Et je me suis fait flame par tout le monde dans le canal commerce.
J’ai demandé si quelqu’un pouvait m’aider à faire torghast car je n’y arrivais pas tout seul sur mon reroll.
J’ai reçu genre 10 messages de personnes qui acceptaient pour 150k po.
Je suis quelqu’un qui ne farm pas les métiers pour me faire des Po car je trouve ça très chiant à faire, et je joue à un jeu pour prendre du plaisir, je ne suis pas là pour bosser… ( de plus la fois où j’ai voulu le faire, c’était impossible à cause de bots qui faisaient du multiboxing… )
Du coup, étant un semi casu, mes po je les fait via mes quêtes, même si je voulais me payer un boost, je ne pourrais pas car je dois me faire 150k po en 3 mois #Inflation ( à un époque, 20k po c’était énorme )
Une fois que j’ai décliné les offres de boost, j’ai précisé que je demandais de l’aide et non un service payant, et là, tout le monde m’est tombé dessus.
Le jeu est mort. Tous ces boosts. TUENT le jeu. Où sont passés les gens qui s’entraidaient ?
Si on a pas 5 fois l’xp et 30x le HF pour rentrer dans une guilde ou team PvP, on ne peut pas jouer. Et on ne peut pas acquérir cet xp sans faire la chose demandée.
Si on a pas joué à la sortie du dernier gros patch et tryhard H24, en fait on a pas le droit de jouer !
Heureusement que deux mecs ont bien voulu m’accompagner en torghast au final et m’aider. Mais j’ai réellement été choqué par ce qui s’est passé. Je me suis fait rabaisser par 90% des joueurs du chat qui cautionnent le système actuel. Même les boosters de " Picsou gaming " s’en sont pris à moi MDR ( 160k po pour deux torghast, je rêve ? )
Une solution blizzard ? Je suis pas loin de complètement arrêter de jouer à ce jeu, qui devient de plus en plus malsain, autant par sa communauté, que par ce que propose blizzard ( ou ne propose pas ).