si on peut pas tous partir en dj.

Suis lvl 64 d’aujourd’hui, donc non tu n’es pas seul . Après tout dépend de ce que tu t’es fixé comme objectif , perso c’est d’avoir le titre main d’adal que j’avais raté de 2 quête avant le patch le retirant à l’époque , par exemple .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.