Tu a desactiver tout les add ons ?
D’ailleurs, quelqu’un a des nouvelles de cette affaire ?
Bah il attend.
J’ai fais une requête en jeu il y a un mois environ j’ai du attendre 15 jours pour avoir une ‹ réponse › ou l’on ma juste dit Bonjour, puis copier coller un lien en me disant si votre problème persiste contactez l’assistance ptdr . Je pense que les mj ont du être déployer sur la finalisation de l’extension DF enfin j’espère
Y en a juste plus en fait. Ils ont viré tout le monde, faut pas chercher plus loin
Vraiment ? il n’y a pas eu des recrutements il y a quelques temps ? Après on parle quand même d’un jeu où ils se permettent de te sucré ton abonnement si tu te fais ban sans te rembourser ils y a plein de pb du coté administratif
Tu achètes un sésame pardi !
Trucs de djeun’s ça, d’mon temps on savait se servir d’un télégraphe ! C’était le bon temps !
« Hello, ça fait quand même le gars qui vient juste pour cracher sur le jeu au moindre pépin. Je dis pas ça méchamment et navré si c’est maladroit mais je trouve ta réaction un peu abusée et surtout hâtive. »
Quel bon petit toutou ,merci pour ton soutien a mon problème.
C’était la goutte d’eau je joue depuis BC même si je me suis arrêté souvent. Pour le reste je vais pas répondre c’est a se demander si tu le fais expres
pour les autres personnes oui je suis au courant des outils ect j’avais tout essayé on s’est mis a plusieurs sur un discord on a essayé plein de chose, merci a ceux qui ont voulu aider bye
On poste sur le forum assistance plutôt que discussion générale déjà
Et si on veut vraiment se faire aider, on prend 5 min pour faire un compte si les autres solutions ne marchent pas. Car là il s’agit d’un cas exceptionnel si il ne peut même pas requête en jeu.
Je me demande même si y’a pas un outil de requête sur la page blizz assistance ?
Et si on veut pas prendre 5 min pour faire un compte twitter même si on aime pas, c’est que c’est pas si important au final
Ha oui tu confirmes exactement ce que je dis. Bref, bonne continuation à toi.
C’est du sarcasme c’est ca?
Ya clairement un soucis avec le système de requête. Déjà tout est fait pour dissuader d’en faire j’ai l’impression mais surtout le temps d’attente. J’ai requête il y a deux mois c’était 4 jours d’attente. J’ai réitéré il y a quelques semaines c’était 56 jours.
J’ai l’impression que c’est que depuis la sortie de Wotlk Classic que le temps d’attente est extrêmement long.
Il me semble (Toothless passera par la et me dira non au pire ) qu’ils ont fusionné plusieurs supports en un seul. Ce qui fait qu’avant on avait (par exemple, je sais pas les chiffres) 30 personnes sur le support fr, 30 sur l’italien, 30 sur l’allemand, etc etc. et que maintenant on a par exemple 70 sur l’overall, avec peut-être 6 personnes qui parlent Français.
Ça ralentis les requêtes puisqu’elles doivent être traitée par quelqu’un qui parle ta langue (… Cohérent), et qu’ils sont moins nombreux in fine.
C’est ce que j’ai compris de l’explications en tous cas
Et sans tomber dans le troll de bas étage, je suis ptet vieux jeu mais je n’apprécie pas que la solution la plus efficace pour palier au problème soit « bah allez saouler le CM de la page twitter » :d
T’as essayer de faire débloquer ton perso via la demande qui le fait automatiquement?
Si non, il faut utiliser les outils à dispo des clients avant d’ouvrir des requêtes… Pour avoir bossé en service clients, on reçoit très souvent des demandes que les clients peuvent largement gérer eux-même, donc ils priorisent peut-être les requêtes qui requièrent vraiment une action de leur part, d’où l’attente parfois très longue, qu ne diminue pas parce que les gens ont la requête « facile » et ça encombre vite les files d’attente (souvent, une recherche google permet de trouver une solution rapidement).
Tu tapes « personnage wow bloqué » sur google, tu tombes dessus, c’est pas ce que j’appelle ben caché
Sauf erreur, t’as une option directement en jeu quand tu va dans la section aide aussi. Je ne sais pas si ils n’ont pas enlevé ça avec le pré-patch et la refonte de l’interface m’enfin ça me paraîtrait étrange
Une pensée pour les gens du service client qui géraient un guildeux à moi à WoD qui faisait des requêtes pour tout et n’importe quoi
Il avait fait une requête pour remercier les devs d’avoir créé sa classe, une pour avoir loot une monture, une parcequ’il trouvait nul le manque de place dans ses sacs…
sigh
Mais oui, il y a clairement aussi un problème d’engorgement du service client dû au fait que les gens n’ont pas toujours/pas souvent tendance à chercher à comprendre pourquoi/comment résoudre le problème
Très clairement vrai pour l’engorgement. Je pense que y’a un bon 90% des requêtes qui sont facilement réglables sans MJ. J’ai moi-même jamais fait recourt à un MJ ou à l’assistance à part pour des soucis de gestion de compte directement.
Le forum en est un très très bon exemple.
Oui, plus de la moitié des posts de la section assistance se règlent en 10 secondes de recherche google.
Autant ça fais plaisir d’avoir des merci de la part des clients, autant si c’est systématique et pour n’importe quoi t’as juste envie de hurler sur le client…
Après, il a confondu « support » et « avis client », ton guildeux. Les MJ ont dû le maudire (en plus, il y en a des formulaires avis client, qu’il en profite)
Quand j’ai eu un client qui voulait que j’appelle pour lui un magasin dans lequel il avait fait une demande click & collect à littéralement 50m de chez lui, j’ai un peu eu envie de le tuer, le bonze (et c’est très courant comme demande, même si on est payés pour ça, il y a des gens qui ont des vrais problèmes, et d’autres qui veulent juste te montrer que t’es obligé de faire ce qu’ils veulent).
Et quand je vois des gens se plaindre que certains bugs existent depuis plusieurs extensions, ça me fais toujours tiquer. Perso, j’en ai juste jamais croisé (a part les hf de quêtes qui popent pour un oui ou pour un non, mais ça n’entache pas l’expérience de jeu)
Dans une très très large majorité des cas, les gens ont le reflex de requête alors qu’un reload, un clean cache, une relecture de ce que l’on cherche à faire, ou dans le pire des cas, une recherche google ou dans la section support client suffit à trouver une solution
Mdr !!! Maintenant que tu en parles, j’avais aussi un pote ig bien rageux, qui requêtait pour tout et n’importe quoi, et ce qui m’étonnait, c’est qu’il avait toujours eu droit à une réponse qui bien sur, quand elle ne convenait pas, donnait lieu à une autre requête…
Ça me rappelle un autre guildeux sous WOD qui signalait les gens pour tout et n’importe quoi, bon là c’est un peu moins marrant.