J'ai choisi Sabellian

C’est un ado. J’ai envie de dire pour l’excuser.

N’oubliez pas que si on en est là, c’est à cause d’Irion.

Sans Irion, nous n’aurions pas eu WOD et tout ce qui en a découlé :smiling_face_with_tear:

3 mentions « J’aime »

Du coup sans Irion on aurait pas eu le classic qu’est WoW Legion! Raison de plus pour le choisir.

3 mentions « J’aime »

Et on n’aurait pas eu les catastrophes que sont Warlords of Draenor, Battle for Azeroth et Shadowlands, donc l’un dans l’autre…

2 mentions « J’aime »

Je prends les 3 pour le classic Legion, bfa jusqu’au siège de dazar j’ai trouvé ça pas mal. WoD c’était pas abouti il est vrai SL … n’en parlons plus

C’est Irion qui a commandité la reprise de la forteresse, c’est Irion qui a restauré la pierre de vœu, Sabellian n’a fait que s’inviter et profiter des actions d’Irion. Le choix est pas difficile.

4 mentions « J’aime »

Irion m’a filer mes dagues légendaires et une cape, l’autre… C’est qui d’ailleurs ? :eyes:
Bref, Irion. Et même si on apprend qu’au final, c’es une ordure…

Je joue rogue, ça changera rien pour moi. :coffee:

2 mentions « J’aime »

Irion pour son charme canaille et sa position de challenger.

1 mention « J’aime »

J’ai fais pile ou face.

1 mention « J’aime »

Je me souviens encore des actions d’Irion sous Mop et je trouve qu’effectivement sa conclusion était stupide. C’est vrai quoi, il a décidé d’encourager la guerre entre factions dans l’espoir que l’Alliance GAGNANTE face à la Horde puisse unir Azeroth contre la Légion ardente.
L’Alliance qui gagne contre la Horde, non mais quelle conclusion idiote ahah !
Il n’empêche qu’Irion nous le connaissons et le voyons souvent, nous voyons ses actions, il a un caractère qui lui est propre avec son côté charmeur et manipulateur. Sabellian je ne le connais pas, je ne me rappelle pas de lui sous BC.
Le choix est vite fait, l’héritier de Neltharion, celui qui doit détruire Azeroth, ce sera Irion.

2 mentions « J’aime »

En fait la question c’est « avez vous jouait a BC ou êtes vous arrivé a tlk ou après ? » XD

4 mentions « J’aime »

Si le développement d’Irion avait un sens il aurait dû être exécuté après Wod. Sabellian est un noname mais plus mature et il n’a pas parié sur notre extermination au moins. Après est-il vraiment utile, pas sûr…
Ils ont bien fait de nous proposer ce « choix », ça va animer quelques discussions.

1 mention « J’aime »

En vrai de vrai, j’ai choisis Sabellian pour ses transmos qui sont plus jolies :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que j’ai fait aussi :smiley:

Il apparaît dans un ou deux bouquins aussi

Leur choix est un peu « pourri » désolé du terme. Si on avait eu deux personnages qu’on connaissait depuis très longtemps le choix aurait été plus difficile.
Maintenant, comme beaucoup l’ont mentionné, on a le droit entre 1 mec qu’on voit depuis super longtemps avec certes plusieurs défauts, mais qui se justifie à cause de son âge (le monsieur est très jeune hein) et l’autre dragon qui a certes fait de bonnes actions, mais qui sont complètement passé sous le radar.

Il aurait été bien que blizzard mettre Sabellian devant la scène pour vraiment nous faire hésiter dans notre choix.
Perso : irion pour ça belle gueule.

2 mentions « J’aime »

Bon admettons qu’il soit jeune. Tous les jeunes ne sont pas une carricature, surtout ceux qui se préparent au pouvoir.

Après ça revient à choisir entre deux archétypes : Maximus Décimus Meridius qui revient d’une campagne en Omberterre et Alladin qui frotte la lampe quand ça ne va pas, un peu roublar, mais pas méchant.

2 mentions « J’aime »

Je vous met la vidéo de malga qui est plutôt intéressant pour ceux qui connaissent pas trop Sabelian.

Apparemment Sabellian serait techniquement corrompu, je sais plus trop quoi pensé du personnage du coup.

1 mention « J’aime »

Je regrette encore moins mon choix :slight_smile:
Le vrai successeur et fils de Deathwing !
S’il ne ment pas sur le fait qu’il a trouvé le moyen de heal la corruption de N’zoth, alors l’avenir du vol noir c’est lui :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sabellian deja parce quil a la classe.
De 2 parce que jai pas confiance en Irion
Et de 3 parce que le stuff de sabellian( obtenable) est beaucoup trop cool.

Et Sabellian a reconstitué le vol Noir en outreterre. Enfin en partie