J'aime bien l'île aux sirènes

sauf erreur de ma part rien d’autre mis a pas l’ensemble tmog de noel dispo au vendeur des capitales.
Vu que la Horde et l’Alliance sont amies maintenant j’ai pensé qu’ils allaient faire une sorte de village stylé avec des quêtes nouvelles montures dans le thème un truc style pole nord/ atelier du père Noël mais au final y’a rien dommage car c’est l’un des évent où il y a beaucoup plus de possibilités de développement .

2 mentions « J’aime »

Il y a aussi une mascotte avec la journa du Grinch

Merci pour le coup !! tu gères !! :dracthyr_heart:

1 mention « J’aime »

Ce patch c’est juste pour nous occuper en attendant la s2…

Si KOTIK était encore là, l’évent des 20 ans aurait été bâclé, on aurait 15 montures dans la boutique et aucun patch mineur pour nous occuper.

C’est ouf à quel point les gens s’imaginent tous les mercredi assister au renouveau de Wow…

Finalement c’était pas si mal ces débats sur le brutosaure…

4 mentions « J’aime »

J’en ai oublié un que je viens de découvrir : Soweezi, qui se dore la pillule sur un transat, il vend du stuff de plage, monture, mascotte, et autres choses laides (en fait va falloir farm un max de monnaie encore une fois si on veut tout acheter)

1 mention « J’aime »

Ha non, pitié, surtout qu’il y en a qui en parle dans tous ses messages même si c’est hors-sujet.
Il a fait aussi des « sujets » avec parfois des titres qui n’avaient rien à voir, pour finalement en revenir sur son obsession genre « humour » : donc en parler pour ne rien dire (ou alors donner un avis complètement sorti de son imaginaire, pour être polie) juste pour mentionner l’existence du br… ; sûrement pour que d’autres rebondissent (un sujet a été d’ailleurs fermé car c’était plutôt trollesque).
Donc non :sweat_smile:
Vraiment pas.

1 mention « J’aime »

Ouais parlons des pieds de Xal’athat, ça au moins c’est qualitatif.

4 mentions « J’aime »

Ils ont habillé des boss pour le voile d’hiver, ils vont peut-être lui mettre des chaussettes de Noël ?

Non ça c’est interdit !

2 mentions « J’aime »

Est-ce qu’on peut avoir une photo de ses pieds ?
Depuis le temps que je vois des commentaires là-dessus.
J’ai même attentivement regardé les cinématiques dans l’espoir d’avoir un gros plan et fouillé internet à la recherche d’une image.

Pour voir si les chaussettes lui iraient et de quelle couleur… :sweat_smile:

Voilà un vrai sujet !

C’est fou tout ce qu’il va y avoir à farm !!
En plus, ceux sont des monnaies transférables d’un compte à l’autre, c’est cool !

Bah, je sais où j’vais antiafk pendant mes queues BG ou donjons :fire:

Encore merci !!

Pour le moment, c’est exactement comme je le pensais. Magnifiques zones, extension intéressante mais Saison 1 moisie.

Puis grosses améliorations à partir de la Saison 2 atteignant son apogée à la prochaine extension. L’annonce de la 11.1 et du housing confirment mes hypothèses. :grin:

Je profite de la Saison 1 pour faire du business du coup. Comme à Shadowlands, sauf que ça va pas durer toute l’extension cette fois. :rofl:

??? En quoi ?
Je ne comprends pas.

La sélection de donjons ainsi que l’horrible raid.

Pas vraiment sur que la prochaine soit mieux XD (pour les donjons au moins).

1 mention « J’aime »

Ha oui.

En plus je déteste quand il y a du vide dans les raids ou les donjons, des chemins qui disparaissent (pour ceux qui ont peu de mobilité, c’est affreux).
La lave me dérange moins mais me dérange aussi.

Je vais grave kiffer la prochaine. :grin:

Deuxième compte, pourquoi, il y a un niveau défini pour commenter ?
Si wow est votre seul et unique jeu, ce n’est pas le cas de tout le monde hein, enfin bon, je comprends que la répétitivité des activités soit une normalité dans ce cas.
Perso j’alterne entre 4 mmos et wow n’est pas mauvais mais c’est celui qui a les activités les plus ennuyeuses depuis que je suis joueur casu, mais apparemment pour poster ici, il faut faire du m+ (au secours), raid (au nombre de 2), pvp à 3k côte et avoir 50k hf. :clown_face:

1 mention « J’aime »

Connectes tes neurones stp

Ou simplement ne pas post avec un compte qui a fait 0 CONTENU, en se plaignant du manque de contenu dans le jeu m’voyez ?

La crédibilité toussa

(d’ailleurs t’as pas répondu à la question sur ce que tu définissait par contenu )

6 mentions « J’aime »

Ah ben là ça devient intéressant. Tu joues à quels autres mmos ? En terme d’activité pour « casu », qu’est-ce qu’ont les autres mmos que WoW n’a pas ?

Je suis moi même « joueur casu » si on peut appeler ça comme ça, ton avis m’intéresse vraiment. J’ai déjà testé d’autres mmos comme TESO et GW2 qui sont très bons mais je n’ai jamais réussi à y jouer sérieusement du coup je n’ai gratté que la surface de ce qu’ils proposent. C’est difficile de cumuler plusieurs mmos. Le seul où je me suis vraiment investi c’est New World : Aeternum qui est rafraichissant, mais le end game est très limité.

2 mentions « J’aime »