J'ai l'impression que personne n'est HYPE par BC

La définition du pve, encore et toujours me même chose, les mm spé, même composition. On lit/regarde bien son petit guide et on répète la même chose encore et encore… Au final c’est ces joueurs qui s’ennuient rapidement et se plaignent du contenu et de la vitesse de déploiement des phases.

1 mention « J’aime »

Ba je pense que les manière ici étaient suffisamment respectueuses, bon ya toujours mieux mais on est pas à l’Elysée non plus hein.

Ya des nuances quand même, le cas le plus répandu cest : Quelqu’un qui ne te dit pas les choses par peur d être mal vu (disons les choses tel qu’elle sont, en général osef de blesser la personne, par contre l’image qu’on va renvoyer est la chose la plus importante) qui va donc masquer ce qu’il pense, qui va rire aux vannes de son patron qu’il trouve nul, etc…

Et pour moi quand tu prend des pincettes, que tu ne dis pas ce que tu pense sous couvert du prétexte de ne pas blesser, c’est faux Q

« Vous m’en serez désolé mon cher, mais il se trouve que votre quotient intellectuel est inférieur à la moyenne de celle des poules »

Ouais non t’as raison, c’est impossible d’être correct :rofl:
(prenez le sur le ton de l’humour, hein ? :stuck_out_tongue: )

Sinon qu’on soit clair, perso tant qu’ils ne m’emm… pas, ils peuvent se gaver d’instance à en vomir que je m’en fiche.
Ce que je reprocherais c’est à la partie d’entre eux (qui va rester sur le jeu au lieu de passer à autre chose quand ils auront fini) qui va venir pleurer comme quoi le jeu y a rien à faire, que le contenu sort pas.

Eh bien, on fera comme toujours, leur conseiller de jouer sur retail, ou de changer de jeu.

1 mention « J’aime »

Et on mangera des :croissant: au :honey_pot: en les voyant s’agacer :slight_smile:
Ca occupe pendant les looooongs voyages.

1 mention « J’aime »

Malheureusement, le monde n’est pas parfait.

Encore une fois, tu peux dire ce que tu penses mais avec les mots appropriés. Pourquoi vouloir faire du mal ou s’en f*utre de faire du mal ? J’en ai rembarré pleins des gens. Mais toujours avec le respect qui s’impose.

Déjà faut définir pourquoi l’autre est un c*n.

Dans tous les cas, tu peux dire ce que tu penses mais si tu prends d’office celui d’en face pour un c*n c’est déjà mal parti. En plus sur un forum, où je rappelle, il y a une charte de conduite.

Euh, y en a qui ont le report facile sur ce forum hein juste pour tenter de prendre le plaisir de te faire ban.
Notamment les ptits puristes qui supportent pas qu’on leur parle franchement.

Et comme dit plus haut je ne pense pas qu’il y a eu manque de respecter de qui que ce soit, a part peut-être le moment où tu as suggéré aux gens d’aller se trouver un autre jeux, ça ouai je confirme que niveau Respect c’est pas ouf et en plus c’est hors charte que d’inciter les gens a stop le jeu

Et ce genre de propos peut blesser les gens pour qui le jeu compte bcp car ils le vivent depuis 15ans

Tu traites les autres de fragile mais oui voilà c’est moi qui suis irrespectueux, c’est ton point de vue. Ben avec les mots et le respect qui s’impose. Nous n’avons visiblement pas la même mentalité, c’est la vie. Chacun sa route, chacun son chemin.
De plus, le couplet de changer de jeu je l’ai vu depuis début sur Classic à chaque changement proposé. Mais je le dis une fois et je suis irrespectueux et hors charte. Je ris jaune.

Si tu veux ! Moi je jouerai et m’amuserai bien pendant ce temps. :slight_smile:

Bah pendant les voyages.
Suis pas encore en OT, et quand tu dois genre passer des Hinterland au Temple englouti, même en passant par le zep bah c’est long^^

Ah mais 'faut en profiter pour passer l’aspi !!! :smiley:
…ou faire quelques pompes, courir IRL, préparer le repas, etc etc.

1 mention « J’aime »

Tout comme les Prochange.

Ce sont pas les pro change qui spam les reports pour essayer de faire ban celui d’en face en tout cas.

Bof ça t’en sais rien. Tu sais n’importe qui peut être vexé en fonction du ton que tu utilises. D’autres peuvent être vexé parce que tu sabotes un débats, bref t’as autant de raison que de joueurs.
Donc ce que tu affirmes n’est pas affirmable

C’est le ton, le vocabulaire, le sens de ce que tu écris qui est surtout jugé. Alors oui il y a des gens qui sont plus sensible. M’enfin certains écrivent aussi des trucs incroyables qui méritent d’être ban.

J’aurai pas dit mieux.
Soit franc et un peu grossier et on en profite avec joie pour te report et te faire ban, alors que ce même mec en face est hautain à souhait et te provoque avec un langage plus subtil mais qui dans le fond de ces propos est 100x plus insultant.

Ce forum :rofl:

Encore une fois être franc mais utiliser un vocabulaire grossier c’est normal que tu sois ban.
On peut prendre d’un certain mage gnome qui était franc et qui m’a insulté dans 10 de ses 20 commentaires… bref il a pris un ban.

Maintenant voilà. Le forum fonctionne comme ça. Et de toute façon les reports sont analysés derrière par un CM. Si lui juge que t’es insultant, vocabulaire familier ou soutenu tu seras banni.

Rien de t’empêche d’être franc tout en écrivant correctement. Tu fais le choix de ne pas le faire c’est tout. (Je dis tu pour généraliser, je ne te cible pas particulièrement toi, même si j’ai l’impression que tu en as fait l’experience)

T’es sur un forum communautaire, si tu veux insulter des gens y a d’autres endroits où c’est déjà l’anarchie donc tu peux y aller.

Fait pas le mec qui comprend pas merci.

Ho si je comprends très bien que tu n’arrives pas à ne pas insulter les gens. Y a qu’à voir tes dernières interventions.

Enfin bon, de toute façon quand un « argumentaire » ne peut pas se passer d’insulte envers les autres c’est bien qu’il y a un problème à la base.