Même si y’a pas de sirènes, j’aime plutôt bien cette île. Ok c’est du recyclage de BfA, mais ça fait du bien de revoir un environnement et des créatures familières. Je me sens dans WoW… et la musique est sympa aussi.
Je trouve ça cool comme idée de reprendre du contenu abandonné et de le revaloriser pour des mises à jour mineures. C’est du bonus, ça permet de passer un peu le temps. Franchement 10/10.
Suis-je le seul à apprécier ? Je n’ai pas vu beaucoup d’avis positifs pour être honnête.
Perso je trouve ça fade et sans intérêt j’aurai préférer qu’ils passe du temps sur une refonte complète de l’évent le voile d’hiver plutôt que le développement de cette ile .
Oui pour « stuff » les reroll c’est cool mais a par ça franchement bof bof .
J’adore TWW mais pour l’instant je m’ennuies très vite sur le jeu .
Par contre un truc cool c’est la nouvelle quête de la campagne
Si je fais ce contenu, ce sera uniquement pour en finir avec et ne plus jamais revoir cette île.
Vraiment je suis pas fan, et pourtant je dois faire partie des rares à avoir apprécié BFA.
Aaah Drustvar, ses bois maudits, ses ports brumeux, ses montagnes périlleuses, les sabbats dans la forêt, que de bons souvenirs.
Heureusement, ça n’a pas l’air d’être du contenu fait pour durer.
Oui je m’attendais à plus de changement, au fait y’a quoi de nouveau à part le pnj qui te tp au boss ? J’ai rien remarqué de différent.
Moi aussi je m’ennuie vite, pourtant j’aime bien TWW. J’aime les zones et tout mais au moins dans DF tu pouvais voler pendant des heures dans une map immense et magnifique, qu’est-ce que j’en ai passé du temps dans les plaines d’ohna’hra à juste me balader…
Je suis content que des gens ont aimé ces zones, car moi je les ai détestés, surtout Drustvar… ^^
Si y’a bien des zones que je ne supporte pas c’est celles qui sont sombres, inquétantes, maléfiques… comme les Bois de la Pénombre, Drustvar du coup, Maldraxxus et cie.
Rien de spécialement nouveau comme d’hab, nouvelle quetes, nouvelle ile, nouveaux rares, nouvelles expés… (attention c’est pas une critique en soi c’est que dire, c’est comme ça depuis des années donc c’est pas surprenant).
Le décor de l’ile, c’est vrai qu’entre ça et les mobs on sent bien BFA, bon après elle est très basique quand même.
L’anneau en vrai je m’en fiche oui pour les gouffres ça me servira mais comme je fais pas la course au stuff c’est un plus qu’est toujours bon a prendre pour les rerolls.
Ceci dit je jouais plus vraiment depuis qq semaines je tournais un peu en rond ça va me faire revenir un peu.
J’aime bien l’île, sauf que je n’ai pas vu de sirènes non plus.
Je ne m’ennuie pas sur le jeu en général, j’ai plein de trucs à faire ; j’aime bien tout.
Peu importe qu’il y ait du recyclage ou pas, tant que c’est pour la bonne cause.
Pour le boss du voile d’hiver ? Ho yes !
Alors ça c’est un super nouvelle, même si rien à voir avec l’île, car le fait que ce boss soit loin était assez dissuasif rapidement.
Payer un abo pour qu’ils pondent encore du recyclage…je ne comprends pas qu’on puisse être si peu exigeant, comment ça peut évoluer dans le bon sens si il y en a qui sont content de tant de paresse ?
Autant je n’aime pas l’île (mis à part son lore), autant j’ai 40.000 choses à faire en dehors de cette zone… je ne sais pas comment font les gens pour s’ennuyer. :')