J'ai choisi Sabellian

https://cdn.discordapp.com/attachments/1013249054727208980/1048989133797863444/316236286_10222715534185537_8577795129749883932_n.jpg

4 mentions « J’aime »

J’ai choisi Irion parce que depuis toutes ces années je le voyais comme le successeur de Neltharion. Je connaissais Sabellian, mais c’était le grand oublié de Blizzard pour moi. Maintenant, avec le recul, je pense avoir fait une erreur.

Sabellian est objectivement ce dont a besoin le vol noir. Irion a un parcours tellement calamiteux que sans BFA, il aurait davantage l’air d’un antagoniste que d’un protagoniste. Souvenez-vous des théories à MOP, où les gens faisaient le parallèle avec Lovecraft ! Je ne parle même pas de ce qu’il a fait après. Son traitement a confirmé son statut de protagoniste, mais il n’en reste pas moins immature et ses plans n’ont ni queue ni tête. Je n’ai toujours pas compris pourquoi il avait libéré Garrosh d’ailleurs.

Bref, mon prochain perso sera pro-Sabellian !

1 mention « J’aime »

#teamIrion, sans lui on serait encore sous l’emprise de N’zoth, piégé à rêver d’une contrée lointaine que l’on chevaucherais à dos de dragons… oh wait… :thinking:

Entre les deux arrogants insupportables, j’ai choisi le plus vieux. Ca mettra peut être du plomb dans la tête au plus jeune si son précieux trône est refilé à un autre.

1 mention « J’aime »

J’y suis encore pas mais je prendrais surement Irion. Sabelian bah comme d’autre j’ai du googliser pour me rappeler qui c’était -_-

Le problème d’Irion c’est qu’il n’a jamais aidé à résoudre les problèmes qu’il a lui-même crée.

7 mentions « J’aime »

J’ai choisi irion au cas où il reste une petite cape légendaires en stock :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

J’ai une question bête, mais a quel moment on choisi entre Irion et Sabellian?

J’ai du raté un truc, pendant le levelling?

Merci pour vos réponses.

Une fois que tu as finis les quêtes d’histoire de la zone, tu as une expédition qui revient toutes les semaines, elle te demande d’aller au trône d’obsidienne et de choisir entre les deux pour la semaine.

Ah d’accord, faut que fasse alors^^

Merci pour ta réponse :wink:

Sympa ta transmo Talyie :joy:

https://imgur.com/HxEJrwp

ptdr, oui je sais pas ce qui se passe, ça part en sucette :rofl:
Comme mon profil d’ailleurs xD
<=

ça a le mérite d’être original :joy:

je fais ce genre de choix selon le RP du personnage, donc je donne le point de vu RP

Ma Draktyr soutien Sabellian, elle n’a aucun passif avec Irion, que d’ailleurs, elle trouve trop jeune pour diriger un vol.

Sabellian, a sauvé son vol tout seul et en plus, a travaillé dans son coin pour trouver un remède.

Il est de plus le descendant direct de son ancien général.

Par contre, ma mage qui elle a connu Irion « bébé » et vécus pas mal d’aventure à ses côtés, sera un soutien indéfectible, surtout qu’elle est plutôt inquiète de voir un descendant direct d’aile de mort encore vivant…

2 mentions « J’aime »

J’ai pris Irion et je prendrais l’autre avec mon autre reroll ! :smile: