J'ai pas compris

Ce matin je test un connection avec un alt sur Sullfuron à Hurlevent.

Je /qui j’étais SEUL ?!

Je regarde l’hv, une côte de sanglier à 1000po :upside_down_face: en tout et pour tout

Ya un truc que j’ai pas saisi sur le fonctionnement des serveurs Era ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bha les serveurs son désert ou presque 98% des personnes sont sur BC

1 mention « J’aime »

Oui mais à ce point là ??
Seul en ville et 1 item à l’hv :upside_down_face:

Ouf, je trouve ça triste de lire ça haha , surtout sur Sulfuron. Je me demande si ce n’est pas un bug venant de toi ou si c’est réel.
J’espère que t’as acheté la côtelette de porc quand même !

Sinon, j’me dis que lorsque Woltk va arriver, ça va faire pareil avec les serveurs BC, ils deviendront vides. Il faudrait que blizzard fasse comme sur les serveurs privées. Soit un gros serveur Fr seulement pvp/pve.

3 mentions « J’aime »

Seul un fresh serveur changera les choses …. J attend de revivre les premiers mois, du pur bonheur :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Ahah
À 1000po faut pas dec même pour du label marche de l’ouest
J’avais essayé à 2h d’intervalle mais je vais re try parce que du mal à y croire

Je pense que les gens vont re (ou go retail) dans 6 mois

Pas nécessairement, De « Era » à BC, il n’y a pas tellement d’intérêt à rester sur « Era », BC étant une upgrade/correctif à peu près en tout.

Pour WOTLK, les choses sont différentes, certains ajouts et modifications en jeu n’ont pas convenu aux joueurs. Je prend le pari qu’une portion suffisante restera, ou reviendra quelques mois plus tard sur BC.

En tout cas si jamais je me trompe, je serai ce gars tout seul sur son serveur qui vendra une côte de sanglier enragé à 1000po. :smiley:

2 mentions « J’aime »

Jsais pas

Moi je me suis co par nostalgie du gameplay vanilla, en PvP plus épuré et où les heal sont moins puissant

Par ailleurs il existait bien des serveurs vanilla avant classic?

Je pense qu’il y aura une petite communauté
Moi j’y jouerai bien de temps en temps en parallèle de BC

:slight_smile:

Je resterais aussi sur BC, je n’ai pas aimé les ajouts de wotlk.

Simple, j’ai voulu laisser une copie de mon main sur vanilla > c’est payant, Ok bye.
C’est abusé :confused:

2 mentions « J’aime »

Oui, encore une grosse erreur de Blizzard.

Les serveurs ERA seront utiles quand ils vont lancer les nouveaux FRESH prévue.
Vous avez surement entendu parler du sondage que Blizzard a transmis a certains (Trop peux je pense) joueurs.
Ca nous permettra d’avoir des Fresh peux être légèrement modifié (Grind plus rapide / no WB / Pierre de rencontre) dépendant de ce qu’on donné les sondages), mais surtout, tout les 6 mois / 12 mois / 24 mois, la encore en fonction des Sondages.
Mettont un fresh tout les 6 mois ou 1 an. Tu n’a pas le temps de finir ton perso que le novueau fresh sors déjà, donc tu transfert ton perso (gratuitement j’imagine) sur ERA et tu peux le finir la bas. Pour moi c’est comme ça qu’ils vont être utile ces serveurs.

2 mentions « J’aime »

Et fresh sera nul et un flop à cause de ces changements pour gros retailers assistés.

3 mentions « J’aime »

Je suis convaincu qu’un nouveau départ pourrait intéresser beaucoup de joueurs qui ont raté le premier bateau ou ceux qui voudraient retenter l’expérience.
Cependant, faire un fresh tous les 6 mois, je crois que c’est un peu trop rapide. Après, nouveau serveur voudrait dire adieu le très peu de population active sur les serveurs déjà présent.

Perso, je suis ahurie de voir des serveurs privées mieux gérer leur communauté que les serveurs officiels. Sur certains realms privés que j’ai déjà testé y’a plusieurs années (BC et woltk) t’avais droit à des événements rajouter par les modeurs, des nouvelles réputs, des évènement organiser par les modés et j’en passe.

4 mentions « J’aime »

des fresh start tous les 2 ans ça ne serait pas dégueu, en supprimant les WB cette fois x)

2 mentions « J’aime »

Aqua bon ? Wow é mor.

Ouais il va se faire tuer par FF14 ET New World en même temps !

C’est pas FF14 ou New World qui tue WoW, c’est Blizzard qui s’étrangle tout seul, tout en blâmant Asmongold et la communauté toxique de leur faire du mal.

Ils se sont mis dans la sauce tout seul et respecte la prophétie « Le seul WoW-killer, c’est WoW ».

2 mentions « J’aime »

ça me donne envie de faire un tour sur Auberdine classic tiens !

C’est pourtant pas compliqué à comprendre : c’est structurelle.