J. Allen Brack ne va plus diriger Blizzard Entertainment

Dryyysth , reviens :cry:

Imagine si on remplace « don’t you guys have phones ? » par « don’t you guys have Xbox ? »

:rofl:

2 mentions « J’aime »

Franchement, vous avez lu toutes les infos ? Il avait été informé des agissements d’Afrasiabi et il n’a RIEN fait !

1 mention « J’aime »

Ion faut juste le laisser au raid et ne pas l’en sortir et surtout qu’il ne parle jamais en convention/vidéo parce qu’il est bon pour le pve, mais c’est tout

3 mentions « J’aime »

En vrai, faut surtout qu’ils arrêtent de le mettre aux annonces il n’a aucune idée de comment les faire je trouve >)

Bah si je ne dis pas de bêtises, il ne reste plus que Samwise Didier

Je pense qu’ils ont même pas pensé à WoW lors du choix des nouveaux dirigeants, ils sont plutot occupé par des choses autement plus urgentes à réglées.

Dépend de ce qu’on reproche à Afrasiabi, si ça cible uniquement ce qu’il a fait en 2013, c’était pas Brack le président, il l’était depuis 2018 seulement.

Il va passer devant le juge t’façon.

Par contre je sais pas si Brack a démissionné ou si il s’est fait viré.

1 mention « J’aime »

Afrasiabi s’est fait dégager l’année dernière pour comportement déplacé.

A noter que l’un des deux qui remplace Brack est un grand fan des M+!

Je parlais de Brack pour le coup déso c’est pas clair.

Parce qu’il a tombé des +20 alors que c’est devenu hyper free ?

Bha au moins il joue au jeu et ça ça devient rare chez eux.

3 mentions « J’aime »

Ils remplacent un « Brack assez » par deux béquilles, on verra combien de temps elles tiennent…

Blague à part, c’était pas vraiment la personne que je m’attendais à voir partir, c’est un peu dommage j’aimais bien le voir à la Blizzcon, après est-ce qu’il a eu un rôle dans tout ça, mystère et boule de gnome.

Le fait de mettre un duo à sa place par contre c’est assez original. On souhaite évidemment que tout ce petit ménage puisse servir à assainir l’environnement de travail pour les employés, mais bon si en plus ils pouvaient en profiter pour redresser la barre de retail…

1 mention « J’aime »

Je crois qu’on dit « boule de gnoll »

Mais bon j’aimerais être positif en me disant qu’il y a plus dans 2 têtes que dans une mais en voyant les Ogres, je me dis que ça va pas être si simple…

Tu peux être fan de M+ et te limiter à des 15, j’suis pas certains de voir le problème la…

2 mentions « J’aime »

Là tout de suite ça va pas être possible.

Mais faut voir où ce changement de direction les mènera.

Tu peux pas voir le problème où il n’y en a pas :slight_smile:
Juste que je vois déjà full personne dire « ouais il aime le MM+ » et link ses HF +20 comme si c’était extraordinaire. Alors qu’en plus d’être bidon, c’est sans rapport, voilà tout.

Ah, je n’avais pas compris excuse moi

C’est un boosted !!!

1 mention « J’aime »

Tout le monde ne fait pas des 20 même en fin de saison donc wai ça prouve qu’il joue au jeu et pas qu’un peu, c’est déjà plus que la plupart des gens dans cette boite maintenant.

C’est quand même mieux d’avoir quelqu’un en haut qui connait le jeu que le contraire je pense.

Edit: Et en plus si je dis pas n’imp c’est des 20 de cette saison et non de de la fin de la précédent donc dire que c’est bidon à faire c’est n’importe quoi.

3 mentions « J’aime »