J. Allen Brack ne va plus diriger Blizzard Entertainment

A la fin… il n’en restera qu’un comme disait Denis Brogniart.

Ou parce que c’est lui qui a prouvé que C’Thun pré nerf était mathématiquement impossible à battre à l’époque (http://www.lurkerlounge.com/forums/printthread.php?tid=4495), qu’il était GM d’Elitist Jerks qui était plus ou moins l’équivalent d’Icy Veins d’aujourd’hui en termes de theorycrafting, et qu’il s’est vu offert un job parce qu’il connaissait pas mal de trucs sur le jeu ?

Pas parce qu’il balançait « lEs 20 c’EsT fReE » en tout cas :stuck_out_tongue:

10 mentions « J’aime »

Franchement j’étais loin de me douter de tout ce bordel chez eux.
On dit souvent qu’il faut toucher le fond pour se relever… Je pense qu’on doit y être à ce fameux fond donc à voir.

Pis en plus dire que c’est free de faire toutes les 20 début juillet c’est completement faux.

Peut être qu’il va faire des mauvais choix concernant le jeu car après tout Ion aussi il connait WoW mais au moins on a quelqu’un en haut comme j’ai dis plus haut qui connait le jeu.

1 mention « J’aime »

On sait peut-être pas encore tout, même si on saura jamais vraiment tout.

Pourquoi Brack a fermé les yeux ?

On connait tous le problème de WoW qui est devenu une vache à lait d’Activision en signant avec le fils du diable, monsieur Kotick.

1 mention « J’aime »

Ion a clean le raid, et regarde ce que ça donne.

Ca reste à prouver encore ça.

Non, c’était des 20 après la sortie 9.1, en gros aussi difficile qu’une 15 atm. (en gros S1 pre saison).

Justement, Elitist Jerks c’est… ni plus ni moins que la guilde à Ion atm, ça m’inspire pas une chose positive.

Pourquoi tu pars pas? Moi je me tire perso.

1 mention « J’aime »

Oui donc des 20 de cette saison c’est ce que je dis et ça reste fort de clean ça aussi rapidement après la sortie de saison.

Tout ce qu’on dit c’est qu’au moins on a un connaisseur du jeu comme remplacant et c’est toujours mieux qu’un random connaissant rien.

2 mentions « J’aime »

Non, c’était des 20 de la S1 pre saison.

Et comme je te disais, Ion clean le raid MM, ça veut rien dire du tout sur la valeur d’une personne, ni sa compréhension.

Peut-être qu’il trouve que WoW est très bien dans l’état, on en sait rien.

On a des raid au top

T’avais aimé le creuset à BFA?

C’est pas le sujet, le sujet c’est qu’une personne ne fait pas un bon directeur de boite ou de jeu CAR il fait du HL. Et sa compréhension du jeu n’en font encore moins un argument de qualité, la preuve, Ion joue à WoW et adore sa façon de faire sur Shadowlands (du moins je l’espère pour lui).

Wai ok je vois mais ça reste quelqu’un avec un gros passif sur WoW du coup encore une fois s’mieux qu’un random parachuté. Après effectivement Ion montre qu’on peut connaitre le jeu et faire n’imp quand même.

Personne dit ça en fait, hormis toi. On dit juste que la boite va être dirigé par quelqu’un connaissant le sujet.

2 mentions « J’aime »

C’est toujours mieux qu’un mec qui a taf toute sa vie sur FIFA non?

1 mention « J’aime »

Le fond ça va être dans les semaines suivantes, quand les têtes vont tomber aussi dans les différentes équipes, et qu’il va falloir qu’ils tiennent la barque le temps du remplacement des ressources. On est pas au bout de la peine, et changer la tête de l’entreprise c’est insuffisant si les éléments qui ont provoqué ce souci sont encore là.

Ca va pas faire du bien, car d’après ce que l’on sait, ça touche une bonne partie des équipes de l’entreprise. D’un côté, ce sera un bien pour l’entreprise, ça rendra plus saint l’ambiance et la sécurité au bureau, de l’autre, faut s’attendre à ce que l’entreprise prenne un sacré coup dans les prochaines semaines, car ça va provoquer surement beaucoup de licenciements.

Et bah justement, la réponse correct est « je n’en sais rien ». Exactement comme savoir si il fera un bon nouveau « duo » directeur.
J’ose espérer, mais il n’y a rien de concret qui prouve le contraire ou l’exactitude.

On verra bien.

J’irais pas chez Peugeot pour demander une pose de carrelage.

Après t’aurais bien vu qui à la place? Quelqu’un de chez Blizz ou d’ailleurs?

Quelqu’un qui a roulé sa bosse sur différents MMORPG, ancien comme nouveau.

Quelqu’un qui a envie d’offrir aux JOUEURS une expérience unique, que ce soit par le lore, la manière de le raconter, le gameplay et les features.

Quelqu’un qui pense aux plaisirs des joueurs un tout p’tit peu avant de penser rentabilité.

Un pro-WoW n’ayant connu que WoW n’apportera pas forcément grand chose de nouveau. Il faut quelqu’un qui connaisse les MMORPG de manière global, pas via le prisme d’un seul d’entre eux.

Enfin je pense que c’est la meilleure solution.

7 mentions « J’aime »

Bah ouais mais ça ils le disent tous.

Le bon sens, ça me plaît.