J'ai besoin d'un MJ

Coté US, on a le même engorgement dans le nombre de jours. Pourtant, certaines personnes avaient 40 jours de requêtes pour être répondu au bout de deux jours (remboursement, souci de perso etc). Je pense vraiment que le nombre affiché n’est qu’une facade pour que les gens abandonnent leurs requetes plus vite.

Personnellement, j’ai requête car j’avais pas reçu un truc. On me l’a cloturé automatiquement avec des conseils d’aller sur wowhead. JE me suis dit : même pas ils l’ont lu><.
J’ai refait ma requete et j’attend encore.

La dernière fois avec ma démoniste coincée, j’ai eu la même blague : on me l’a clos avec « gnagnagna allez sur les sites de fan pour trouver la réponse »
j’ai relancé le truc et à un mj a pu m’expliquer.

Certes, mais tous le monde n’est pas à l’aise avec l’outil informatique.
Surtout les clients ne sont pas censés chercher à s’aider eux même, sinon autant faire un thesaurus, inciter les gens à le consulté dès qu’ils ont un soucis, pourquoi pas fermer les requêtes…
ça me semblerait peux être plus judicieux même temporairement :wink:

Taper « personnage coincé » dans google ou Ig (quand c’est possible) ne demande aucune connaissance informatique, moins que pour installer/jouer à wow ou faire une requête, et pourtant ça représente une quantité délirante de posts.

En effet mais …les gens n’aiment pas chercher. C’est assez connu.
on peut ouvrir une requete on s’attends à une réponse rapide, mais à mon avis leur back log à exploser qu’il ne regarde que les blocages importants.