J'ai l'impression que personne n'est HYPE par BC

Je t’ai déjà dit de pas faire le mec qui comprend pas.

Le soucis comme je te l’ai dit c’est que tu ne sais pas qui est derrière l’écran et qui te lit. Chacun a sa propre tolérance.

C’est comme la personne qui a créé un post récemment pour dire qu’elle avait juste fait une comparaison entre la couleur d’un fruit et certaines personnes mais que c’était pas méchant c’était une blague.
Le soucis c’est que pour cette personne ce n’était pas méchant mais tu ne peux pas savoir comment va le prendre celui qui est derrière l’écran surtout sur un forum ou les gens peuvent venir du monde entier.

Par contre t’es responsable du ton et du langage que t’emploies sur un forum. Donc voilà. Si tu vexes les gens, si tu les insultes, si tu les prends pour des rigolos bah faut pas s’étonner derrière que tu sois mis au frigo

4 mentions « J’aime »

Pas de queue sur sulfuron pour se connecter. C’est sur que le jeu a pas l’air d’attirer tant de monde

Ou alors peut-être que blizzard a anticipé ? revu sa copie ? y’a du monde partout, à tout instant, dans tous les donjons, c’ets largement suffisant pour juste kiffer son expérience de jeu. On va pas commencer à se plaindre de pas avoir de fil ?

1 mention « J’aime »

après on est vendredi… il y a des gens qui bossent.

Bon j’ai été médisant. Il n’y a personne entre le niveau 1 et le niveau 58. C’est le pied ! Je peux enfin loot des plantes, tuer des mobs et chercher à monter des groupes pendant des heures ! Faire du RP avec les PNJ. Vendre des trucs à l’HV qui partent à prix d’or parce que la masse monétaire est loin au dessus !
J’ai retrouver mon petit serveur de vanilla sans pop !! L’expérience ultime ! <3 <3 <3

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.