J’ai un problème (bug coincé dans une ligne temporelle au lvl max, persos qui ne recoivent pas de courrier de ce perso ect) ET IMPOSSIBLE DE REQUETE MJ , HELP !
Hello, c’est dommage mais malheureusement quand tu veux avoir du support, aujourd’hui c’est via Twitter que ça marche le mieux (c’est un peu ridicule mais bon…)
Je te conseille si tu as un compte de contacter le support Warcraft FR directement depuis Twitter. Tu auras une réponse dans la journée
Mon dieu… j’ai compris laisse tomber je vais me faire rembourser l’extension et j’arrête la, tous les services se dégradent j’ai l’impression… Bref en tout cas merci mille fois pour ta réponse, bon jeu a toi
Mais si on a pas Twitter on fait quoi?
On attend 50 jours une réponse support
Tu me ruine le moral :c
Voila, J’ai pas twitter et je tiens pas a l’avoir, on pourrait se dire bon je fais un effort mais non c’est trop, par contre le remboursement de dragonflight a fonctionné tout de suite donc j’ai rien perdu, d’ailleurs je m’amusais mais si il n’y a pas d’humains en cas de problèmes c’est pas la peine, dommage les gens mais notre jeu bien aimé est a l’abandon au final ,pour encaisser et sortir du « contenu » pour qu’on reste ils sont la mais on peut juste pas requete lol … bon jeu a tous <3
On fait la fête pour se réjouir de ne pas figurer dans ce cirque gigantesque
Toute façon ça va pas durer longtemps vu que Musk est en train de faire ^^
True
On aura l’air fin quand on pourra même plus demander aux copains de requête sur Twitter vu que Twitter aura fermé!
En vrai le pire c’est que le support twitter règle des soucis simple, mais une partie du temps ils vont te dire « faut attendre le support sur battlenet ».
Pour rappel, Gahene attend toujours de se faire deban, on en est là
C’est pas gagné, faudrait vraiment que Blizzard prenne au moins la peine de remettre du support Europe. Je veux bien que pour des raisons de coûts tu décides de virer tout le monde aux bureaux de Versailles, mais y a quand même des services qui sont impossibles à delete, le support en fait parti, surtout quand cest bug de partout.
On trouvera un autre moyen ! … MSN Messenger ça existe encore non ?
Microsoft va bientôt racheter Activision-Blizzard, go passer par Skype
y a une époque on faisait des tickets en problème de paiements pour ce qui été urgent même si ça avait rien à voir et t’avais une réponse dans les 24H ouvrée, je sais pas si ça marche toujours
Merci pour l’astuce , j’avais déjà essayé pensant être sur que pour une question de paiement j’aurais a coup sur moyen de parler avec quelqun mais non XD , apres comme je l’ai dit j’ai pu demander un remboursement direct ca a été pris en compte et dans 1 a 3 jours j’ai le virement donc ca va… Mais ce jeu va me manquer les gens , bisous a tous <3
Peut être qu’on peut t’aider à résoudre le souci ? Tu peux expliquer exactement ce qu’il ne va pas ? Cest un personnage niveau max ?
Quand le support répond pas, peut être que nous on peut avoir des astuces
Ah Toothless , j’ai trouvé ton message précédent vraiment pertinent, et merci de me venir en aide, mais mon remboursement a été accepté et je viens de couper l’abo mensuel ça m’aura couté que 13 euros pour une reprise depuis BFA et je me suis amusé, j’aurais voulu que ça continue mais ce qui m’a fait dire stop c’est le fait que si demain j’ai encore un souci il n’y a personne…
Tu te rends compte c’est toi membre de la communauté (des comme toi il n’y en a plus beaucoup j’ai l’impression) qui doit essayer de m’aider parceque aucun humain est la en cas de problèmes…?
(je sais que c’est un bug on s’est mis a plusieurs sur discord ect)
Si je préfére arrêter c’est parceque honnêtement la c’était sur un perso vraiment osef mais si ça m’arrive sur mon main je fais quoi ?
Regarde a l’époque pour une broutille les gens faisaient des requêtes, la tu ne PEUX plus ,c’est fini et même sur le forum on aurait eu une réponse d’un MJ.
En tout cas merci encore, je te souhaites de t’amuser encore le plus longtemps possible <3
C’est dommage d’avoir arrêté si vite
J’ai eu le même problème que toi il y a très longtemps, un personnage coincé sur un des bateaux de la Couronne des Glaces qui bouclait à l’infini le trajet.
Ça avait mis du temps à se régler quelques jours, le mj avait dû prendre mon compte.
Faut peut-être essayer sur le forum technique et attendre quelques jours malheureusement.
Il faut éplucher le support , comme ça que j’ai découvert que le service de déblocage de personnage était disponible mais bien caché
Il me semble que Blizzard à dégraisser pas mal l’équipe de support de GM en délocalisant de Versailles vers l’Irlande les équipes.
Du coup il y a bien moins de monde pour répondre.
C’est pas la grande époque de Toutenfeu & toutenflotte qui répondait à tout
Je me demande si le rachat par microsoft va améliorer tout ça ou si ce sera encore pire
Ca manque l’époque où un mj te repondait et tu pouvais discuter en direct avec lui voir le voir IG
Maintenant t’as un message auto même si t’es déjà connecté
Hello, ça fait quand même le gars qui vient juste pour cracher sur le jeu au moindre pépin. Je dis pas ça méchamment et navré si c’est maladroit mais je trouve ta réaction un peu abusée et surtout hâtive.
Oui, il y a un souci avec les requêtes, un gros même. Mais y a des solutions également et je t’avoue que c’est via la communauté que j’ai réglé la plupart des problèmes que j’ai rencontrés en jeu. Après peut être que ton problème ne peut pas se résoudre autrement que par l’intervention d’un MJ mais tu le dis toi-même que le personnage impliqué n’est pas important…
Donc tu préfères tout arrêter par peur qu’un éventuel futur problème arrive sur ton main et que le support ne soit pas disponible. Pardon mais quand je lis tes messages, ça sent plus à une excuse pour justifier ton arrêt du jeu.
Après c’est ton choix y a aucun soucis mais j’ai peine à comprendre comment on peut tout stopper juste par peur que le support ne soit pas disponible le jour où y a un soucis.