J'ai un peu de mal avec l'histoire

C’est pas parce qu’on les aime pas qu’on est anti France. Perso le foot en général me dégoute et si on peut perdre ça me ravi :slight_smile:

D’ou le recours a une aide exterieure. Juste pour vaincre Kalatruc ils ont du s’y mettre à 5 (sans pouvoir par contre) et contre les primalistes ils ont eu du mal (avec pouvoir).
Les primalistes ont quant a eux les pouvoirs de certains seigneurs élementaires (lesquels par contre mystere car me semble qu’on avait conclu une treve avec eux fin cata)

1 mention « J’aime »

Bon je debarque en retard, mais les intentions de Razageth « louable »
Elle veut pas juste se libérer elle et ses potes hein.
Dans la moitier de ses dialogues elle parle de tout raser et tuer tout ce ce qui a un rapport de près ou de loin avec les titans (c’est à dire nous pas que les vols draconique)
Donc ouais non ça ira je vais aider Alexstrasza merci

1 mention « J’aime »

non seulment ça, mais aussi que l’on va tuer du centaurs a tour de bras en plus des primalistes, et il n’y a pas de recette de lasagne ou de hachis parmentier à la viande de cheval (ou du moins, j’en ai pas trouvé) quel gachis…

1 mention « J’aime »

Le centaure plus qu’une passion, un saucisson !

3 mentions « J’aime »

Ouin ouin ouin… tu joues vraiment a WoW uniquement pour le lore ? Va jouer à des jeux solo je sais pas :joy::joy:

2 mentions « J’aime »

perso, je m’y interésse un peu au lore, mais je ne vais pas jusqu’a dénoncer les scenaristes d’incompétence… il peut certe y avoir des contradictions, mais pour un jeu aussi massif que WoW, il faut s’attendre a tout. par exemple, sur TESO, c’est un peu pareil, a certains moment, on ne sais plus où les developeurs veulent nous mener, ça reste une experience, il ne faut pas le prendre trop a coeur, sinon, tu n’as qu’a leur proposer une meilleur scenario, je serais curieux de voir comment tu t’en sortirais a leur place.

C’est normal c’est pas bon, ça raconte rien, les personnages sont inexistants, les intrigues et peuples pas inspirés, les ficelles grossières. L’univers n’est pas positif il est puéril.
Aucun moment fort à part vite fait dans la première zone. Plan plan partout ailleurs.

« Bon on vous présente le clan Nokhud, c’est un clan qui reconnait que la force et leur chef est assez belliqueux et sans honneur.
…Au faite, y a un traitre parmi nous, faudrait enquêter pour savoir de qui il s’agit. »

Exemple typique de l’écriture désastreuse.

J’ai lock le pseudo Spanghero si jamais ils devenaient un jour jouable :stuck_out_tongue:

Il y a encore des gens pour balancer ce genre de connerie ?

Chacun son métier. Si t’achètes une table qui est bancal tu vas pas te plaindre parce que: « Bah si je suis pas content j’ai qu’à construire ma propre table » ? Gros doute.

7 mentions « J’aime »

J’en suis pas loin.

J’ai déjà fabriqué mes jambes, mes bras et mon scalpe en or.

Une fois fini je m’attaque a l’histoire pour la prochaine extension.
Synopsis :
Le feufollet Arthas reviens et il n’est pas content!
Nom d’extension : Battle For Lorderon

J’aime vraiment pas ce nouveau lore de arcane = titan. J’aime pas les titans(enfin jles aime bien juste en perso secondaire) et j’adorais le principe que arcane = magie neutre, non divine, du cosmos un peu cool mais qui peut corrompre. Le puits d’éternité qui était juste là de base, car Azeroth était « spéciale ».

La relier avec les titans tous gentils qui font la vie dans le monde ça force à ce que la magie arcanique soit le « bien », et plus cette forme de magie entre-deux qui peut être aussi bonne que mauvaise, dépendant de l’utilisation qu’on en fait.

De même pour la magie de la lumière, j’me souviens de théorie dans l’ancien forum wow y a 10 ans qui essayait d’expliquer ce que c’était « une forme de magie provenant de la volonté de tous ses adeptes pouvant devenir aussi bonne que mauvaise(nottament via la spé ombre des prêtres qui était le culte de la lumière modifié par les morts-vivant, ou juste la croisade écarlate) divine comme le druidisme ou le shamanisme mais n’ayant pas de divinité propre, à part peut être Elune, les Naaru étant des énigmes » et elle avait une nature un peu inverse de l’arcane: l’arcane pouvait corrompre la personne, là où la lumière pouvait être « corrompu » par la personne.

Je vois bien toutes les incohérences et autre trou du plot que ça engendre, mais bon :frowning:

Battle for Lardons je trouve ça sonne mieux !