J'aime bien l'île aux sirènes

Vous êtes au courant qu’on a jamais eu de nouvelle zone pour un parch mineur x.7 avant DF ? C’est que depuis Dragonflight qu’on a ce genre de contenu pour une mise à jour mineure. C’est littéralement que du bonus pour patienter.

Sinon, qu’auriez-vous voulu pour une telle mise à jour mineure ?

4 mentions « J’aime »

Logiquement, tu es en train de parler à un joueur qui a déjà arrêter de jouer (mais a qui il reste un abonnement).

Donc, en toute logique aussi, il ne connait pas l’île … Sauf s’il a menti et est toujours sur le jeu, donc n’est pas crédible. :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Présente aussi, j’ai adoré les zones de cette extension !

3 mentions « J’aime »

Je me suis connecté hier pour voir ce que ça donnait, ça pose un souci ? Je ne dois plus me connecter du tout et ne plus donner mon avis parce-qu’il ne te plaît pas ?

Je maintiens ce que je dis, se contenter de si peu car ce type de contenu n’est jamais sorti à un patch mineur, ils savent y faire chez blizzard, je n’ai rien à redire là-dessus.

Cest ton compte principal ? Si oui, quedal en hf, pas de raid, pas de m+, pas de pvp, du coup cest quoi le contenu pour toi ?

3 mentions « J’aime »

Je testerai ce we, j’étais pas spécialement hype pour ce contenu

Après c’est un patch filler avant la saison 2, fallait pas s’attendre à une réinvention de la roue

J’ai cru lire que certains avaient déjà débloqué la monture Corbeau, eh ben

J’ai adoré l’endroit et de manière générale les 3 zones de Kul’tiras sont top, côté Horde à part Zuldazar et sa musique, Voldun et Nazmir c’est moins marquant

Il faudrait + de donjons dans des endroits comme ça !

C’est un filler, au moins j’ai trouvé ça original et intéressant niveau lore avec les stèles, le caveau et les scènes sur l’île.

1 mention « J’aime »

L île je trouve ça bâclé vraiment, y a 3 quêtes pour l anneaux, 3 rares, pas fou, l île de df dans le même style était largement mieux.

Vraiment c’est très pauvre

En vrai ca prend 2 3h , faut surtout farm les squelettes pendant 2h, et le reste est cadeau

1 mention « J’aime »

J’suis quand même étonné, je pensais que ça aurait été en partie time gate

Mais tant mieux

Ou est-ce qu’ils sont ces vendeurs, je suis largué, perso. A part les têtes et épaules arathis, j’ai rien vu, je suis probablement aveugle !

Les zones sont parmi les meilleurs, oui !
Moi, c’est surtout le farm des pièces azéritiques et tout ce qui s’en est suivi qui m’en a dégouté. Ah, et j’ai détesté Najzatar. Sinon, j’ai kiffé la 8.3 par exemple

1 mention « J’aime »

Dans le camp, yen a un c’est un nom genre aragorm

Et ca permet davoir le set nerubar avec le catalyseur :wink: genre la cape surtout

1 mention « J’aime »

Merci, je regarde ça à ma prochaine cession de jeu !
(en espérant que les deux quêtes qui bug chez moi ne le soit plus (la quête élite où il faut tuer X ennemies et le site de fouilles Vyrkul)

à savoir que les items peuvent aussi tomber sur les mobs normaux/rare & dans les coffres

2 mentions « J’aime »

Yes , juste c’est lié a ta classe ce que tu drop ( enfin larmure , en priest jai eu que tissu et baton ) , mais lié bataillon

J’ai eu un peu de stuff non maille avec mon évo, c’est juste plus rare (et pas le même ilvl, donc on dirait qu’il y a 2 stuffs différents)

Y’a toujours des gens qui ne jouent pas ou presque mais qui viennent chouiner « parce que y’a pas de contenu », qu’ils « sont lasses », parce que « y’a rien à faire » ou n’importe quoi d’autre, qui disent aussi arrêter mais qui reviennent sans cesse sur le forum et/ou sur le jeu (avec des alts parfois pour se « like » eux-mêmes)…

Ce n’est vraiment pas grave pour toi puisque tu ne joues plus.

1 mention « J’aime »

Y’a d’autres jeux à côté heureusement.

1 mention « J’aime »

J’aurais voulu qu’il n’y ait pas le compte à rebours de 20 jours pour parler à Khadgar.

Tu as « Pourvoyeur Capuchoné » à côté de la taupe mécanique (transmo Terrestres), le tortollan « Taljori » (transmos Vrykuls, Pirates et Nagas) et « Ailenda Hedgemyr » pas très loin (transmos Sainte-Chute) (/target pour t’aider)

1 mention « J’aime »